twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 juin 2014 Divers › Paysages / nature

Les bracelets qui plantent des arbres

KUNTANAWA          DHAMMA RAKHSA            KUAPA KOKOO     ALTO HUAYABAMBA        PUR HEXAGONE

Un Treez, cest un arbre. 

Un arbre à arborer. 
Un arbre planté en votre nom, suivi et bichonné pendant sa croissance par une femme ou un homme, quelque part dans le monde. 

Un Treez, c’est un objet branché et utile à la fois.

Utile comme les arbres, la biodiversité, la reforestation, la préservation des éco-systèmes, des ressources en eau, la défense des Peuples Premiers, le partage, les échanges, les projets porteurs l’espoir, la construction d’un avenir meilleur.

Mais aussi branché parce que nous pensons que c'est très tendance de défendre des valeurs et de l'afficher bien haut! C'est ce que représente Treez, ces petits objets au design unique, coloré, joyeux, parce qu'il n'y a rien de plus jubilatoire que d'agir pour une cause qui nous tient à cœur avec des gens qui partagent la même vision. 

Treez c’est une communauté d’utopistes pratiquants qui pensent qu’on peut agir et rêver à la fois, qu’on peut aimer la mode et vouloir changer le Monde, qui rejettent la résignation, qui aiment la vie et qui ont envie de le faire savoir.

1- J’achète un Treez en ligne ou dans un point de vente partenaire

2- Grâce à mon achat, un arbre est financé et planté au Ghana, en Thaïlande, en France, au Brésil ou au Pérou par un planteur qui en retire de nombreux bénéfices

3- Je détache le médaillon et j’assemble mon bracelet Treez pour le porter fièrement au poignet, à la cheville, autour du cou ou où il me plaira

4- En reportant mon “Treez code” unique sur le site internet, je télécharge mon certificat de plantation, je visualise l’emplacement de mon arbre, et j’obtiens toutes les informations utiles sur son espèce, le nom du planteur, l’utilité de mon achat…

5- Sur Facebook, je parle de Treez, j’échange avec les planteurs et les membres de projets de reforestation, je reste informé sur les dernières nouvelles des projets, j’échange avec d’autres membres de la communauté, et je deviens un porte-parole du mouvement Treez pour la reforestation

et regardes !!!!

Photo : [JEU CONCOURS] : C'est l'été ! Envie de se bichonner ? Vous pouvez dès à présent gagner des produits de beauté BIO Boho Green Revolution pour femme et 66°30 pour homme en postant un SELFIE de votre bracelet Treez dans un lieu insolite sur notre page https://www.facebook.com/ceciestunarbre  (Ceux qui n'en n'ont pas peuvent également participer en postant un selfie avec un arbre !) Les 5 premiers qui reçoivent le plus de LIKE, gagnent nos produits ! N'hésitez pas à faire participer vos amis ! RÉSULTATS : le 7 juillet ! #MYSELFTREEZ

Un bien biau concours sur leur Facebook !

Treez 

C'est l'été ! Envie de se bichonner ?

Tu peux dès à présent gagner des produits de beauté BIO Boho Green Revolution pour femme et 66°30 pour homme en postant un SELFIE de ton bracelet Treez dans un lieu insolite sur notre page https://www.facebook.com/ceciestunarbre

(Tu n'as pas encore ton Treez ? pas grave ! Tu peux participer aussi  en postant un selfie avec un arbre !)

Les 5 premiers qui reçoivent le plus de LIKE, gagnent tous ces bions  produits !

N'hésites pas à faire participer tes amis, ta famille, cousins, oncles d'Amérique .... !

RÉSULTATS : le 7 juillet ! 

Et de diffuser au max ce joli projet ! En France on ne veut pas de pétrole dans nos produits, mais on veut planter des arbres !

Si tu aimes like Clin d'œil enfin il faut que tu ailles sur le lien ...Là en dessous 

https://www.facebook.com/ceciestunarbre/posts/780598681984433

Et viens me rejoindre ....Je t'attends !

Le site

Twitter 

Treez 

FaceBook 

Treez

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

valence42

, le 23 juin 2014 à 17:21

s'est trop gèniale cette idèe,je vais voir.
bisous

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 17:27

Je savais que mes BA's ....Super !
Diffuses si tu peux, sur FB, twitter ....
;-)
pleins de bisoutoudoux

valence42

, le 23 juin 2014 à 17:48

j'ai essayèe,mais tu me connais,je comprends,mais faut m'expliquèe longtemps.bises

Vicchristine

, le 23 juin 2014 à 18:18

jolie découverte que voilà

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 18:20

;-) oui, hein !
bisoutoudoux

lilys

, le 23 juin 2014 à 18:37

Coucou, Quelle belle idée! J'ai voté pour toi ! Bisous

manon4

, le 23 juin 2014 à 18:45

et un like de plus, un ;) bises

Pioupiou29

, le 23 juin 2014 à 18:54

Hello :)
Une belle initiative et une belle découverte , que je cautionne avec plaisir :)
Te voilà , muse :))) et cela te va bien ! Ai voté ...

amazonEd

, le 24 juin 2014 à 13:22

;-) t'amuses, m'amuse ....Et sachons rester des enfants ....
Bisoutoudoux

diorella78

, le 23 juin 2014 à 19:28

Voté ce matin, maintenant je comprend mieux cette idée de Treez :-) Bisous et bonne chance!

quiizas

, le 23 juin 2014 à 20:11

Et un vote de plus pour toi ma belle ;) Très belle initiative, merci de nous l'avoir fait partager !! Gros bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 23 juin 2014 à 21:08

Un gros like ma belle. Bisous

Nathyllia Ba

, le 23 juin 2014 à 21:15

un like et un partage et une très belle photo avec ta fille,bisous :)

Sandee

, le 23 juin 2014 à 21:49

Coucou ma belle! C'est une belle initiative, je vais aller liker! Bisous

angemarie

, le 23 juin 2014 à 22:16

J'avais vu sur FB par contre , je ne trouve pas où les acheter hormis internet ......bisous ma belle

amazonEd

, le 24 juin 2014 à 13:30

;-) alors j'ai cherché, ben voui ...Jusqu'au bout ;-)
Là tu vas trouvé, en partenariat avec Reines mère, les distributeurs www.reinemere.com/…
Si non sur leur boutique aussi ... ;-)
bisoutoudoux ma belle

angemarie

, le 24 juin 2014 à 13:43

Merci ma belle , j'ai trouvé une boutique un peu loin .......mais au pas sage .......bisous et mille mercis

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 22:22

Ouahou !!! Je trouve l'idée géniallissime !!! Je vais voir de suite, et voir combien ça coûte aussi ^^
Je file liker ta photo pendant que j'y suis d'ailleurs !
Bisous et merci pour la découverte !

amazonEd

, le 24 juin 2014 à 13:42

12 euros ... ;-)
bisoutoudoux

muriel2222

, le 23 juin 2014 à 23:01

Coucou ! Je viens de liker la photo (Calie Dubois) et j'ai partagé !
Bisous !

xaphie

, le 24 juin 2014 à 08:47

tres joli photo....j'ai été liké pour toi bien sur !! bonne chance, bizz

, le 24 juin 2014 à 13:32

coucou. Cette idée est géniale et j'ai d'ailleurs voté pour ta photo très jolie.
Par contre je suis nulle, je ne participe pas car j'ai pas d'imagination.. bisous

Danaé

, le 24 juin 2014 à 13:44

Belle initiative que je vais allée voir.... Jolie photo en fin d'article ! Bisous et bel aprèm

maybe2cannes

, le 24 juin 2014 à 19:36

coucou, j'aime bien le concept,je ne connaissais pas!
je vais aller voter pour ta photo alors, car moi j'ai un peu la flemme de participer, surtout que c'est un concours à like donc theoriquement les personnes ayant le plus d'amis ou le plus de lectrices gagneront..oui oui, je suis une rabajoie ;)! bisous, j'espere que la forme va mieux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le joli "grigri militant que tu dois avoir" ....

Les cadeaux éthiques vous connaissez ? Je m'en suis offert un que je t'ai montré d'ailleurs Lis bien tout jusqu'au bout ! Une belle surprise à la fin ... Les bracelets qui plantent des arbres KUNTANAWA DHAMMA RAKHSA KUAPA KOKOO ALTO HUAYABAMBA PUR HEXAGONE « Treez c’est quoi exactement ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Treez ....Tree for you, for me .....