twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 mai 2015 Beauté › Parfum

Bonjour mes beautés, je viens aujourd'hui vous parlez d'un parfum que j'ai tester en échantillon

trèfle pur - atelier cologne

Ce qu'en dit la marque:

“Il le sait. C’est comme la chance : un jour elle tourne. Et aujourd’hui, c’est son jour. Une pluie matinale, l’herbe fraîchement coupée, tout est devenu plus vert et plus clair. Instant de révélation… il avance d’un pas exalté."

Une Cologne Absolue est une cologne à forte personnalité qui exalte la fraîcheur si caractéristique de l’eau de Cologne et dont la tenue, grâce à une très haute concentration, est exceptionnelle. Chaque Cologne Absolue capture l’émotion intense d’un instant précieux.

• Vaporisateur dévissable pour utilisation en spray ou en splash 
• Capot Cologne Absolue 200 et 100 ml en cuir véritable

-Made in France
-
Cologne Absolue concentrée à 18% [ pure perfume ]

Notes de tête :

orange amère de Séville, néroli de Tunisie, cardamome du Guatemala

Notes de coeur :

basilic d'Egypte, galbanum d'Inde, feuilles de violette de Grasse

Notes de fond :

patchouli d'Indonésie, mousse de chêne de Slovénie, cèdre du Texas

Mon avis personnel:

Une odeur douce, aciduler et délicate à la fois, une fraicheur très agréable. j'aime beaucoup cette fragrance et vous la recommande car sur ma peau, une tenue parfaite.

Pour la trouvé, rien de plus simple, un clic ici !!!

Atelier Colagne

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 12 mai 2015 à 09:12

bonjour, un parfum inconnus pour moi...à découvrir donc...bizzzz

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:26

coucou ma belle, tout à fait, gros bisous ma belle !

misslolotte

, le 12 mai 2015 à 09:46

coucou ma belle
alors moi je suis tres difficile niveau parfum lol
Apres je pense quil faut le sentir
belle journée

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:26

Oui il est toujours bien de sentir, mais les échantillons servent aussi à cela, après on aime bien lire aussi divers avis pour ce faire une première idée! gros bisous ma belle

Marie1967

, le 12 mai 2015 à 10:37

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:27

merci beaucoup miss, gros bisous et bonne soirée également !

Meili

, le 12 mai 2015 à 12:53

bonjour, c'est une eau de cologne agréable pour l'été, et elle a l'air de bien tenir, biz

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:28

coucou ma belle, sur moi oui elle tiens très bien, ensuite comme d'hab tout dépend de l'acidité de la peau, tel que pour l'odeur du parfum d'ailleurs, mais pour moi parfaite! bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2015 à 13:08

bonjour ça a l'air d'être très agréable ça me tente bisous

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:28

coucou ma belle, oui moi j'apprécie beaucoup, gros bisous et bonne decouverte à toi si tu te lance ! bisous

muriel2222

, le 12 mai 2015 à 13:09

Coucou !
Merci pour cet avis "parfum". Il pourrait me plaire.
Bisous

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:29

coucou ma belle, merci de ton passage, bonne decouverte si tu franchis la pas, bisous à toi et bonne soirée

Kinou64

, le 12 mai 2015 à 13:41

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connaissais pas bisous bonne aprum +1 vote

azerty49

, le 12 mai 2015 à 18:29

bonjour miss, merci à toi, bonne soirée et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grand Néroli - Atelier Cologne

Coucou mes beautés !!! Continuons ma lancer Atelier Cologne avec cette fragrance Ce qu'en dit la marque: “Les fenêtres grandes ouvertes invitent les rayons du soleil couchant et la brise teintée de fleur d’oranger. Elle ajuste des fleurs fraîches dans ses cheveux ; ses yeux brillent de...

Rose Privée - Eau de Parfum de l'Atisan Parfumeur

reçu en miniature d'essai par l'Artisan Parfumeur La création de cette Eau de Parfum: EN Avril L'artisan Parfumeur lance une nouvelle Eau de Parfum Floral et irrésistiblement moderne. Rose privée est une célébration de la rare et iconique rose de mai, symbole de la parfumerie en Provence...

eau de parfum jeanne de lanvin

J'ai reçu cette miniature suite à ma participation au concours de boomer13 que j'ai remporter, donc tout naturellement je viens vous la faire découvrir. Mon avis: Je ne connaissais pas cette eau de parfum, donc ce fut une agréable découverte pour moi. cette eau de parfum sent divinement bon...

Brume Victoriat Secret "Hello Darling"

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette brume que j'ai eu la chance de gagné sur le blog de notre Amie Choupinette24 qui organisais un concours pour fêter son blog d'or !!! Cette brume est déjà très jolie vous ne trouvez pas? Donc c'est une brume pour le corps...

parfum pour homme Adidas

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons parfum pour homme, de chez Adidas Connaissez vous leurs parfum? Donc voilà mon homme à ses 2 là : Le premier le rouge "Force" est un parfum très masculin, assez fort mais pas désagréable Le deuxième le bleu "Impact" est une odeur un peu plus fraiche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneparfum pour homme Adidas