twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 12 mars 2018 Divers › Mode

Je sais pas si vous êtes comme moi, je n'aime pas du tout la mode en hiver. Pour moi, acheter des gros pulls et autres vêtements chauds qui en plus seront camouflés sous un gros manteau doudou ou autre, n'a aucun intérêt. Alors quand en ce début mois de mars, le soleil commence enfin à repointer son nez (bon OK c'est encore très timide !) et que les températures s'adoucissent j'en ai profité ! ça vous arrive aussi de ressortir en avance des pièces printanières, légères, stylées... pour vous donner le moral ?

J'ai donc sorti mon joli trench beige et des escarpins marrons dénichées il y a peu sur Amazon car j'aimais bien le combo (ça faisait longtemps que je n'avais plus de chaussures marron à part une paire de bottes).

Ps : pas facile de faire des photos avec de gros nuages qui masquent le soleil, (d'où le manque de luminosité de certains clichés) mais en fin de compte j'aime bien l'effet que ça donne !

En avant pour le look working-girl en trench

Trench : Promod (old) / Top : Mademoiselle D ( Modèle Cara SS 2017) / Jeans 7/8 : Breal modèle Petopya (shopper ici)

Escarpins : S.Olivier (shopper ici)

Ceinture piquée à mon homme (tressée avec du coton élastique donc ajustable ;-P) : Athison (shopper ici)

Boucles d’oreilles créoles avec strass (old)

Manucure Impress Kiss offerte par Meltingcom

Voilà donc pour mon look que j'ai adoré porter et que je remettrais dans les jours qui viennent. Il est facilement adaptable avec des autres chaussures car je ne mets pas des talons tous les jours au bureau je vous rassure (et je marche beaucoup en ville). Je suis satisfaite de ce jeans 7/8 Bréal à taille haute, sinon je ne peux pas porter des hauts assez courts.

J'aime beaucoup cette blouse Mademoiselle D que j'ai reçu le printemps dernier, toujours tendance ; la matière est très agréable et respirante, et elle est confectionnée en France. Elle a juste tendance à froisser comme vous pouvez le voir (mais c'est du coton en même temps).

Et donc la pièce maîtresse : le trench beige. Le mien est évasé vers le bas, ce qui je trouve correspond à ma morphologie (n'est-ce pas Christina?) . J’aime bien le détail des boutons marrons, coordonnés à la ceinture et aux escarpins.

Et vous avez-vous déjà commencé à vous cocoter des looks de printemps ? Que pensez-vous de cette tenue ?

Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez aussi laisser un petit commentaire sur l'article de mon blog Blogspot : laisser un petit mot

Je reçois les articles et les bons pla

5 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 17:40

lol je regarde justement les reines du shoping ;-) !!! j'aime bcp ton look, et c'est une tenue qui va fort bien à mes kilos de trop ! comme toi je ne porte que rarement des talons, mais à ton âge c'était quotidien hihi ! belle fin d'après midi bisou

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:10

Coucou Estelle tu m'a fait rire ! j'aime bien regarder les reines du shopping de temps à autre ! Bon début de semaine gros bisous !

Meili

, le 12 mars 2018 à 17:45

bonjour, je vais sur ton blog lire la suite, biz

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:11

Coucou merci beaucoup et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Meili, bonne semaine, bises

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:35

Coucou ma belle,
Un joli look.
Bonne semaine, bises.

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:12

Coucou Isa,
Je te remercie, passes également une belle semaine !
Biz ;-)

cottleya

, le 28 mars 2018 à 15:15

(^_^)

angemarie

, le 12 mars 2018 à 19:49

Très joli look , bisous ma belle

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:13

Cucou Ange,
Tu es gentille, bonne journée aussi, gros bisous !

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:04

Coucou, ce n’est pas mon style mais c’est joli, bisous

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:13

Coucou Alex,
pas de soucis, merci pour ton commentaire t bonne semaine !
Biz

xaphie

, le 13 mars 2018 à 10:24

superbe !!
je sus comme toi, j'achète plus de vêtements l'été.. bizzzz

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:45

Coucou Xaphie,
merci beaucoup très belle journée à toi, bises !

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:12

Coucou,
J'adore ta tenue !
Les trench ça change vraiment tout un look !
Bisous :)

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 16:14

Merci beaucoup ma belle, oui ca donne vraiment du style !
Bises bonne journée !

BLMS

, le 22 mars 2018 à 10:04

Je pense m'en acheter un :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Look d'automne : j'ai testé Boohoo + BON PLAN

Hello les filles, j'ai une nouvelle : J'ai réalisé mon premier look sur mon blog ! Je suis très contente du résultat pour une première sans me lancer des fleurs ! Je vous laisse le découvrir en cliquant ici . Ps : je vous partage en fin d'article un nouveau Bon plan - ou astuce si vous...

La Fabrique d'Echarpe : j'ai créé mon écharpe idéale ! + BON PLAN

Hello les filles, sur mon blog, si vous n'avez pas encore vu mon nouvel article, je vous présente une nouvelle marque: La Fabrique d'Echarpe . Cette marque française propose en exclusivité de pouvoir imaginer son écharpe idéale grâce à un configurateur en ligne. On peut choisir parmi plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebLa Fabrique d'Echarpe : j'ai créé mon écharpe idéale ! + BON PLAN