twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 21 avril 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les Beautés,

J'espère que vous allez bien, un partage d'avis sur le film Hostiles qui est vraiment superbe, avec un jeu d' acteurs extraordinaire (Christian Bale et  Rosamund Pike sont bluffants), et celui des paysages vraiment grandioses.

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 11:04

Je vous en dis beaucoup plus ICI

Très heureuse de reprendre le clavier pour le blog, et pourtant en ce moment j'écris beaucoup...

Je suis entrain d'écrire un roman, écrire mon vécu est vraiment trop éprouvant alors pour faire vibrer ma passion de l'écriture malgré tout, je me suis jetée dans un roman épique, je vous promet que je vous en dirai plus une prochaine fois, cela demande beaucoup de temps, de concentration, de recherche, oui du travail.

A bientôt les Beautés.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:29

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

charcut

, le 21 avril 2018 à 11:12

Coucou ..je te souhaite de belles choses pour ton futur chefd'oeuvre ,je suis sûre qu il sera super ,bon courage car cela prend du temps certainement . Merci pour le partage ,je ne connais pas ce film .. bonne journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 21 avril 2018 à 11:23

Merci Charcut, un chef d'oeuvre... je ne sais pas, mais tout mon plaisir d'écrire et de partage, là c'est certain. Bisous.

Meili

, le 21 avril 2018 à 11:59

J'aimerais certainement ce film, je ne trouve pas l'endroit pour mettre un commentaire sur ton blog !!!!???? biz

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2018 à 23:02

J'ai beau cliquer et bien l'endroit pour les commentaires ne s’affichent plus, Grrrhhh

Meili

, le 23 avril 2018 à 06:34

regardes dans tes paramètres ! biz

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 11:59

Coucou, joli projet d'écrire un roman! Merci pour cet avis sur un film que je ne connais pas, bisous

ladyamandineg

, le 21 avril 2018 à 17:15

Bonjour Suzanne,
je passe te lire ...
bises :))

ladyamandineg

, le 22 avril 2018 à 10:42

je n'ai pas pu mettre de com sur ton blog mais j'aimerai beaucoup ce film
Très bon dimanche ensoleillé, bises :))

Angela_2_113

, le 21 avril 2018 à 20:21

Coucou ma Suzanne,
Je suis contente de te lire et ravie d'apprendre que tu écris ton roman.
J'imagine que cela te prend beaucoup de temps.
Donc, je te souhaite bon courage.
Ce film me plairait, impossible de mettre un com sous ton article.
Belle soirée ma douce.
Gros bisous.♥

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:56

hihi l'écriture je te comprends c'est prenant ! je m'y suis attelée, mais devant la tâche j'ai abandonné ! bon c'était avant internet, ça aurait été plus simple aujourd'hui peut-être pour les recherches comme tu dis ! je vais te lire bisous bon dimanche

Cream et Sentiment

, le 23 mai 2018 à 15:00

Hello ma Belle Etoile, l'écriture a été en pause pour de petites vacances, et m'avait beaucoup manqué. C'est que internet aide grandement pour les recherches, bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:59

sympa ton article ! je ne sais pas si ça me plairait mais ..............

quiizas

, le 23 avril 2018 à 09:21

Coucou ma belle, je n'arrive pas à commenter ton article là-bas alors je le fais ici. Ce film a vraiment l'air poignant, et étant ultra sensible je ne sais pas si je supporterais de le regarder, en tout cas il a l'air très beau. c'est un super projet l'écriture de ce livre :) Gros bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 23 mai 2018 à 14:53

Oui c'est vrai, que c'est un film plein de brutalité, la vie ne fait pas de cadeau, aujourd’hui pas moins qu’hier dans certaines parties du monde... Bisous ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Connaissez-vous U2 ? Et 2éme série du Rainbow Concours !

Hello Les Beautés ! Je voulais démarrer cette 2éme série du RA IN BO W CO NC OU RS avec la présentation de ma BAL, j'ai eu plein des jolies surprises que je partagerais la prochaine fois avec vous. Aujourd'hui ma petite Amèlya est venue passer l'après-midi avec sa mamie et nous avons encore...

Au vernissage de Gilles Cohendy, avec les copines.

Hello les Beautés ! Aujourd'hui, avec les copines nous avions une invitation pour un brunch lors du vernissage de l'exposition de Gilles Cohendy, au "Privilodges" du Carré de Jaude Merci à Corinne qui nous a proposé ce moment délicieux, sous un ciel particulièrement agréable. Nous avons...

L'AGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS

Hello les Beautés, Le mois dernier, nous sommes allées voir " Le monde de Dory ", c'était la 1ére séance de ciné d'Amèlya. Voilà un grand "ChiZzz", Amèlya est très contente d'avoir le Gel Douche " le Monde de Dory" de Corinne de Farme. "Il sent trop bon Mamy ! " Amèlya remercie Beauté...

Beau et bon poisson d'Avril - Résultat de la St-Patrick

Hello les Beautés, Je vous souhaite un beau et bon poisson d'Avril à toutes ! Le 1er avril est connu pour ses blagues et ses farces que l'on appelle les poissons d'avril . Au 16ème siècle, les gens avaient pour habitude de s'offrir des cadeaux alimentaires. Le 1er avril marquait la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentBeau et bon poisson d'Avril - Résultat de la St-Patrick