twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 18 mars 2007 Général
Très belle !
Je la trouve très belle sur cette photo...

et vous ?

L'avez-vous reconnue ?

Oui, c'est Sophie Marceau... et je trouve moi aussi qu'elle a un air d'Isabelle Adjani... c'est sûrement la bouche
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

missMAC

, le 18 mars 2007 à 20:36

je la trouve très simple, naturel sans prétention.. superbe koi

lynaa35

, le 18 mars 2007 à 20:40

c'est vrai qu'elle est jolie! Aurait-elle joué dans "La Boom"?!

zindinha

, le 18 mars 2007 à 20:56

je pense a sophie marceau mais bon moi les devinettes c(est pas mon truc

doro628

, le 18 mars 2007 à 21:15

C'est vrai qu'elle est tres belle cette femme!!!!bisous

tinette47

, le 18 mars 2007 à 21:34

elle toujours très belle et je pense que même le matin au saut du lit elle doit encore l'être .........mais moins que ma princesse à qui tu as gentillement souhaité un joyeux anniversaire MERCI beaucoupça c'est bien passé ..en partie grâce à toi tu verras demain sur mon blog commentbizz

missMAC

, le 18 mars 2007 à 22:05

alors ten pense koi de ton gommage?? cetai un bon choix??

boblebelge

, le 19 mars 2007 à 00:34

Isabelle Adjani, bien sûr !Très belle ! C'est époustouflant... et la photo si bien prise !   

boblebelge

, le 19 mars 2007 à 00:38

Bon Ok, c'est peut etre Sophie Marceau, mais je l'aime tout autant sur cette photo...p.s. Merci pour ton comm Calyne : Je commence à croire que tu as mis le doigt dessus, ce serait un dessin ou une peinture assisté par ordinateur... Mais je l'aime tout autant également ! bisous Bob

tite_loulou

, le 19 mars 2007 à 15:43

elle est superbe

lel

, le 19 mars 2007 à 17:47

ah c'est difficile, j'ai tout de suite pensé à isabelle adjani mais je ne reconnais pas le bleu de ses yeux!!ils ont l'air noisette sur cette photo

Fab302

, le 19 mars 2007 à 18:48

Ah oui elle est charmante Sophie Marceau! c'est vrai qu'elle est bien naturelle contrairement à d'autres femmes! Si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas! lol   par rapport à ton comm que c'est dur à comprendre une femme tu as raison! lol lol   On a vraiment le cerveau qui fonctionne pas de la même manière que vous! lol  ça va mieux avec ma chérie tout est revenu à la normale! Bisous calyne

muffins

, le 19 mars 2007 à 20:19

salut oui c est t une tres belle photo . je le porte toujour sa fait 3 mois  peut pret . bisous

youyou

, le 19 mars 2007 à 23:07

je trouve que plus elle vieilli et plus elle est belle, qu'elle soit maquillée ou pas elle a un charme fou cette fille.Merci d'avoir voté pour mon blog je vais faire de meme pour le tien tout de suite.Bises

boblebelge

, le 20 mars 2007 à 00:08

elle a aussi un très joli sein (enfin deux bien sûr) mais un qui s'est échappé de sa robe par inadvertence un jour au festival de cannes, je crois !Tu as raison, la robe du modèle sur la pub Dior est in-mettable ! enfin, on ne peut montrer que ce qu'on a ....  biz, Bob

titchoz

, le 22 mars 2007 à 10:00

Elle est vraiment très belle et très natrelle!! Pour moi, c'est une des plus belle femme! Un tel charme...c'est rare!!

petite-del

, le 20 mai 2007 à 16:54

c'est vraiqu'elle estbelle je suis d'acor avec toi

yasmine

, le 24 juin 2007 à 16:34

elle est très charmante

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oui oui oui...

Vous êtes très forts... c'est bien Francis Cabrel ! surtout Scorpnadou car c'est la première à avoir trouvé... J'avais une autre photo pour aujourd'hui... Vous auriez tous trouvé là ?! Comme le sait Mylnette, on est presque voisins, j'ai été dans le même lycée que lui...

Un indice !!

Personne n'a trouvé ? Alors, ce n'est pas : - un président... ni Nicolas, ni un autre... - Guy Degrenne - Robert Doisneau - Pierre Palmade - Patrick Bruel Un indice : Il a 54 ans cette année !!! et voici une autre photo de lui sur la place du marché !!! Il n'est pas mimi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Un indice !!