Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 2 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
♥♥ Très Belle Année 2017 ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Réveillon.

Pour ma part, nous l'avons fait entre amis, bonne ambiance, on a bien rigolé.

Hier, bonne résolution du 1er janvier mise en application : retirer toute la décoration de Noël, autant j'adore tout installer, autant je n'aime pas tout enlevé, c'est triste, dur retour à la réalité. Mais bon, comme on dit : Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...."

Du coup, nous avons profité du Bal Populaire proposé par la ville de La Rochelle : ambiance musicale sur le Vieux Port, vin chaud et brioche offerts, il y avait des flambeaux partout, super chouette, ça permet de commencer l'année en douceur.

bal2

bal

J'espère que cette période de fêtes s'est bien passée pour vous, que vous avez pu en profiter.

Je vous souhaite à toutes une Excellente Année 2017, la santé avant tout et tout pleins de bonnes choses.

Bonne journée

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

azerty49

, le 2 janvier 2017 à 09:18

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une bonne année, bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 09:29

Coucou!
Nous aussi nou avons tout retiré, la maison fait vide sans le sapin et les décos :-/
Sympa les flambeaux, c'est très joli
Bises

minimag85

, le 2 janvier 2017 à 15:20

Je n'aime pas cet après Noel.... mais bon. Biz

Bleu27

, le 2 janvier 2017 à 09:51

A toi une très belle année, santé, et que tes souhaits se réalisent !
Sympa ce bal populaire, merci du partage photos
Bisous et bon lundi

valence42

, le 2 janvier 2017 à 10:25

s'est très beau,ici trop froid pour sortir en ville.
Bisous.

Meili

, le 2 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, j'attend la fin de la semaine et je retire toute la déco, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 ♥ biz

manon4

, le 2 janvier 2017 à 16:33

Ici on va retirer prochainement aussi ! bisous et bonne année ;)

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 16:47

coucou meilleurs voeux à toi aussi
que cette année soit douce
bizz

minimag85

, le 2 janvier 2017 à 17:20

Merci à toi aussi

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 17:20

bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé
plein de bonnes choses à venir
merci pour le joli partage photos :)
gros bisous

Boni

, le 2 janvier 2017 à 19:03

A l'aube de cette nouvelle année, je te présente mes meilleurs voeux
Puisse 2017 t'apporter tout ce que tu désires en n'oubliant pas de penser à tes proches évidemment
Le retrait des décorations de Noël se fera le week-end prochain chez nous
ensuite la maison semblera bien triste , snifff !!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

minimag85

, le 2 janvier 2017 à 22:45

Merci boni. Très belle année à toi et Mr B.
Je retire toutes les décos surtout parce qu on doit fêter l'anniversaire de Mathilde dans 15 jours donc je veux que tout soit nickel. Mais je n'aime pas tout enlever.....on a tout mis le 25 novembre. Nous n'étions pas en retard. ...
Bises

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 23:33

Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année. Dur , dur de repartir au boulot après les fêtes !!! bises

Sandee

, le 3 janvier 2017 à 11:15

Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année 2017! Nous aussi les décos sont enlevées. Bisous

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 22:59

coucou bonne année ici aussi puisse 2017 mapporter la motivation pour venir plus souvent sur BA!

samiramira

, le 5 janvier 2017 à 08:58

Très belle année à toi ma petite Mag! que 2017 soit meilleure que l'année précédente! je souhaite que tes souhaits pour cette année se réalisent mais je te souhaite surtout une bonne santé! des bisous tout plein!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée pour ..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous êtes en week end prolongé. Pour ma part, oui ( pour une fois !!) car ma fille n'a pas école lundi donc je la garde! Temps pourri chez moi et chez vous ? Du coup, je range, je trie, je vends, je troque.... Jeudi j'ai eu la surprise de...

♥♥ TeST PRoDuiTS♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine. IL fait beau c'est l'été, profitons en car il parait que ça ne va pas durer..... Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes bonnes surprises, hier soir j'ai reçu un mail du site Trnd qui m'annonçait :...

♥♥ GaTeau de BoNBoNS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche, moi je suis claquée ! hier ma puce a fêté ses 5 ans avec ses copains et copines (12 au total) et ce matin piscine ! Je voulais donc vous montrer le gateau de bonbons que j'ai fait car en principe le jour des anniversaires, les...

♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. C'est le week end, c'est chouette, ça va faire du bien. Hier j'ai fait un petit appel concernant une boite que je cherche et comme j'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas vu, je fais un article spécial pour avoir un peu plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥