twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 4 décembre 2009 Divers › Vie professionnelle

http://www.jahmasta.com/photographe_de_mode.html

un site que je voulais vous faire découvrir !

Modele amateur Corinne 01

Photographie Modele Corinne 02

Photographe de mode Corinne 03

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dossier fini ... stage commencé !

et voilà mon dossier fini .. et mon premier jour de stage commencé ! Hier je n'ai même pas dormi 5 h , ce matin j'étais HS pour mon premier jour mais ça s'est bien passé .. un peu stressée de pas être à la hauteur, puis je n'ai pas fini tout ce que je devais faire, mais...

les journées avancent ... doucement !!! trop par rapport aux week end !

tout est dans la titre ... pourquoi ces week ends sont si courts !! et ces semaines si longues ! le stage est vraiment bien mais je suis épuisée, je ne comprends pas comment je suis si fatiguée, et pourquoi j'ai tant de mal à dormir ! ce week end j'ai encore donné des cours tout le...

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

De retour ... parmi vous !

Les B.A. Addicts ! Je suis heureuse de revenir parmi vous !! Je me sens enfin prête à être régulièrement parmi vous, donc me revoilà ! Il s'est passé beaucoup de choses dans vos vies que j'ai râté et je vais essayer de rattraper le maximum ! De même, il s'est passé pas mal de...

ahh !! me revoilà !!

Bonjour les filles !! Eh oui me revoilà !! enfin j'ai eu un nouvel anti virus !! Je suis restée longtemps sans ordi car ma licence de mon anti virus ayant expirée, je n'ai pas utilisé mon ordi ! Enfin j'en ai une toute neuve !! hihi Comment allez vous ? Depuis le temps .. je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...ahh !! me revoilà !!