twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 mars 2012 Beauté › Général
Très bon plan si vous habitez dans le 13 !
Vous habitez dans les Bouches du Rhône, près d'Aix en Provence ?
ou vous travaillez près d'Aix en Provence ?

Je vous donne un très très bon plan.. Quand je travaillais aux Milles (Bouches du Rhône), j'allais le midi à Eurofins.

C'est un centre de test.
Vous remplissez un questionnaire, vous rencontrez une dermatologue, et ensuite vous pouvez participer aux tests que vous souhaitez, et vous êtes rémunérées !! Il faut bien sur correspondre au panel recherché. Vous recevez des sms et des mails pour les nouveaux tests.

J'avais ainsi utilisé pendant 2 mois un gel minceur, on m'avait donné 2 tubes, à étaler matin et soir. On m'a prise en photo + mesurée.
Deux mois après je suis revenue en rendez-vous, on m'a remesurée, prise en photo (pour voir les résultats). Puis on m'a indemnisé 120 euros.

Vous avez tout type de test, des patchs, des vernis, des déodorants, des crèmes..... + vous êtes indemnisées !

Je vous joins le mail que je viens de recevoir pour une de leur dernières enquêtes, cela pourrait vous intéresser :

Bonjour,

Le laboratoire Eurofins ATS, situé à Aix les Milles, recherche des volontaires ayant des problèmes de pellicules pour tester un shampooing antipelliculaire.

Cette étude est indemnisée 260 euros si vous respectez le protocole.

Si vous avez les caractéristiques suivantes, vous pourrez participer à l'étude :

1.     âge : 18 à 60 ans

2.     sexe : féminin (F) et/ou masculin (M)

3.     pour les femmes en âge de procréer, prenant les dispositions nécessaires (moyens contraceptifs) pour ne pas être enceinte pendant l'étude

4.     ayant tout type de cheveux et de cuir chevelu (excepté cheveux crépus et/ou blancs), pas d'alopécie, avec une longueur supérieure à 2 cm

5.     susceptible de présenter un état pelliculaire modéré à sévère lors de la visite

6.     donnant son accord pour arrêter un éventuel traitement antipelliculaire pendant 15 à 10 jours et utiliser le shampooing neutre distribué par le laboratoire

7.     acceptant d'avoir 2 mini zones de cheveux coupés, d'environ 2 cm², au niveau du cuir chevelu

8.     acceptant de ne pas se faire de coloration pendant la durée de l'étude

9.     acceptant de ne pas appliquer de gel ou autre produit le jour des visites

10. acceptant de ne pas se couper les cheveux pendant la durée de l'étude

11. acceptant de ne pas se baigner à la piscine, ou à la mer et ne pas aller au sauna ou hammam pendant toute l'étude

12.   acceptant de se laver les cheveux 3 fois par semaine avec le shampooing antipelliculaire et de se présenter au laboratoire avec les cheveux non lavés depuis 3 jours

L'étude comprend 3 groupes de 9 rendez-vous. Vous devez être disponibles à toutes les dates du groupe que vous avez choisi et chaque rdv dure au minimum 1h. Vous trouverez ci-dessous les groupes avec les dates de rdv.

Jour de rdv

Groupe 1

Groupe 2

Groupe 3

J-14

22/03/12

23/03/12

27/03/12

J-3

02/04/12

03/04/12

10/04/12

J0

05/04/12

06/04/12

13/04/12

J7

12/04/12

13/04/12

20/04/12

J14

19/04/12

20/04/12

27/04/12

J21

26/04/12

27/04/12

04/05/12

J28

03/05/12

04/05/12

11/05/12

J42

15/05/12

16/05/12

25/05/12

J56

31/05/12

01/06/12

08/06/12

Pour participer et pour plus de renseignement, inscrivez-vous en envoyant un mail à l'adresse atscosmetodermato@eurofins.com ou en téléphonant au 04 42 39 30 92.

Parrainez vos proches et recevez une compensation !

En espérant vous compter très bientôt parmi nos volontaires, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A très bientôt !

L'équipe recrutement

Laboratoire de tests cosmétiques

EUROFINS ATS

Pôle d'activité d'Aix-Les Milles - Actimart

3 allée des Ingénieurs

13100 Aix-en-Provence

Tel : 04 42 39 30 92

Mail : atscosmetodermato@eurofins.com

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

iloudz

, le 3 mars 2012 à 08:24

Bonjour , merci pour ce partage je suis sure que ça va intéresser certaines , bisou et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche - mon favori de cette fin d'année 2011

Je vous présente le gel douche que j'ai préféré en cette fin d'année, et dont il me reste encore 1 flacon, grâce à ma mère qui m'en avait commandé quelques uns... Il s'agit du Fleur de Noël d'Yves Rocher (le flacon couleur orange). Il faisait parti de la collection...

Derniers craquages chez Sephora

Coucou les BA ! Voici mes derniers craquages chez Sephora !! 1) Le vernis SO LAQUE, ultra shine de Bourjois, Abricot ouaté 46 Je vous avais déjà parlé du Vernis SO LAQUE, ultra Shine de Bourjois, Beige glamour 27, j’en suis fan ! J’adore la texture, la couleur, le rendu… du coup j’ai...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

Rangement maquillage dans petite salle de bain

Coucou les BA, J'ai une toute petite salle de bain, et je cherche comment optimiser les espaces (sans percer). J'utilise les rangements d'Ikéa, normalement pour les vêtements, pour mettre mon maquillage. J'ai trouvé ça pratique, et niveau esthétique : ça passe ! Qu'utilisez vous ?

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéCraquage Kiko !