twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 15 novembre 2017 Divers › Bons Plans
tres bonne page sur facebook

coucou a tous comment ca va moi nikel juste le temps un peu triste

je voulais vous parler d un page de facebook il sagit de maman et son chapeau je vous donne le lien si vous voulait

https://www.facebook.com/Mamanetsonchapeau/?fref=mentions

moi j aime beaucoup il ya plein de chose sympa d ailleur il ya aussi souvent des jeux concours  d ailleur j ai gagner lol voir la photo ....

bisous a tous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 14:42

Coucou, je connais déjà, elle m'a donné des conseils pour ma page, elle est très sympa, bisous

lydie01

, le 20 novembre 2017 à 16:29

coucou super cest quoi ta page

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pain de mie jaquet sans sucre ajouter

coucou a tous comment ca va il ya un petit moment j ai ete selectionner par sampleo pour tester leur pain de mie j ai recu par la poste plusieurs bon de reductions ..au debut je suis aller au magasin carrefour pour les trouver mais inpossible sniff....du coup quelque temps apres je suis allee chez...

un test pour chien The Insiders

coucou addicts ca va ? ici beaucoup de vent j ai une enorme pensee a la famille de johnny hallyday sniff... sinon j ai recu un test pour mon chien chicos ce sont de croquettes elles sont plus petites que celles que je lui donner pour le moment il aime bien il les digere bien bonne journee bisous

test nescafe ricore cappuccino

coucou aujourd hui je vous presente le nescafe ricore cappuccino que j ai ete selectionner a tester Ingrédients: Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (noix de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble...

je suis selectionner par le petit marseillais

coucou les addicts tout d abord je vous souhaite une bonne annee que des bonnes choses pour cette annee je suis desoler je ne vient pas souvent je suis enormement occupee sinon je suis selectionner pour tester un gel douche le petit marseillais hate de le recevoir car je ne connnais point c est...

j ai ete selectionner par trnd pour nana

coucou les addicts ca va quoi de neuf ? moi je suis selectionner par trnd pour nana je suis contente un ptit teste bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansj ai ete selectionner par trnd pour nana