twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 13 avril 2012 Beauté › Général
Très bons plans Sephora !
Coucou les filles,
Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end !
Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora !
Alors à vos blos notes !

du 14 au 30 avril 2012 :
- 1 produit acheté = -10%.
- 2 produits achetés = -15%.
- 3 produits achetés = -20%
en magasin (249058).
Codes : P1SB, P2SB, P3SB.
Voir conditions en magasin !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

iloudz

, le 13 avril 2012 à 20:18

Merci ma bell e, je viens aussi de mettre un très bon plan the body shop , bisou

valerie52

, le 13 avril 2012 à 20:46

Merci pour ce bon plan :o)

angemarie

, le 13 avril 2012 à 20:46

Merci pour ces codes et bonne soirée.

orionluna

, le 13 avril 2012 à 21:09

merci pour ce plan et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)

Aurélie (Lily83) nous a invité Sophie et moi-même a un atelier cosmétique home made ... J'ai pu y réaliser un pain nettoyant à l'argile violette .. qui sent super bon ! Voici la recette, reprise sur le blog d'Aurélie : Ingrédients (que vous pourrez commander sur le site internet...

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

Etre fidèle, la clé de la beauté !

Pour obtenir de réels effets, il faut persévérer et être régulière dans l’utilisation de ses crèmes. En effet, il faudrait un traitement d’au moins 21 jours pour évaluer l’efficacité d’un produit de beauté. 3 semaines, c’est à peu près la durée d’un tube de crème...

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Belle et gourmande... Le boudoir des gourmandises

Coucou les filles, Absente de la blogosphère hier, car nous avions un pot de départ sur le magasin... qui s'est terminé bien tard... Connaissez-vous le Boudoir des gourmandises ? ( http://www.alittlemarket.com/boutique/leboudoirdesgourmandises-70381.html ) C'est un petit boudoir cosy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBelle et gourmande... Le boudoir des gourmandises