twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 février 2013 Divers › Activités et loisirs
très contente et bon dimanche

coucou les filles

Hum ça fait du bien de dormir je me lève et je suis encore crevée mdr!! une marmotte en c moment !!

Je suis super contente une dame a repéré mes tableaux sur mon groupe FB et me propose une grande expo de petits artisants et de vdi le 13 avril

Et de plus j'ai fais ma première vente! ma première toile!!! les planètes waouuu

Donc a moi de me mettre au taf hier soir j'en ai fais un que je vous fais voir vous me direz

Je l'ai appelé météorites!!

Donc malgrès le temps maussage j'ai le cœur joyeux!!!

bon dimanche a vous les filles

bisous

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

douichi

, le 17 février 2013 à 10:08

Coucou Auré,
Je suis super contente pour toi, c'est vrai que tu es douée pour la peinture !!!!!!
Je te souhaite un bon dimanche. J'ai vu sur le message que tu as adressé à zazie que peut-être tu comptais venir la voir pendant les vacances ce serait sympa si je pouvais y aller avec toi, je ferai deux connaissances en même temps. Moi j'ai peu en voiture d'aller sur Marseille. Et au moins on se rencontrerait enfin. Tu me diras ce que tu en penses, je ne voudrai pas que ça te gènes. Gros bisous je vais prendre ma douche. et encore bravo pour tes tableaux . Le nom " météorites " est super bien choisi surtout en ce moment.

Maryvonne

, le 17 février 2013 à 10:18

bonjour ma belle alors ça va mieux qu hier avec ta fille ! heureusement ! donc je decouvre que tu fais de la peinture bravo moi je me sens incompetante en ce travail d artiste !! j ai pas mal d occupations , en plus selon 1 IRM il semble la neurologue me dit que je fais de faible crises d epilepsie alors je suis sous traitement et ça me gave m aneantie! en dehors de cela je n ai toujours pas fini mas soins dentaires j y suis allée la semaine derniere mais vu mon état de stres il ne m a rien fait je reprend RV demain j espere que ça ira mieux ! c est vraiment C.. d être comme moi !
je te souhaite que ton expo marche bien quel sont tes tableaux de predilection ? je te met un " j aime " bon dimanche

natanya

, le 17 février 2013 à 10:20

En voila une bonne nouvelle! Felicitations! Faut toujours etre optimiste! allez! Va danser maintenant!!!

bradinette

, le 17 février 2013 à 10:22

ho comme je suis contente pour toi............ super super, et plus de prise de tête avec ta miss ok?? bisous super dimanche à vous

Marie1967

, le 17 février 2013 à 10:39

coucou Aurélia , je suis très contente pour toi , c'est une super nouvelle , l'expo et la vente , c'est un bon début ! en plus tu es très douée pour la peinture , ça se sent que tu aimes ça ! ton tableau est très sympa en tout cas et le nom est bien trouvé ! plein de gros bisous et bon dimanche ma belle, Marie

kirzy32

, le 17 février 2013 à 10:51

Oh c'est génial ce projet d'expo, vraiment bravo !!! et en plus tu as fait ta première vente, encore bravo !!!! Passe un beau dimanche ! Bisous.

biatrice

, le 17 février 2013 à 11:02

salut! oh c'est super, je suis super contente pour toi!!! on aura droit à des photos de l'expo j'espère????!!!!!
plein de bisous, passe un bon dimanche, j'espère te revoir très vite! n'oublie pas le concours qui a lieu chez moi la semaine prochaine ;) +1

juliette

, le 17 février 2013 à 11:06

Bonjour, c'est vraiment génial. toutes mes flicitations; Tu le mérites car tes tableaux sont magnifiques.

karbou

, le 17 février 2013 à 11:33

Elle est sympa cette toile. En fait, je me suis séparée de chéri. Enfin, on réfléchit disons. Donc, moral un peu moyen, mais je suis partie quelques jours à Paris chez une amie (du coup, ça va bien mieux ;-) Merci pour ta proposition, je t'enverrai un message mais bon, je sais pas trop quioi dire lol. Gros bisous.

Sunnie

, le 17 février 2013 à 11:35

il fait ter sbeau aujourdhui,pas chez toi?bon dimanche en tt cas

aureliea12

, le 17 février 2013 à 11:43

Coucou, super nouvelle, un dimanche qui commence bien, surtout avec un si beau temps. Tu vois la chance te souris, il ne faut jamais baisser les bras. Bizou

emilou82

, le 17 février 2013 à 12:06

IL EST MAGNIFIQUE CELUI LA !! contente que tu aille bien, gros gros bisous a toi bon dimanche EMILIE

samiramira

, le 17 février 2013 à 13:15

Je suis vraiment contente pour toi, c'est génial! donc c'est un vernissage qu'elle te propose? c'est super chouette! Bon et avec ta fille finit les disputes ok, ça te rend trop triste! des gros bisous! FÉLICITATIONS !

carfax

, le 17 février 2013 à 14:18

bonjour, comment vas tu? ah super nouvelle, je suis contente pour toi! moi aussi je suis crevée. je pense que c'est les nerfs qui lachent. passe un bon dimanche et à bientôt!

nenette310

, le 17 février 2013 à 16:09

coucou la météorite t'as aidée dans ton imagination cool c'est simpa comme tout ca j'adore......................................................................................... continue

angemarie

, le 17 février 2013 à 16:33

Je suis contente pour toi , continue ma belle , ce tableau est plein de couleurs vives superbe par ce temps , bisous

zazie

, le 17 février 2013 à 20:20

Top génial ! Comme quoi, le meilleur peut arriver aussi ... Il faut que çà te rebooste à fond les boulons ! Maman un peu mieux que la semaine dernière. Bonne soirée ma chouchou, bisous+++

MissEmma94

, le 17 février 2013 à 22:33

Coucou !! Super contente pour toi !!!! J'aimerais tellement savoir peindre !!!! Bisous !

nananis66

, le 18 février 2013 à 01:12

Coucou comme tu dois être fière !! C'est vraiment génial tu as beaucoup de talent bravo ma belle bonne continuation ! Bisous

emilou82

, le 18 février 2013 à 11:45

un petit coucou pour te souhaiter une excellente semaine gros gros bisous miss EMILIE

rexene

, le 18 février 2013 à 19:23

FELICITATIONS !!! Nous avons donc une artiste parmi nous, humbles BAmies !
Mais c'est super ça!
Maintenant, il te reste à perséverer dans cette voie, et à chouchouter ton expo
bonne soirée
biz

88malo

, le 20 février 2013 à 03:42

Hey félicitation, contente pour toi :) et c'est très joli ce que tu fais

maudcab

, le 20 février 2013 à 17:40

Coucou ma belle felicitation pour tes tableaux et tes ventes je te souhaite de continuer dans se sens .Bisous a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un autre tableau

bonjour de l'apm les filles! Ben Oui vous le savez je me suis prise de passion pour la peinture et en ce moment j'ai m'ennuie donc j peins ça m'évite de penser! Voici le troisième tableau....qui va aimer ou pas aimer? Moi perso j'accepte tous les avis ça aide a avancé non?? le temps est triste...

Une lecture détente!!!!!

bonjour tout le monde voici mon nouveau livre détente LES débutantes! de JCourtney Sullivan Un roman d'apprentissage qui relate les parcours de quatre jeunes femmes pleines d'avenir. Sally, Célia, April et Bree se rencontrent sur le campus de Smith, une université connue pour son esprit...

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

accrobranche

BONJOUR Ce matin nous partons a 25km de la maison face à la mer pour le parc aventure accrobranche ; non non pas pour moi je peux pas avec mon épaule et mon père non plus cause de ses vertiges avec les oreilles Mais maxou va faire le circuit adulte et ilona enfant pendant trois heures, ils ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablatrès contente et bon dimanche