twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 24 mai 2015 Divers › Couple / amour

MAURICE RENTRE CHEZ LUI ,

ET D'UN SOURIRE NARQUOIS

PREND SA FEMME PAR LA MAIN

ET LA MET SUR LE LIT

DANS LA CHAMBRE A COUCHER

IL SAUTE A SON TOUR

ET POSE LA COUVERTURE SUR EUX,

JUSQU'A RECOUVRIR LEUR TETE

-"MAIS CHERI,

DIT LA FEMME , EXCITEE,

VOILA VINGT ANS QUE NOUS NE FAISONS PAS CA!"

-"TAIS TOI!!! ET REGARDE MA CHERIE!!!

J'AI ACHETE UNE MONTRE LUMINEUSE .

TU PEUX VOIR L'HEURE DANS LE NOIR!!!"

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

ladyamandineg

, le 24 mai 2015 à 11:35

Bonjour Natanya
lol que de faux espoirs lol
bon dimanche, bises :)

angemarie

, le 24 mai 2015 à 16:50

Ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes ......bisous bella

hoppopop

, le 24 mai 2015 à 19:22

Bonsoir, y'est excellent Maurice! en tout cas ca m'a bien fait rire.
Bonne soirée.

natanya

, le 24 mai 2015 à 20:22

Bonne soiree a toi aussi ma belle et...rions!!!

Danaé

, le 24 mai 2015 à 20:49

Faut pas rêver..... mdr ! Bisous Natanya et merci de ta bonne humeur

mataja

, le 24 mai 2015 à 20:53

ralala j'ai connu des cas dans ma vie, mais pas encore de maurice lol bisous.

natanya

, le 24 mai 2015 à 20:55

Marrante!!!

chouchousudiste

, le 24 mai 2015 à 21:04

cc oh moi non plus pas de maurice encore mais des cas oui lol
bisous du soir

muriel2222

, le 25 mai 2015 à 11:43

Ah ah ah !!! Si je reste dans le stéréotype, je dirais "typiquement masculin" !!!
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AVARE OU...LOGIQUE??

JEAN S'APPROCHE DU FLEURISTE . A L'ENTREE, UNE GRANDE PANCARTE OU EST MARQUE: -" PARLEZ LUI AVEC DES FLEURS" IL ENTRE ET DEMANDE A ACHETER UNE FLEUR POUR SA FEMME -"POURQUOI " UNE " SEULE FLEUR"? DEMANDE LE FLEURISTE? -"ELLE NE SUPPORTE PAS QUE JE PARLE BEAUCOUP!!!!"

A malin....

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine… - Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe. -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! -Ah oui?, ricane Philippe...

Hou la la!!!

Madame rentre tard le soir chez elle et se faufille dans la chambre a coucher sans allumer la lumiere Sous la couverture elle constate qu'il y a 4 pieds qui se croisent et bougent alors que normalement...il ne devrait y en avoir que 2, celles de son mari!! De nerfs, elle se leve. prend la batte de...

La confiance y est!!

Gerard est sur le point de voyager. Il recommande a son ami de surveiller sa femme et lui dire s'il y a quelque chose qui ne va pas Apres deux semaines, Gerard recoit un message: -"le bonhomme qui rend visite tous les matins a ta femme voila deux semaines.. .n'est pas encore arrive. Et il est pres...

Quel probleme!!!

Une bonne dame va chez son toubib -"Docteur!!! lorsque je dors sur mon cote droit, j'ai tres mal au cote droit!!! Quand je dors du cote gauche, j'ai tres tres mal au cote gauche !!!" -"Alors..Essayez et....dormez sur le dos!!!" -Ou la la!!! Quand je suis sur le dos....C'est Simon qui s'amene!!!!"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjardiniereQuel probleme!!!