twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 31 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

suite a un cambriolage de ma reserve de marchandise , nous avons du fermer le site car plus de stocks !

on va voir avec l'assurance si il y a moyen de se faire rembourser après avoir porter plainte à la gendarmerie .

mais on connais les assurances c'est sans grand espoir , voila donc le site est fermer jusqu'a nouvel ordre car nous devons tout recommencer de zéro ! vraiment la haine , on a vraiment la poisse c'est pas possible ! déjà l'année dernière on s'est fait fracturer le fourgon en pleine saison ! 

il est même fortement possible que ne arrêtions carrement cette activité !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

tally7440

, le 31 mars 2011 à 18:45

c'est quand même la deuxième fois qu'on se fait voler ! la dernière fois en juillet dernier a cause de ca on avait pas pu réouvrir le site en septembre ! cette fois c'est dans le jardin dans le cabanon qu'ils ont voler ! pourtant il y avait le berger allemand mais il était dans la maison il a pas crier , et ils ont du sauter le portail ! rien ne les arrête ! enfin bon , du coup on va devoir arrêter on a plus la force , la première fois deja ca nous a bien foutu dans la m..... mais la c'est vraiment trop pour notre budget !

marylène3000

, le 12 avril 2011 à 16:57

oh je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, c'est dégueulasse , quels mauvais gens sur cette terre!!!

guyb

, le 28 avril 2011 à 15:11

mince le concours nest plus dactualite alors personne na gagne snif snif

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

400 kilometre

on fait ce matin 400 kilometre allé et 400 kilometre retour d'affiler aujourdhuit je suis fatigué ! on a recu le dvd de bienvenue chez les chtis donc ce soir on le regarde avec mes parent qui sont normand et fiere de l'etre en plus alors on va bien se moquer d'eux !!!

pink patch

je suis en train d'essayer le pink patch je vais me peser a la fin de la semaine après l'essaie pour voir si j'ai perdu des kilos on verra bien ca fait 2 jours que je met les patch et puis ca coute pas si cherc que ca si ca marche je croit que ma mere va s'y mettre aussi si vous...

cadeau

mon cheri vien de commander mon cadeau d'anniversaire ! un super cadeau ! c'est une télé lcd de la marque LG (ma marque préféré pour l'élèctronique et les portable !) en 107 cm ! j'suis trop contente ! on a une télé monstrueuse pas en diametre mais derière de seulement 81...

buisness

j'ai beaucoup de commande , je ne pensait pas que tant de femme voulait faire de la vente de lingerie a domicile , bientot elle vont gagner plus que moi ! il y en a une ca fait 4 fois qu'elle reprend de la lingerie dans le mois ! en plus elle les vend encore plus cher que moi , je vais...

celle qui envoy pas les bouton

elle ma dit que en envoi par eco ca prenais du temps des fois en fait c'est plutot elle qui a pris son tepms mais pour prendre les sous sur paypal ca c'est fait dans l'heure c'est vraiment une meuf qui est pas erieuse de toute facon je verrais bien la datte d'envoi sur l'eco...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogcelle qui envoy pas les bouton