twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 10 septembre 2012 Beauté › Forme & Santé
Très princière!!

Après le comique je joue à la princesse!!

J'ai partagé avec vous mes douleurs, mes

états d'âme et aujourd'hui.... mon salut de Princesse!!

Il parait que le bleu me va bien!!

Bises optimistes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 18:27

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

katamure

, le 10 septembre 2012 à 18:40

coucou quest que tu as??bisous

moHa

, le 10 septembre 2012 à 19:11

Ah oui !...à ce point....
mais j 'aperçois le sourire...
Bisous de soutien ...

angemarie

, le 10 septembre 2012 à 20:22

Bravo pour l'optimisme , j'espère que tu vas te remettre rapidement , bisousssssss

blanche neige

, le 11 septembre 2012 à 11:35

oupssss !! ma douce dans quel état tu t'es mise ??? mdr !! et bien maintenant il ne te reste plus qu'à te tenir tranquille !! H. a rendez vous aujourd'hui avec la drh peut être de bonnes nouvelles ! courage bises et tiens bon !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins palliatifs et accompagnement

Je me sens triste aujourd'hui car je suis allée rendre visite à ma Doyenne qui depuis 3 jours est en soins palliatifs en Maison de Retraite. Je tire la conclusion suivante: " Même pour mourir il faut trimer "!! Bises attristées

NENESSE AU RAPPORT

Mandaté par tous, Nenesse, le robot, s’est présenté dans le service du Professeur « Tripatouile » qui gère, avec brio et d’une main ferme le service des « coccyx rafistolés » dans lequel se trouve la mégère approvoisée. Arrivé dans la salle, il cherche de ses yeux rouges vifs la...

"Moi, j'ai bobo là"

Pour vous le texte ci-dessous....pour moi c'est trop tard les dégâts sont déjà là!! Bon week-end à tous Bises douloureuses Questions fréquentes sur la hernie discale: Comment éviter une hernie discale? Faire une activité physique régulière : se muscler le dos et la ceinture...

Mon dos en pleine forme!!

Je la voulais drôle : Originale : Colorée : Tout en cherchant le confort.....alors je vous présente notre nouvelle acquisition (en marron et noire ci-dessus) en espérant que le tour est joué pour mon dos!! Bises optimistes

CES PLANTES QUI NOUS VEULENT DU BIEN

Petite pharmacie naturelle : la santé par les plantes Les bienfaits des plantes Les plantes médicinales sont des plantes contenant des substances utiles dans un processus de guérison ou de prévention. On retrouve leurs principes actifs dans de nombreux médicaments, mais il est possible aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesCES PLANTES QUI NOUS VEULENT DU BIEN