twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 3 mai 2016 Beauté › Soins

Coucou les BA ♥

On se retrouve aujourd'hui avec mon avis sur le lait corps réparateur de Garnier

ultra doux miel

Ultra Doux, Trésors de miel, Peaux extra-sèches

250ml, 4.20€

J'ai eu la chance de recevoir 3 échantillons de 10ml chacun,

j'ai pu donc tester sur 3 jours.

3 VÉRITABLES TRÉSORS ISSUS DE LA RUCHE

POUR RÉPARER LES PEAUX EXTRA-SÈCHES

• Gelée royale

La gelée royale réparatrice, élixir revitalisant reconnu pour réparer et régénérer les peaux les plus sèches

• Propolis

La propolis protectrice, véritable ciment naturel, fabriqué par les abeilles, elle sert de bouclier protecteur à la ruche. Sur la peau, elle forme une barrière protectrice.

• Miel nourricier

Le miel nourricier, nectar millénaire, apporte à votre peau nutrition et souplesse.

Enrichi en 3 véritables trésors

La nouvelle recette de réparation pour les peaux extra sèches, a réuni 3 véritables trésors issus de la ruche :  

La peau est réparée, intensément nourrie. Infiniment plus douce, elle reste souple jour après jour. Sa texture lait riche, au parfum gourmand et réconfortant, pénètre instantanément.

MON AVIS

Tout d'abord, ça a été une belle surprise olfactive ! une odeur gourmande et sucrée, à tomber !

La texture est onctueuse et assez épaisse, il faut bien masser pour la faire pénétrer. Le fini est non gras, pas collant.

Conseil d'application : Il suffit juste d'appliquer une noisette sur les zones qu'on souhaite réparer et protéger quotidiennement.

Je peux vous dire que je suis ravie d'avoir reçu ces échantillons car j'ai découvert un lait qui protège et nourrit ma peau, qui la rend douce et réparée ! fini la peau de serpentJe le rachèterai avec plaisir et je vous le recommande à 100% .

Ou le shopper ?

Le lait réparateur Ultra doux de Garnier est disponible dans les grandes et moyennes surfaces et chez certains marchands en ligne. Il est disponible en 2 formats , 250ml et 400ml.

Envie de prolonger cette expérience douceur ?

Découvrez les autres gammes de soin pour le corps Ultra Doux :

• Délicatesse d'avoine - Peaux sèches et sensibles 

• Huiles merveilleuses - Peaux sèches

• Olive Mythique - Peaux très sèches

22 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

méli-beauté

, le 3 mai 2016 à 12:12

Cc merci de ton avis.
Biz

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:26

avec plaisir :) Bisous

Meili

, le 3 mai 2016 à 12:53

Bonjour, Garnier est la marque que je préfère pour les laits corporels, j'achète donc trésor de miel et olive mythique, j'alterne les deux car ils me plaisent tous les deux autant et sont très hydratants, et vu le petit prix je n'hésite pas à m'en tartiner de la tête aux pieds ! biz

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:27

oui c'est vraiment une belle découverte, j'aime l'odeur et il hydrate super bien ! Bisous♥

babay20

, le 3 mai 2016 à 13:28

Coucou miss ... je l'ai en échantillon .... avec ton avis positif je pense que je vais tester ! merci pour ton avis! bonne apréme bises

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:28

oui j'attends ton avis ;) bisous

jodanelle

, le 3 mai 2016 à 13:32

coucou un lait qui a de belles qualités bisous bon mardi

ladyamandineg

, le 3 mai 2016 à 15:02

bonjour Florette
merci pour ce très bel article :) ce lait a l'air agréable !
passe une belle journée, bises :))

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:29

merci ma belle ♥ bisous

iloudz

, le 3 mai 2016 à 15:03

coucou et merci pour cette présentation , me voila tentée ^^ bisou bisou

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:29

tu ne serais pas déçue ;) Bisous

Lililou11

, le 3 mai 2016 à 15:05

Coucou, je l'ai en full size et je l'aime beaucoup !
Bisous :)

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:30

oui je pense que je me l'achèterai aussi, bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 15:37

Coucou, merci pour ton avis.
Bon après midi ma belle, bises.

Flor Bela

avec plaisir ma belle bisous ♥

cottleya

, le 6 mai 2016 à 09:26

(^_^)

coco62800

, le 3 mai 2016 à 16:18

Coucou, j'ai aussi reçu ces échantillons, mais pas encore testé. Bisous :-)

Flor Bela

Coucou, j'attends ton avis alors ;) Bisous

Marie1967

, le 3 mai 2016 à 16:37

coucou ma belle, j'aime beaucoup ce lait , il est très agréable comme beaucoup de produits de la marque... bisous,Marie

angemarie

, le 3 mai 2016 à 17:39

Merci pour ton avis ma belle , bisous

, le 3 mai 2016 à 21:12

j'ai la gamme à l'avoine que j'dore :)
bisous

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:31

Je me suis pris le gel douche à l'avoine, huuumm trop bien :) Bisous

destinee78

, le 3 mai 2016 à 21:24

Coucou !!! Je suis contente que tu ai reçu ces échantillons !! Moi j'ai eu l'occasion d'en avoir un et du coup ça n'a pas fait longtemps mais j'ai bien aimé :p

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:31

oui j'ai été étonnée j'ai reçu 3 fois le courrier donc c'est cool pour tester :) bisous

leroyera

, le 3 mai 2016 à 21:26

Coucou, je l'avais eu en test, j'avais adoré l'odeur aussi malheureusement j'ai fait une réaction aux ingrédients, donc j'ai du arrêter de l'utiliser. Bisous

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:32

aie mince :( c'est pas top. mais ça arrive parfois.Bisous

misslolotte

, le 3 mai 2016 à 21:56

Coucou ma belle
merci pour ton avis
je les eu mais pas teste ^^
bonne soirée

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:33

Coucou :) j'attends ton avis en retour alors ;) bisous

GIULIA

, le 3 mai 2016 à 22:05

kikou je l'ai aussi reçu mais pas encore testé
merci pour ton avis en avant premiere
des bizzz

Flor Bela

Tu me diras ce que tu en penses en retour ;) si mon avis est partagé ^^ bisous

biatrice

, le 4 mai 2016 à 06:54

cc! dsl je passe très vite car mon ordi bugge et je suis en retard! gros bisousssssssssssssssssssss +1

Flor Bela

merci ma belle ♥ bisous

steppedk

, le 4 mai 2016 à 13:23

Coucou j'ai aussi reçu mais pas encore tester
Belle après midi

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:34

Tu me diras ce que tu en penses et si ton avis rejoint le mien ;) bisous ma belle♥

christie81

, le 6 mai 2016 à 18:53

Coucou, j'ai aussi eu la chance de recevoir un échantillon de ce produit, et je pense que je vais l'acheter très bientôt !!
bisous

Flor Bela

, le 8 juin 2016 à 12:28

Coucou :) j'ai craqué et j'ai acheté le fullsize ! ;) Bisous

Angela_2_113

, le 7 juin 2016 à 23:03

Coucou ma belle,
Je suis également fan de ce lait pour le corps.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty Diamonds CDY

Hello les Beautés, Ravie de vous retrouver pour vous parler d'un soin contour des yeux . C'est vrai que je néglige un peu cette partie de mon visage mais en lisant les blogs, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette ! Très expressive mais extrêmement fragile, la zone du regard doit être...

Gamme Sublimante LE PETIT MARSEILLAIS

C oucou mes jolies ! Très heureuse d'avoir été sélectionné pour la dernière campagne du Petit Marseillais pour la gamme #sublimante ! Je partage avec vous ma réception : Pour voir le contenu de cette jolie boite c'est par ici ;) Et vous ? avez-vous été sélectionné ? OU tentée par cette...

♡ Ma routine Bio ♡

C oucou les BA ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la première fois en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, et j'ai pu recevoir la Beauty Green Box ici J'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, aujourd'hui je vous...

Sucre d'orange Exfoliant_ DELAROM

Bonsoir mes B.A, Je vous présente un produit que j'ai reçu dans ma Betrousse il y a quelques semaines : Le Sucre d'orange exfoliant, de DELAROM , 200 ml, 29.80€ À l’huile essentielle d’orange douce bio Ce soin gourmand à l’ huile essentielle d’orange est idéal pour gommer en douceur...

Gros coup de ♥ pour le masque Face Food

B onjour mes Beautés ! Comment allez-vous ? aujourd'hui Dimanche c'est cocooning ! J'en ai profité pour tester le masque Face Food de Montagne jeunesse à l'huile d'avocat et de noix. {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Sur mon blog , venez lire mon avis sur ce gros coup de ♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Gros coup de ♥ pour le masque Face Food