twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 1er juillet 2018 Beauté › Soins
TRÉSOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE VISAGE, CORPS, CHEVEUX

Bonjour mes BA,

J'ai la chance de découvrir TRESOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE Visage, Corps, Cheveux.

Un sérum régénérant pour la peau du visage, du corps et des cheveux, elle est aussi multifonctions.

Elle stimule l'éclat et skin booster, elle apporte tonicité et nutrition à votre peau.

Elle contient 5 huiles marines et végétales, sélectionnées pour leur dosage équilibré en acides gras et vitamines.

_ Huile de Mekabu et de Salicorne pour une meilleurs cohésion cellulaire entre le derme et l'épiderme et pour limiter les pertes en eau et en urée.

Une protection anti-sécheresse grâce aux huiles nutritives de Sésame et de Macadamia enrichies en acides gras insaturés essentiels pour relipider la peau.

Une barrière anti-oxydant, grâce à l'action protectrice de l'huile de Buriti. Une alliance subtile qui hydrate, nourrit, répare, protège et sublime la peau et les cheveux en un seul geste.

Un deux-en-un indispensable à votre routine beauté de l'été.

Utilisation :

Pour avoir un grain de peau satiné et des cheveux intensément réparés et parés d'un voile brillant, il faut appliquer l'huile Sublimatrice quotidiennement.

Utiliser après la douche pour une application directe, ou ajoutez quelques gouttes dans l'eau de votre bain.

Ce soin multi-fonctions peut être appliqué tous les jours sur l'ensemble du corps et visage.

En huile capillaire sur cheveux humides ou secs, appliquez sur les longueurs et les pointes.

J'ai appliqué l'huile hier après la douche, je le trouve très agréable.

Facile à appliquer avec le flacon pompe.

La peau est bien hydrater car c'est une huile donc une belle sensation.

La pénétration est correcte pas spécialement rapide.

Franchement un très bon soin à découvrir.

Je pense que pour cet été après la baignade enfin une fois la douche prise , cette huile sera un bon atout pour hydrater la peau souvent séchée par le sel et le soleil , en plus elle parfume en douceur.

Je souligne aussi un packaging très sophistiqué simple et classe que je trouve très joli.

Le flacon contient 100 ml de produit.

@monvanityideal

@phytomer

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 1er juillet 2018 à 20:06

j'aime beaucoup les huiles pour cheveux, et sur le corps, elle me plairait, biz

catboubou

, le 1er juillet 2018 à 21:38

Cc n'hésite pas elle est pas mal et si tu aimes les compositions naturels tu seras satisfaite moi je l'utilise sur des parties très sèche et franchement pas déçue bisous belle soirée

jodanelle

, le 1er juillet 2018 à 23:52

coucou j'adore les huiles et ce soin semble être agréable, bisous

catboubou

, le 2 juillet 2018 à 08:44

Coucou il est super agréable et la marque inspire confiance belle journée à toi bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2018 à 05:59

Coucou, en général je ne suis pas fan des huiles, merci pour ton avis, bisous

catboubou

, le 2 juillet 2018 à 08:45

Coucou , moi c'est une première , les huiles c'est pas évident car cela reste un peu gras mais j'avoue que ce soin hydrate vraiment très bien bisous belle journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème de jouvence

Bonjour mes BA, Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d'olive bio et en extrait de feuilles d'olivier. Elle booste l'hydratation et inhibe l'oxydation de la peau. Conseil d'application Je l'applique chaque matin, sur le visage et le cou, par...

DAYLONG

Bonjour mes BA, Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre. Une formule haute protection - anti UVA & UVB - filtres photostables à large spectre - indice élevé SPF50+ LONGUE...

VICHY MINERAL 89

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vais vous parlez de VICHY MINERAL 89. Son origine : Issue des profondeurs des volcans d'Auvergne, l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy est riche de 15 minéraux rares. Innovation : Vichy a réussi l'extraordinaire prouesse de concentrer das un soin visage sonEau...

Lait Corps Hydra-Apaisant Soif d'aloé

Bonjour mes BA, Encore une petit découverte très agréable. Vous cherchez un lait pour le corps, mais votre peau est très sèche et sensible, vous ne savez pas lequel choisir ? Alors le lait corps hydra-apaisant Soif d'aloé. Hydratation intense, peau fraîche, toucher léger. Sa composition est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universTRÉSOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE VISAGE, CORPS, CHEVEUX