twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 25 novembre 2011 Beauté › Général
Tresses épi de blé

Voici les tresses que j'ai faite hier sur les cheveux de ma soeur (à droite) et ceux d'une copine (à gauche). Je suis contente d'avoir réussi à faire ça car je débute.

Ce sont des tresses "épi de blé" (j'ai aussi trouvé sur internet le nom de "tresse poisson").

Je vous mets une chanson que j'aime bien (j'espère pour vous que vous ne parlez pas trop bien anglais, pour éviter de comprendre les paroles stupides looool!) 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

askriness

, le 25 novembre 2011 à 23:29

coucou miss..j'aime bien ces nattes, t'as de la chance tu sais les faire!! bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime..

askriness

, le 25 novembre 2011 à 23:33

and by the way..i like your song..kisses xoxoxo

liloul24

, le 25 novembre 2011 à 23:38

Bonsoir, trop trop jolie cette tresse. Tu as vu un tutoriel sur le net ou tu a appris de toi-même ? Moi je m'entrainais à faire la tresse liberty (celle qui passe au dessus du front. Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas mes résultats étaient médiocres....) +1

valence42

, le 26 novembre 2011 à 06:07

BONJOUR
JE PASSE EN COUQ DE VENT .MON PC RAME
BISOUS

mataja

, le 26 novembre 2011 à 07:48

Coucou, et bien merci pour ta chanson, moi je ne peux rien ecouter sur mon pc, ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi;;;;

madu35

, le 26 novembre 2011 à 10:22

coucou, un jm pour ton article, bonne journée, bisous
madu

bellegriffes

, le 26 novembre 2011 à 10:41

coucou merci pour ton passage et ton vote !! un j'aime de plus pour toi !!! c'est super beau !!!!

zazie

, le 26 novembre 2011 à 14:31