twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 25 novembre 2011 Beauté › Général
Tresses épi de blé

Voici les tresses que j'ai faite hier sur les cheveux de ma soeur (à droite) et ceux d'une copine (à gauche). Je suis contente d'avoir réussi à faire ça car je débute.

Ce sont des tresses "épi de blé" (j'ai aussi trouvé sur internet le nom de "tresse poisson").

Je vous mets une chanson que j'aime bien (j'espère pour vous que vous ne parlez pas trop bien anglais, pour éviter de comprendre les paroles stupides looool!) 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

askriness

, le 25 novembre 2011 à 23:29

coucou miss..j'aime bien ces nattes, t'as de la chance tu sais les faire!! bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime..

askriness

, le 25 novembre 2011 à 23:33

and by the way..i like your song..kisses xoxoxo

liloul24

, le 25 novembre 2011 à 23:38

Bonsoir, trop trop jolie cette tresse. Tu as vu un tutoriel sur le net ou tu a appris de toi-même ? Moi je m'entrainais à faire la tresse liberty (celle qui passe au dessus du front. Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas mes résultats étaient médiocres....) +1

valence42

, le 26 novembre 2011 à 06:07

BONJOUR
JE PASSE EN COUQ DE VENT .MON PC RAME
BISOUS

mataja

, le 26 novembre 2011 à 07:48

Coucou, et bien merci pour ta chanson, moi je ne peux rien ecouter sur mon pc, ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi;;;;

madu35

, le 26 novembre 2011 à 10:22

coucou, un jm pour ton article, bonne journée, bisous
madu

bellegriffes

, le 26 novembre 2011 à 10:41

coucou merci pour ton passage et ton vote !! un j'aime de plus pour toi !!! c'est super beau !!!!

zazie

, le 26 novembre 2011 à 14:31

Kikou, tu t'es trés bien débrouillée pour une débutante ! Comme Steph, j'appelle çà une natte africaine. Je fais çà ( ma coiffeuse ) sur cheveux plus courts. Ainsi l'extrémité de la natte est rentrée et camouflée à l'intérieur pour un effet chignon...Bon aprés midi, bisous.

shym

, le 26 novembre 2011 à 16:37

elles sont super bien faite JM

MllexAlexiie

, le 26 novembre 2011 à 17:21

Coucou, j'adore l'effect de la natte! Tu as fait du trés bon boulot ! C'est le shampoing , je te dirais ce que j'en pense si tu veux, bises!

darell

, le 26 novembre 2011 à 18:38

coucou j'aime beaucoup ya pas longtemps j'ai apris a le faire je suis fan

Doudoune11

, le 26 novembre 2011 à 19:08

coucou c'est très joli! un vote! bonne soirée !!

mjcarbonnel

, le 26 novembre 2011 à 19:46

très sympa les tresses en effet joli travail tu pourras te reconvertir comme coiffeuse!!! bon dimanche à toi!

lucymio2222

, le 26 novembre 2011 à 22:11

très jolies tresses. Merci pour ton commentaire, +1 j'm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Bépanthen & Baume ultra nourissant Reve de miel NUXE

Coucou !! Vous allez bien? ce week end je n'ai pas trop eu le temps de venir car j'avais encore des choses à réviser. Mes examens ne se sont pas trop mal passés je pense :) Ca y est j'ai enfin la crème Bépanthen et le Baume ultra nourissant Reve de miel de Nuxe , depuis hier !!!...

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Devinez!

Voici une photo que j'ai prise il n'y a pas longtemps. Par hasard, en faisant une activité du quotidien j'ai obtenu ça et j'ai trouvé ça original alors je l'ai photographié !! Essayez de deviner ce que c'est

fin d'année

Salut !! comment allez vous? hier j'ai constaté la présence de l'arrivée du chat ba en bas de nos écrans (enfin je crois!) mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement!! ca y est les cours sont terminés, mais avant les vacances le bac !!! *bisous

mon nouveau gilet + avis produit

Bonjour !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue car je n'ai plus trop le temps. Je vous mets une photo de mon nouveau gilet acheté à Mim, j'ai également acheté un jean, un tee shirt à manches longues et un pull, ainsi que 2 autres jeans offerts par mon chéri pour Noël. Je vais...

Coup de coeur: LES EAUX FLORALES

Je vais vous présenter mes nouveaux produits de beauté fétiches, que j’utilise depuis quelques mois : Les eaux florales Définition: (Sources bioacademie.com) " Une eau florale, aussi appelée hydrolat , est l'eau recueillie après distillation d'une plante. Elle contient, dans de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieCoup de coeur: LES EAUX FLORALES