twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er janvier 2015 Beauté › Général

Comme cette catégorie vous plait bien, je continue sur ma lancée, cette fois-ci je ne vous parlerais pas de moi, ni de ma vie en général, je voulais tout simplement aborder un sujet qui me tient à cœur Vous ?

Vous qui me lisez? Qui mettait un j'aime à mes articles , qui répondait à mes questions, laissez un commentaire sur les différents réseaux sociaux, je tenais à vous remercier d'être là dans les bons et mauvais moments, le blog au départ je l'ai fait pour me rassurer , à un moment de ma vie, où je me sentais un peu inutile, car étant au chômage, j'avais envie de partager mes astuces, et vous faire découvrir un peu de moi.

Finalement, au fil des articles, je me suis améliorée, les premiers commentaires sont arrivés, les premiers j'aime, mais aussi les premiers partenariats,

La première marque qui m'a fait confiance est la marque Secret Mask que je tenais particulièrement à remercier du fond de mon cœur, surtout Christine et son équipe qui me permettent encore aujourd'hui de vous faire plaisir soit par le top fan ou par divers concours, mais aussi en recevant des produits en avant première pour les tester.

Je tenais aussi à remercier, certaines personnes (françoise, nadine, daniela, Jennifer, elisabeth, Priscilla, adeline, sonia ...) qui me soutiennent aussi et qui sont là depuis le début et bien d'autres , et celles que j'ai connues aussi après avoir créer mon blog (Christel, nathie, Cindy, Bénédicte ....) avec qui je discute régulièrement même si on ne sait jamais rencontré merci à elles.

Passons aussi à mes abonnées , qui pour certaines je considère aussi comme des amies (aurélie, Magalie, kathia, corinne,)  bien d'autres que je connais qu'à travers vos messages privés qui me remontaient le moral...

Merci à mes partenariats (Jean Louis, Esther, Maryline, Nathalie, Nathalie de frederic M, Michel Zanin,la pharma293 et d'autres que je n'oublie pas (aquatéal, jewel,demain nature, oe, et bien d'autres) de me suivre et de me donner la chance de découvrir pour certains des nouveautés encore.

Merci à vous toutes et à vous tous, et si j'oublie du monde, ne m'en voulez pas car vous êtes des personnes formidables et je vous souhaite une bonne année 2015, une excellente santé, du travail et tout ce que vous désirez pour vous et tout ce que vous aimez.

Trèves de blabla revient prochainement

Christ et pupuce

Photo ajoutée le 05/10/2014 à 14:47

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

nenette73

, le 1er janvier 2015 à 09:22

Très beau message en ce premier de l an j espère que je ferai partie de tout ce monde
Bisous et très bonne année

cia24

, le 1er janvier 2015 à 09:24

Bonjour, merci pour ce trés bel article et témoignage. Je te souhaite également une excellente année en espérant qu'elle t'apportera tout ce que tu désires et qu'elle te réservera le meilleur. Merci à toi aussi pour ta gentillesse et tous ces petits concours que tu nous offres tout au long de l'année. Trés belle année 2015. Bises

kirzy32

, le 1er janvier 2015 à 10:15

Très jolie déclaration d'amitié à celles qui te suivent !!!
A mon tour je te souhaite une superbe année 2015 remplie de bonnes choses.
Bisous

maggyk

, le 1er janvier 2015 à 10:39

que ça fait chaud au coeur un message comme le tiens ; nous aussi on t'aime ! gros bisous

Meili

, le 1er janvier 2015 à 10:45

bonjour, merci pour tes voeux très sincères, que cette nouvelle année 2015 t'apporte amour, santé, bonheur ainsi qu'une lumière pour te guider sur le chemin d'une année positive à tout point de vue ! biz

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 10:48

bonne année a toi aussi !!! biz

celine1985

, le 1er janvier 2015 à 14:35

Bel article! Je te souhaite une bonne année , que l'année 2015 t'apporte tout ce que tu désires. Peut tu faire un petit bisous à pupuce de ma part. :D

yes123

, le 4 janvier 2015 à 13:28

c'est fait

Vanessaba24

, le 1er janvier 2015 à 14:37

Très bonne année à toi aussi :) plein de bonnes choses pour toi et tes proches :) bisous

tanagr

, le 1er janvier 2015 à 15:34

Bonne année également, pleins de bonnes choses. De gros bisous

Jennifer

, le 1er janvier 2015 à 16:38

Bonne année ma belle :) Je serai toujours la

natieak

, le 1er janvier 2015 à 16:39

Je te souhaite tout pleins de bonheur pour cette nouvelle année et une bonne santé à ta pupuce ^_^
Je suis bien heureuse aussi d'avoir pu faire ta connaissance virtuellement

gugiop

, le 1er janvier 2015 à 18:40

Bonne année également :-D 2015 sera pleine de beaux articles j'en suis certaines ♥

coco1264

, le 1er janvier 2015 à 18:59

Un très jolie article.
je te souhaite une très bonne année.
Ton blog est formidable comme la personne qui le tiens...
Corinne

angemarie

, le 1er janvier 2015 à 20:54

Je te souhaite une très belle année ainsi ....qu'à Pupuce , bisous

vitamine68

, le 1er janvier 2015 à 22:09

Coucou ! déja meilleurs voeux ma belle et bonne année 2015 ma belle :) et un grand merci pour ce très joli article.Et ce blog n'existerait pas et ne serait pas ce qu'il est sans toi, donc merci à toi de le construire et le faire vivre!gros bisous et à bientot pour tests,découvertes et papotages! bisous :)

KATELL1

, le 1er janvier 2015 à 23:28

Plein de belles choses pour cette nouvelle année. Bises

ciroussel

, le 2 janvier 2015 à 00:33

coucou christelle,
merciii, ravie d'avoir fait ta connaissance
même si ce n'est que virtuelle ^^
c'est vraiment très chouette
gros bizoux, cindy

ptilouange

, le 2 janvier 2015 à 21:24

Coucou,
bel article , bonne et heureuse année 2015 que cette année t'apportes tous ce que tu souhaites.... le meilleur pour toi et les tiens ;-)
Gros bisoussss

fifi974

, le 3 janvier 2015 à 10:11

Coucou, bonne année 2015 !

elodieminet

, le 3 janvier 2015 à 12:09

C'est super comme premier message,c'est sympa pour tes partenaires.
Je te souhaite une très bonne année

xaphie

, le 5 janvier 2015 à 19:11

Je te souhaite plein de belles choses ma belle et de belles découvertes beauté....bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du top fan du 29 septembre au 6 octobre

Ce mois-ci c'est Yguelia , qui vous offre pas 1 ni 2 mais 5 échantillons il y aura 5 gagnantes, donc à vous de voir si vous souhaitez être dans le classement, voici le top fan de cette semaine : 1ère : Xaphie 2ème : Gugiop 3ème : Angemarie 4ème : Meili 5ème : Ramouncha 6ème : Cdx45 7ème :...

Résultat du top fan du 20 au 27 octobre

Voici le classement pour cette semaine : Ramouncha Cdx45 Angemarie Gugiop Xaphie Meili Katell1 Vitamine68 Enirak77 Patache

Hop ! direction la poubelle pour Mars

Comme d'habitude on se retrouve avec mes produits terminés, on retrouve les produits pour le visage : les mousses pour le visage Avène et Pulpe de vie, remplacée par la mousse Eclae Le gommage Anne marie borling que je rachèterais à l'occasion Ma bb cream Labell remplacée par une DD cream...

la beauté par les plantes

De manière générale, on peut distinguer les plantes à vertus cosmétiques et celles qui vont vous aider à retrouver la forme. Pour la peau Les beta-carotènes pour le bronzage Si les carottes donnent bonne mine, c’est parce qu’elles sont riches en beta-carotène. Les tomates et les...

Produits terminés de Septembre

Ce mois-ci quelques belles découvertes mais aussi quelques flops , différents produits que je rachèterai occasionnellement, ou pas du tout ou que j'ai déjà racheté. Tout d'abord, les produits pour la douche : le bain douche cottage à la violette à racheter le gel douche intime femfresh...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseProduits terminés de Septembre