twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 avril 2015 Divers › Tendresse / amitié

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ce que je vous prépare d'ici quelques jours, un peu de blabla comme je les aimes de temps en temps vous en faire.

D'abord je souhaitais vous remercier, amies ba et autres car le blog grandit de jour en jour, et vos commentaires me font de plus en plus plaisir, déjà merci.

Ensuite, je voulais vous donner des nouvelles de Pupuce, elle va très bien, la preuve en image.

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 22:54

Elle va bien mademoiselle a bien adopté son panier, elle ne le quitte plus....

Passons maintenant à ce qui va se passer courant mai, le blog aura deux ans et je vous réserve quelques concours avec différents partenariats, bios, non bios, bijoux et aussi une surprise, mais vous en serez plus début mai.

Je vous souhaite un bon mardi à vous et je vais me lover dans ma chaise longue avec un bon bouquin .

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 13 avril 2015 à 23:15

Coucou, joyeux blog anniversaire. Bises

angemarie

, le 13 avril 2015 à 23:16

Bonne lecture ma belle , et des caresses à Pupuce , bisous

babay20

, le 13 avril 2015 à 23:19

hello miss!trop mimi!j’ai montré ton blog ton lapin surtout à mon fils de 3 ans!il adore les animaux et il avait les yeux qui brillait!j’en suis sûre il va en vouloir un! j’attend car ça doit cogiter dans sa petite tête!hihihi
bonne soirée
bisous

vitamine68

, le 13 avril 2015 à 23:21

Coucou ma belle :) ravie d'avoir de tes (vos ) nouvelles :) pupuce est trop mimie dans son petit fauteuil à elle :) hihi
Bonne lecture. Waouh très sympa ces petites surprises, merci miss :)
Bisous et passe une belle soirée :)

Paraiiso

, le 13 avril 2015 à 23:25

Oh il est tout mignon ton lapin ☺
Des bisous !!

jodanelle

, le 13 avril 2015 à 23:32

un coucou à pupuce, très nonchalante et j''attends la fête de ton blog, bisous

xaphie

, le 14 avril 2015 à 07:19

bonjour ma belle, Pupuce à l'air d'apprécié son coussin douillet...
encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui....profitons en..bizzzz

Meili

, le 14 avril 2015 à 07:27

bonjour, trop mignonne ta pupuce sur son coussin, j'ai hate à toutes ces préparations de mai ! biz

quiizas

, le 14 avril 2015 à 08:08

Coucou miss, un futur blog'anniversaire !! Ta pupuce est vraiment mimi :) Des bisous belle soirée

Lililou11

, le 14 avril 2015 à 09:23

Coucou, hi hi trop chou sur son coussin !
Bisous =)

cia24

, le 14 avril 2015 à 09:37

Bonjour Yes, ça fait plaisir de voir que Pupuce se porte bien, on voit bien qu'elle est malheureuse !!!!
Ben dis donc, tu nous réserves de bien belles choses à l'occasion de l'anniversaire de ton blog, j'ai hâte de découvrir tout ça, mais bon patience, le joli mois de mai sera vite-là !!!!
Je te souhaite une belle journée et comme toi je vais me munir d'un bon livre et me mettre au soleil sur la terrasse afin de faire le plein de soleil !!!! Bises

katia35

, le 14 avril 2015 à 09:45

coucou
trop mignonne ta pupuce ça fait plaisir de voir qu elle se porte bien
trop hate de voir les surprises que tu nous réserve
bisous ma belle

Marie1967

, le 14 avril 2015 à 11:04

coucou ma belle, elle est adorable ta pupuce ! bonne journée et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 14 avril 2015 à 11:09

coucou ma belle elle est trop belle,,, moi je vais a la parapharmaie faire des folies lol biz

manon4

, le 14 avril 2015 à 12:10

elle a l'air bien dedans ;) chouette programme ! bises

muriel2222

, le 14 avril 2015 à 13:06

Bonjour !
Rhooo, tout ce que je retiens de ton article c'est que tu vas te la couler douce avec un livre....
Ah oui, je retiens aussi que bientôt ton blog à 2 ans...
Et aussi que pupuce va bien (comme je viens de façon très irrégulière, j'imagine qu'elle avait des petits soucis...)
Finalement, j'aime bien les blabla...
Gros bisous ☺

gugiop

, le 14 avril 2015 à 15:42

trop mignonne Pupuce! bravo pour les 2 ans du blog ça passe vite :-)
bonne journée

sincapu

, le 14 avril 2015 à 17:15

mais quelle est belle ta pupuce, je craque

maggyk

, le 16 avril 2015 à 19:05

trop belle Pupuce das son panier ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon swap vide tiroirs avec Sonia

Coucou tout le monde, comme promis je voulais vous montrer ce que j'avais reçu lors de mon dernier swap, avec Sonia, une amie de longue date, merci à toi , j'adore ce que j'ai reçu. On avait convenu de s'envoyer 10 produits dans ce vide tiroir, des produits neufs, et des échantillons, ainsi...

Colis entre amies

Bon dimanche à vous aujourd'hui on se retrouve avec un colis swap vide tiroirs que l'on a fait avec une amie, abonnée qui me suit depuis mes débuts, Daniela Cela fait quelques mois que ce colis est en préparation, et pour ce colis, on avait décidé de mettre des produits neufs ou peu utilisés...

Echange de produits avec Françoise

Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon jeudi, chaque année on essaie avec Françoise de se faire découvrir des produits qu'on a aimé, ou qu'on aimerait se faire découvrir, et comme d'habitude, elle m'a vraiment gâté. Merci à toi encore pleins de produits à tester, chouette, j'adore...

Merci à Angemarie, un ange et quelques réceptions

Aujourd'hui je reviens car la semaine dernière, dans ma boite aux lettres, une grande enveloppe, au départ, je me suis demandée d'ou pouvait venir cette grande enveloppe, et quand j'ai ouvert, et que j'ai vu tout cela, je tenais à remercier Angemarie, qui m'a préparé une superbe surprise dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMerci à Angemarie, un ange et quelques réceptions