twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, allez je vous retrouve avec ma semaine.

Cette semaine a été bien chargée, entre le boulot, les révisions, et puis aussi des plaisirs.....

Lundi, mardi et mercredi, boulot, révision et vie quotidienne.....

Jeudi, vendredi, samedi et dimanche, escapade en amoureux vers Avignon, rencontre avec une amie de longue date, découverte de nouveaux produits de beautés, que je vous ai parlé sur le blog ici, ensuite de belles ballades en perspective, à travers les garrigues, les cigales et de bons produits, gourmande comme je suis, je n'ai pu résister, mais des petits plaisirs, je reviendrais vous en parler prochainement.

voilà une petite photo d'un petit village perché qu'on a visité...... Sault

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 19:10

Ensuite, j'ai passé tous mes oraux pour mon Cap petit enfance, cela s'est bien passé, mais on verra les résultats en juillet, il me reste à passer l'écrit la semaine prochaine.

Côté poids, une perte encore de 3kilos, il me reste 3 kilos pour atteindre mon objectif, j'ai perdu depuis le mois d'août une trentaine de kilos, donc hyper fière de moi, du coup quelques achats chez Kiabi et Gémo ce matin....

J'en profite aussi pour vous présenter deux articles que j'ai fait sur le nouveau blog craquage chez action et mon nouveau projecteur.

Voilà pour ma semaine et la vôtre, bien passée, je repasserai demain avec quelques produits terminés, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, bisous bisous !!!!

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 3 juin 2017 à 19:47

Très joli village avec de la lavande à ses pieds .
Bravo ma belle pour ta perte de poids , bisousss

yes123

, le 3 juin 2017 à 19:48

merci ma belle bisous

Meili

, le 3 juin 2017 à 19:49

Bonjour, ce village doit être agréable à visiter, et j'espère que tu auras du succès pour ton cap, biz

yes123

, le 3 juin 2017 à 20:29

merci biz

charcut

, le 3 juin 2017 à 20:41

coucou un très joli village qui donne envie d'aller le voir.. bon week-end. bises

yes123

, le 3 juin 2017 à 20:45

coucou bon week end bisous

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2017 à 21:11

Coucou, très joli ce village! Je croise les doigts pour ton CAP et bravo pour la perte de poids! Bisous

vitamine68

, le 3 juin 2017 à 22:15

Coucou ma belle!! :) En effet tu as eu une semaine bien chargée. Je croise les doigts pour toi pour tes futures épreuves. Chez moi eh bien travail ,de la cuisine quand j'ai eu le temps et cet aprem un peu de shopping beauté. Bisous et belle soirée! :)

douichi

, le 3 juin 2017 à 23:38

coucou
Tout d'abord BRAVO pour ta perte de poids. Que fais-tu comme régime ?
Je connais le village de SAULT très joli avec toute cette lavande. Pour ACTION pas de boutique près de chez moi ( et je le regrette beaucoup mais les BDR n'ont pas d'Action. ) bisous

yes123

, le 4 juin 2017 à 09:54

cc je n'ai pas fait de regime j ai fait un reequilibrage alimentaire en me faisant aider par une hypnose bisous

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:32

Bonjour, une semaine bien remplie! Bravo pour votre perte de poids. Très jolie photo qui sent bon le soleil! Bon week end, bises!

quiizas

, le 5 juin 2017 à 21:36

Félicitations pour cette nouvelle perte de poids ma belle !! Je croise les doigts pour tes oraux ! Des bisous bonne soirée

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:36

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ce matin bien sympa

j'ai ete a pole emploi qui m'a appris plein de choses pour mon projet et qui m'a permis d'en savoir plus au niveau des formations , bien contente car j'ai retrouvé mon ancienne conseillere , car la nouvelle pas geniale, elle m'a pas convoqué depuis trois mois et en plus ne...

bon jeudi a vous

on m'a appelé hier pour tester les produits on m'a inscrite et on doit me rappeler pour des etudes, c'est une boite de clermont ferrand qui fait des tests à domiciles et des degustations dans leurs locaux , on verra bien si il me rappelle sinon je les rappellerai, autrement...

bon dimanche à vous

J'ai reçu un gommage et une huile le petit marseillais à tester sur les zones du ventre, fesses cuisse et jambes, j'ai réalisé le test plus particulièrement sur le ventre , qui est un de mes complexes, et le fait de gommer 3fois par semaine et de mettre l'huile est assez efficace , je...

aujourd'hui j'ai 35ans

et pas toute mes dents, le moral est revenu un peu, ce matin mon homme m'a souhaité un bon anniversaire avant de partir au travail, et j'ai eu plein de mails de personnes pour me souhaiter un bon anniversaire, ca me met du baume au coeur , ce matin temps gris ,cette apres midi ils...

mega concours

http://theprettylittleliars.over-blog.com/article-nuit-de-noel-concours-112648093.html et superbe lot ma foi, par contre il est pas encore en ligne debut décembre désolé j'avais pas vu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusemega concours