twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas

Hello tout le monde , ca y est les examens sont terminés, je vais pouvoir souffler , cette semaine a été bien chargée, du coup pas eu le temps de faire des articles pour le blog, mais je vais me rattraper à partir de la semaine prochaine.

Et vous votre semaine s'est elle bien passée ? 

Ici la routine, boulot, examen, et un peu de jardinage en cette fin de semaine.

Sur le côté forme, j'ai reperdu encore quelques kilos , il m'en reste trois pour atteindre mon objectif, mais surtout je le vois dans mes vêtements, cela fait du bien, même si moi dans ma tête j'ai toujours l'impression d'être comme avant, il va falloir que je fasse un travail sur moi même pour finalement m'accepter comme je suis.....

Sinon quoi vous dire de plus ? que sur le nouveau blog il y a un concours pour remporter une crème sans parabens, jusqu'à mardi inclus ....

Vous dire que Pupuce va très bien, elle prend le frais sur le carrelage, elle adore tout simplement et toujours peur qu'elle ait chaud, je lui mets un peu d'eau car ce n'est pas comme nous, on peut parler, elle on sait pas si elle a chaud ou pas .....

Allez je vous laisse avec mon expérience en chambre d'hôtes http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-dormir-dans-le-vaucluse.html

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et on se retrouve de nouveau sur ce blog avec mes produits terminés du mois de mai , eh oui je suis en retard

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maguette1981

, le 10 juin 2017 à 18:36

Bonjour, ravie de lire que vos examens sont finis, vous allez pouvoir souffler un peu. J'aime beaucoup votre article sur votre expérience en chambre d'hôtes, cela donne envie d'y aller! Bon week end, bises!

yes123

, le 11 juin 2017 à 08:51

merci beaucoup , j'avais jamais tenté et je me suis dit que racontez pourrait peut etre permettre aux autres de sauter le pas aussi bon week end bises

KATELL1

, le 10 juin 2017 à 19:15

Allez, il faut que tu te reposes . moi aussi j'ai des kilos à perdre mais quand on est gourmande pas facile !!! Bises

yes123

, le 11 juin 2017 à 08:52

ben ici gourmande aussi mais bon il faut que je me remette au sport un peu, vu les chaleurs piscine et marche vont faire du bien bises

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:33

Bonjour, profites maintenant, sympa cette maison d'hôte et c'est sûrement calme ! biz

yes123

, le 11 juin 2017 à 08:52

très et merci pour ton commentaire biz

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 21:53

Coucou, repose-toi bien et profite de ta puce maintenant que les examens sont finis, bonne soirée, bisous

yes123

, le 11 juin 2017 à 08:53

coucou merci bisous

, le 11 juin 2017 à 00:44

tu vas pouvoir etre tranquille vu que tes examens sont terminés :)
bisous

yes123

, le 11 juin 2017 à 08:55

coucou oui un peu ca va faire du bien de se vider la tête en rentrant du boulot et pas penser à étudier bisous

angemarie

, le 11 juin 2017 à 09:43

Profite bien ma belle , sans stress , quand auras tu les résultats ?
Bon dimanche , bisous

yes123

, le 12 juin 2017 à 17:54

coucou le 11 juillet bisous

angemarie

, le 13 juin 2017 à 08:30

Bisous ♥ ♥

quiizas

, le 11 juin 2017 à 13:20

Coucou la belle, tu vas pouvoir te reposer après tes examens, je croise les doigts pour toi !! Oui c'est vrai qu'en général même si notre apparence physique change, l'esprit mets un peu plus de temps à évoluer, mais avec un travail sur toi même je suis certaine que ça ira :) Plein de bisous et bon dimanche !

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 17:31

Très dur de se voir vraiment je connais ça si je cumule tous mes kilos perdus ça fait au moins 100 et mon regard sur moi reste négatif c'est pour ça que je me rends pas compte que je grossi je suis toujours grosse dans la tête

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:46

Bravo pour ta perte de poids! Bisous

Flor Bela

, le 13 juin 2017 à 20:24

Coucou :) bravo à toi, il faut du temps pour s'habituer à ce nouveau corps, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Trèves de blablas

Bon dimanche, quoi de neuf chez vous ? Ici tout va bien, je profite des vacances, et puis j'ai décidé de rebondir par rapport à mon cap, je vais me réinscrire et repasser cette satanée épreuve ou j'ai raté. Je tenais aussi à vous remercier de me suivre, car même si je passe pas...

dimanche

aujourd'hui un peu de soleil, et hier gagné un cheque kdo , donc bien contente, cette apres midi détente car demain stage à domicile et vous ? Quoi de prevu?

Ereintée

entre les enfants ou le menage à faire apres , ben ca m'a cassé, y avait une degustation de chocolat , ben j'en ai gouté juste un , ca m'a pas donné envie de plus , je me suis occupée de 15eleves ce matin et pas tout très sages, et cette apres midi c'etait un peu plus cool et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEreintée