twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas

Bon dimanche, quoi de neuf chez vous ? Ici tout va bien, je profite des vacances, et puis j'ai décidé de rebondir par rapport à mon cap, je vais me réinscrire et repasser cette satanée épreuve ou j'ai raté.

Je tenais aussi à vous remercier de me suivre, car même si je passe pas régulièrement sur Ba, dès que je mets un petit article, vous lisez et laissez un commentaire, ce qui  fait chaud au coeur.

En parlant de commentaire, je vous annonce que le concours sur facebook, est terminé, mais qu'il y en a un qui se déroule sur le nouveau blog, à partir de demain, une box pour petits et grands, je ne vous en dis pas plus, vous viendrez n'est ce pas ? 

Côté réception quelques jolies choses à vous présenter, mais je reviendrais au fur et à mesure pour vous montrer.

Sinon Pupuce nous a fait une frayeur cette semaine, elle ne s'alimentait plus, très dur pour nous, elle nous la déjà fait plusieurs fois, du coup on a été obligé de lui faire avaler avec une pipette, un peu de jus d'ananas, et cela lui a fait du bien, et elle se réalimente, mais ce n'est pas comme un chien ou un chat, un petit lapinou, ca se cache, ca reste terrée dans un coin, quand s'est malade, c'est notre petit bébé, c'est un membre de la famille. Et vous vos animaux, comment les considérez vous ? 

Aujourd'hui le soleil est revenu, du coup, je vais en profiter un peu, sur ce , je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche

Bisous

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 13:55

Plein de câlins à Pupuce , nos animaux ont toujours fait partie de la famille , quand on voit les abandons en ce moment ....je ne comprends pas grrrrr.
Bon après midi ma belle ,bisous

Meili

, le 23 juillet 2017 à 13:59

bonjour, j'espère que ton petit compagnon va se remettre, biz

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 14:07

C'est bien ma belle , tu t'es remotivée !!! J'espère que pupuce va aller mieux. Bises

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 15:12

Coucou ma belle, je viendrai voir ton concours! J'espère que Pupuce va aller mieux! Bisous

destinee78

, le 23 juillet 2017 à 20:21

Coucou !! Tu as raison d'essayer de repasser ton épreuve !! Accroche toi :D J'espère que ta pupuce ira bientot mieux c'est vraiment pas facile :/ Bisoux

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:18

Coucou, très bonne décision pour le CAP, je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne! J'espère que pupuce sera vite en pleine forme, bonne soirée, bisous

, le 23 juillet 2017 à 23:58

j'espère que ta lapine va aller mieux
bisous

maggyk

, le 24 juillet 2017 à 00:29

coucou, comme toi mes animaux sont des membres de la famille ! le jus d'ananas ? ça sert à quoi ? bisousss

fanch

, le 24 juillet 2017 à 08:31

cc ma belle mes minettes st des menbres de la famille et bçon courage pour ton CAP.............

charcut

, le 24 juillet 2017 à 15:37

coucou j'espère que Pupuce va aller mieux on s'attache à nos animaux. chez moi c'est une petite chienne de 14 ans et mon mari est fada de sa chienne ..bises

maguette1981

, le 24 juillet 2017 à 18:48

Bonjour, vous avez raison de rebondir par rapport à votre examen loupé, je n'ai que 3 poissons rouges mais comme ce sont ceux de mes filles c'est vrai que l'on y tient! Bon lundi, bises!

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:45

Coucou ma belle, profite bien de tes vacances et j'espère que ta pupuce va vite se remettre, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

bon jeudi

ce matin on etait dans la neige et cette apres midi ca a fondu, j'ai recu un livre que j'avais gagné à un concour et un magazine et recu mon colis willemse et en cadeau recu une jardiniere super jolie , je vous souhaite une bonne journée à demain

bonne soirée

j'ai recu deux echantillons de croquettes pour un chat et un chien , mais je sais pas d'ou ca vient, et sinon fait ma premiere lecon de conduite ce matin sous l'orage et la pluie, bon un peu galère mais je debute ,donc j'y vais doucement et que je prenne la voiture en main et ce...

Quelques concours arrivent à partir de Demain

J'ai décidé de jouer un peu la mère Noël, ce mois-ci, j'avais envie de vous partager la magie du mois de décembre, des cadeaux qui j'espère vous feront plaisir. A partir de demain, 1er concours sera en ligne, un petit indice tout le monde peut en avoir l'utilité, petits ou grands. Il durera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseQuelques concours arrivent à partir de Demain