twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Allez je continue sur ma lancée, samedi vous n’avez pas eu d’article, car j’avais besoin de me ressourcer, du coup on est parti se balader, mais où, dans mon département natal, le cantal, voilà quelques photos de notre sortie, retrouvez ses racines cela fait du bien, retrouver les gens qui nous ont vu grandir, les odeurs, les paysages , cela requinque, et j’en ai profité aussi pour acheter quelques produits que j’aime et que je ne trouve pas ici , comme du bon pain de campagne, de la fouace, du cantal, ou de la saucisse comme faisait ma grand-mère ou ma maman.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 18:17

Dimanche, c’était journée cocooning, quelques petites choses à faire à la maison, comme tout le monde, mais aussi l’envie de se reposer, d’essayer un nouveau masque, ou tout simplement se plonger dans un thriller que j’avais commencé pendant la semaine.

Lundi, la routine, le boulot, la formation, et puis un rendez vous chez la dentiste, aie, j’aime pas le dentiste, mais quand il le faut.

Mardi : idem, la routine, sauf pas le dentiste du coup, en rentrant petit tour au jardin afin de ramasser encore quelques tomates et courgettes , et puis direction le sport.

Mercredi , boulot et l’après midi, prendre soin de sa maison et de soi, pas de formation

Jeudi et vendredi rien de bien spécial

Sinon côté santé enrhumée et cette semaine perte de 1.300 kg

Et que m’a réservé ma bal cette semaine, un test d’une autre brosse lissante, merci pour ce beau test et vous ?

Sélectionnée pour un test de swiffer et attente d'une commande née jolie et d'autres petites choses

Reçu aussi de mon nouveau partenaire du parfum, hum !

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 18:06

Avez-vous passé une bonne semaine ? Et dans votre bal des bonnes trouvailles ? 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 18:53

Chouette cette brosse, bon test ! BIsous

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 18:55

Une bonne semaine ma belle , ici grosses pluies ....... mais la terre était bien sèche !
Bonne soirée , bisous

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 19:24

salut tu va un peu mieux c'est bien et tu a plein de joli choses qui orne ou vont orner ta bal
bisous bonne soirée

vitamine68

, le 14 octobre 2016 à 19:29

Coucou ma belle!! :) Sympa cette semaine et tu as eu raison de penser à toi !! :) Bravo pour tes tests, j'en ai aussi en cours: Lavazza, Weight Watchers... :) Bisous bisous bon week-end :)

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 19:55

Coucou , jolie réception , bon test :) !!! Bon weekend :)

Meili

, le 14 octobre 2016 à 19:58

Bonjour, vous avez fait une belle balade et c'est chouette de retrouver sa région,
pour le moment aucune sélection de mon côté ♥ biz

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 20:10

Coucou, bon test.
Bon weekend ma belle, bises.

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 21:52

bravo pour cette belle perte de poids cette semaine et bravo pour tes sélection s'est chouette !!
moi pas de sélection, pas de belles choses dans la BAL mais j'ai appris 2 gains donc j'ai de belles choses en attente..
bonne nuit ma belle, bizzzz

, le 14 octobre 2016 à 22:57

Elle a l'air pas mal cette brosse :)
bisosu

quiizas

, le 14 octobre 2016 à 23:18

Sympa cette brosse, bon test alors !! Bisous

altreide

, le 15 octobre 2016 à 08:57

Coucou,
Bravo pour ta perte de poids !! et puis pour ton nouveau test alors ! biz et bon week end !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:29

Coucou, bravo c'est un joli test, moi rien dans ma BAL mais ça va venir j'attends quelques gains concours, des bisous

sony

, le 18 octobre 2016 à 17:52

bonjour joli test - oui dans ma BAL de belles trouvailles ça fait toujours plaisir bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

bonne soirée

première journée , ca s'est super bien passé, sauf qu'on m'avait pas prevenu qu'il y avait pas de cantine, donc j'avais rien de prevu pour manger ,heureusement une collegue m'en a donné un peu de la sienne, et je l'ai remercié, ce soir je suis un peu naze, demain ca...

bon fin de week end

a vous, ca y est trouvé troisieme stage, pas loin de chez moi comme ca facile d'acces, sinon rien de special , j'ai fait les courrier pour mes amies , et une bonne sieste, a demain biz

je vais un petit mieux

merci de votre soutien, sinon aujourd'hui j'ai pu arriver a faire un peu de ménage , mais impossible pour moi de reprendre les cours, je reprendrais lundi , demain jardinage bonne nuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseje vais un petit mieux