twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 août 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou tout le monde comme chaque semaine, je reviens vous parler un peu de moi et ce que ma gentille factrice m'a ramené.

Cette semaine a été un peu chargée, c'est pour cela que certains jours j'ai oublié de publier un article, mais je rattraperais plus tard.

Petite bal cette semaine, mais déjà bien contente de ce que j'ai reçu, je vous ai dit la semaine dernière que j'étais sélectionnée pour tester un produit de la marque Somatoline, du coup le voici dans ma bal cette semaine.

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 15:51

Une fille qui est dans un groupe que je suis s'est proposée pour envoyer des fards neufs qu'elle  n'utilisait pas, du coup j'ai dit banco et me voici avec deux magnifiques fards argenté, merci Cynthia.

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 15:52

Et pour terminer cette semaine, hier ou avant hier dans ma boite mail, m'attendait un mail comme quoi j'étais sélectionnée pour tester un rouge à lèvres yves st laurent, et ce matin le voilà, il est magnifique.

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 15:52

Lundi petit repas familial et piscine  le soleil était au rendez vous

Mardi mon projet que je continue à vous cacher encore ,car j'attends de voir si il va se réaliser totalement,

Mercredi un peu de coloriage et un rv chez le dentiste, aie ! aie! je déteste le dentiste, mais quand il faut

Jeudi Ballade à Clermont Ferrand, et fait du lèche vitrine et quelques achats mais je reviendrais vous en parler prochainement.

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 15:53

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 15:53

Et aujourd'hui, grande première pour moi, je n'aime pas conduire en ville, et je m'étais lancée un défi, d'aller en ville un jour et ce matin, j'ai été récupérée mes lunettes de soleil et j'en ai profité pour faire l'aller et chéri a fait le retour, car on était en retard pour un rv, mais à refaire. 

Un bon plan " si vous souhaitez avoir une bonne paire de lunettes de soleil avec des verres solaires neutres " il suffit d'amener une monture que vous aimez et de demander de poser des verres solaires et cela vous coutera juste 30 euros , que d'acheter une paire de lunettes de soleil très cher chez un opticien.

Et vous votre semaine bien passée ? Quoi de neuf dans vos bal ? 

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 16:24

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

nananis66

, le 19 août 2016 à 16:30

Coucou, une bien jolie BAL :) Je ne connaissais pas cette astuces pour les lunettes merci !
Te souhaitant un bon vendredi bises

yes123

, le 19 août 2016 à 16:34

bon vendredi à toi aussi biz

sillina42

, le 19 août 2016 à 16:38

coucou MAGNIFIQUE ta bal !!!! tu habites Clermont ? bises

yes123

, le 19 août 2016 à 18:17

coucou pas loin de clermont bises

angemarie

, le 19 août 2016 à 16:57

Sympa ta bal , la mienne est quasiment vide .....sauf les impôts !! bisous

sand18stjean

, le 19 août 2016 à 16:58

bonjour, oh super semaine pour toi à part le dentiste ......... Clermont beaucoup de boutiques , place de Jaude ? BRAVO pour ta conduite en ville , je suis comme toi !!! rien reçu dans ma bal cette semaine , juste hier inscrite sur le site body shop qui recherchent pour tester 3 masques et mail immédiat , je suis allée les chercher à Mtp !!! bon week !! bises

sand18stjean

, le 19 août 2016 à 17:05

et j'avais oublié le principal !! le rouge à lèvre YSL le rêve !!!!

yes123

, le 20 août 2016 à 10:37

oui j'adore la couleur, je vous en parlerais après l'avoir testé

KATELL1

, le 19 août 2016 à 17:15

Eh bien dis-moi, en voilà des choses !!! Ma bal reste désespérément vide mais ce n'est pas grave. Bises

vitamine68

, le 19 août 2016 à 17:26

Coucou ma belle! :) Cette semaine pas mal de choses pour moi : piscine, ciné, soirée avec des amis ;) Dans ma BAL un DVD gagné à un concours et j'attends encore quelques gains. Ah oui tu as aussi fait pas mal de choses! :) Bravo pour tes réceptions et tests :) Bisous ma toute belle, bonne soirée :)

yes123

, le 19 août 2016 à 18:18

bisous ma belle , et ca fait du bien de temps à autre de bouger

vitamine68

, le 19 août 2016 à 18:31

oui carrément :) Bisous

TETELLE08350

, le 19 août 2016 à 17:31

coucou retour de vacances pour moi car reprise du boulot la semaine prochaine.et pas grand chose dans ma BAL en 10 jours de temps.juste une voiture parfumée pour mettre au rétro de la mienne gagné sur VGM.bisous

xaphie

, le 19 août 2016 à 17:48

magnifique ta bal !!!
profite en bien, bizzzz

Meili

, le 19 août 2016 à 18:07

Bonjour, tu as de la chance avec toutes ces réceptions, moi rien .... c'est août ♥ biz

cottleya

, le 19 août 2016 à 18:16

Coucou, pleins de jolies choses.
Bon weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 19 août 2016 à 23:20

Il a l'air top le RAL ! De jolies réceptions !
Des bisous ☺

azerty49

, le 20 août 2016 à 07:13

Coucou ma belle, petit passage du samedi, je te souhaite une belle journée et te fait un gros bisous !!!

Virgomonde

, le 20 août 2016 à 12:24

Hello !
De jolies réceptions ! Y a plus qu'à tester ! ;)
Bise

PoumPoumPidou

, le 20 août 2016 à 18:52

bon wk avec des bisous

Sandee

, le 20 août 2016 à 23:24

Coucou ma belle, je te comprends, je n'aime pas conduire dans les grandes villes. Bisous

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:45

coucuo belle reception et encore une semaine bien remplis, j'aime pas trop conduire non plus a part le boulot sinon c'est mon mari qui conduit c'est une chauffeur routier mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

j'ai recu un stick à lèvre

à tester mais pas avec la marque, mais très contente de ce produit et aussi j'ai recu à tester un produit nuxe , qui est génial , qui laisse de la douceur et un bon parfum sur ma peau , très efficace aussi , et j'ai testé l'huile le petit marseillais pour la cellulite et j'en...

un petit coucou

je ne vous oublie pas mais plein de petits soucis en ce moment, donc pas souvent sur ba, sinon je continue à tester les différents échantillons que je reçois , ici il a fait très chaud , et encore ce soir , ca s'est pas rafraichi, bonne soirée à vous toutes biz

a demain

aujourd'hui journée merdique, avec une nana merdique, elle a osé me dire que j'etais bonne à rien faire, et que a mon age je devrais savoir tout faire, comme je lui ai dis je suis pas la pour faire femme de ménage mais auxiliaire de vie sociale, et je sais ce que je vaux, et que de toutefacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusea demain