twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme je vous disais, je garde mon blog sur beauté addict, mon blog c'est mon bébé, et vous aurez différents articles sur les deux blogs, et j'alimenterais les deux, car je ne peux pas malheureusement m'en passer, et puis compliquez pour moi, car ici j'ai des amies, et dur de vous quitter, et mes trèves de blablas et ma bal resteront ici.

Bon allez, un p'tit racontage de vie, cette semaine, a été dure encore une fois, le stress continue à monter, les examens approchent, croisez les doigts pour moi, je commence par la pratique, déjà la semaine prochaine.

Sinon cette semaine, est passée vite avec le pont du 8 mai, j'ai repris le chemin du travail, les enfants étaient en forme, énervés, mais ca a été..

Une envie de sucré bien sûr au moment du stress, du coup un craquage, il faut bien se faire plaisir avec une part de mousse au chocolat 

Aie aie ! pour mon poids, mais bon tant pis, je me suis repesée et je stagne, il faut vraiment que je reprenne le sport, mais tellement fatiguée et énervée que finalement j'y suis pas encore allée.

Vivement que les seins de glace passent pour pouvoir jardiner et commencer à semer, et planter dans le jardin....

2 bons plans si vous souhaitez recevoir des magazines , un pour grazia http://www.echantillonsclub.com/66240-abonnement-magazine-grazia-gratuit.html et un autre pour le magazine elle http://www.echantillonsclub.com/59328-numeros-gratuits-magazine-elle.html

et pour terminer dans ma bal cette semaine , j'ai découvert de mon partenaire Aglaia, des magnifiques lampes solaires pour mon jardin.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

celine1985

, le 11 mai 2017 à 18:07

il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser. bonne soirée

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 18:14

Cc miam la mousse au chocolat :).
Bis

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 19:13

Coucou, hummm j'adore le chocolat ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:23

Coucou, trop bon la mousse au chocolat! Et je croise les doigts pour tes examens! Bisous

angemarie

, le 11 mai 2017 à 19:52

Tu as bien fait de te faire plaisir .
Les lampes solaires sont top.
Bisousss

Meili

, le 11 mai 2017 à 20:01

Bonjour, je craque aussi pour le chocolat, et puis c'est bon pour le moral, biz

xaphie

, le 11 mai 2017 à 20:55

tu as raison de te faire plaisir un peu de temps en temps..
mignonnes ces petites bornes..
à bientot, bizzzz

maguette1981

, le 12 mai 2017 à 19:05

Bonjour, très jolies ces lampes solaires, il faut se faire plaisir de temps en temps pour éviter la frustration, belle journée, biz!

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:03

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

un petit coucou

j'avais gagné un lot de moutarde y a quelques temps et j'ai recu un mail comme quoi je devrais pas tarder à les recevoir , et sinon il a fait très chaud , aujourd'hui le moral n'etait pas au beau fixe mais demain ca ira mieux , je vous souhaite une douce nuit rempli de jolis reve...

bon mercredi

aujourd'hui j'attend avec impatiente les livres de l'autre coté car j'ai ete sélectionné pour lire des livres et donner mon avis et j'attend un coup de fil pour tester des produits à mon domicile, je vous souhaite une bonne journée , et cette apres midi papier à faire...

bonjour à vous toutes

en ce moment je teste du dentifrice pour les gencives qui saignent au départ il a mauvais gout en bouche du aux sels minéraux mais on s'y habitue et il a une couleur bizarre , mais sinon ca va , après on a une haleine fraiche et vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusebonjour à vous toutes