twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas et ma bal

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici le temps est chaotique, j'en profite pour faire quelques articles d'avance.

Quelques nouvelles, ca y est je suis en vacances, en attente de mes résultats pour mon examen aussi, quand vous lirez cet article, je serais si je l'ai ou pas, un peu dégoûtée, malheureusement pour moi c'est raté, mais tant pis, c'est la vie, j'ai appris plein de choses dans cette formation et merci à ceux et à celles qui m'ont soutenue.

Côté boulot, terminer aussi retour par la case Pôle emploi, en septembre, j'ai passé trois années merveilleuses auprès des enfants et collègues, j'ai appris aussi pas mal de choses, qui me serviront toujours autant dans ma vie professionnelle ou privée.

Au niveau forme contente aussi de moi, car j'ai atteint mon objectif de perdre 37 kilos, cela ne fut pas une mainte affaire, mais je me sens beaucoup mieux, même si j'ai encore envie de perdre quelques kilos, mais en continuant mon rééquilibrage alimentaire, je pense y arriver.

Pour l'autre blog, il y aura 3 publications par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi et ici je pense en faire aussi sur différents sujets et peut etre 1à 2publications par semaine, les jours je ne sais pas encore.

Retrouvez aussi deux articles que j'ai publié sur le nouveau blog,un nouveau concept original et un test d'un produit de beauté voici les liens des articles

https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/07/acheter-une-etoile-est-ce-possible-avec.html

https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/07/valcena-vous-connaissez.html

Je pense aussi faire peut être un concours dans quelques temps pour vous remercier de me suivre ici et là bas.

Et un autre concours  arrive bientôt sur facebook,voilà vous en savez plus, dans ma bal, un test à l'aveugle et différents lots de partenaires que je vous montrerais plus tard 

Bonne journée à vous et à vendredi bisous......

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 12 juillet 2017 à 11:56

Mince , je suis désolée pour ton concours mais il faut que tu le repasses!!! Un grand bravo pour ta perte de poids . Bises

yes123

, le 12 juillet 2017 à 21:16

merci onverra a la rentree pour le moment pas motivée biz

Meili

, le 12 juillet 2017 à 12:40

bonjour, désolée pour cet examen, j'espère que tu peux le repasser, biz

yes123

, le 12 juillet 2017 à 21:21

cc oui je peux le repasser mais je sais pas si j'aurais le courage d'y refaire biz

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 14:49

Je suis désolée pour ton examen ma belle , j'espère que tu vas vite rebondir côté travail.
Bravo pour tes kgs en moins , c'est vraiment top ♥
Bisous

yes123

, le 12 juillet 2017 à 21:22

cc merci , oui je vais rebondir, je profite des vacances même si j'ai pas cet examen je me décourage pas et on verra à la rentrée bisous

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 21:41

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 14:59

Coucou, désolée pour ton examen... Bravo pour ta perte de poids et bonnes vacances, bisous

yes123

, le 12 juillet 2017 à 21:26

Coucou merci à toi, bisous

maguette1981

, le 12 juillet 2017 à 19:14

Coucou, désolé pour ton examen, bon courage pour la suite. Bravo pour ta perte de poids. Bon mercredi, bises!

yes123

, le 12 juillet 2017 à 21:27

coucou bon mercredi à toi bises

Angela_2_113

, le 12 juillet 2017 à 22:20

Ah mince, désolée pour ton examen.
Bravo pour ta perte de poids.
Bisous.

yes123

, le 26 juillet 2017 à 14:00

merci pour ma perte et pour mon examen, je vais le retenter l'année prochaine, bisous

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:16

Coucou ma belle, comme tu dis même si tu n'as pas eu cet examen tu as appris plein de choses qui te serviront dans le futur. Bravo pour cette perte de poids !! Gros bisous profites bien de tes vacances

yes123

, le 26 juillet 2017 à 14:05

coucou merci à toi, oui appris plein de choses et puis pris la décision de repasser l'épreuve ou j'ai échoué bisous

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:25

Coucou ma belle, suis désolée pour toi mais il faut rester positive ! bravo pour cette perte de poids, et profite bien de tes vacances , bisous

yes123

coucou merci beaucoup bisous

Sandee

, le 16 juillet 2017 à 22:39

Coucou ma belle, je suis navrée pour tes examens, mais par contre félicitations pour ta perte de poids, c'est génial! Bisous

yes123

merci bisous

charcut

, le 17 juillet 2017 à 14:56

coucou désolé pour tes examens .. Bon courage.. bravo pour la perte de poids .Bon lundi. bises

yes123

, le 26 juillet 2017 à 14:07

merci bises à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Trèves de blablas et ma bal

Coucou tout le monde comme chaque semaine, je reviens vous parler un peu de moi et ce que ma gentille factrice m'a ramené. Cette semaine a été un peu chargée, c'est pour cela que certains jours j'ai oublié de publier un article, mais je rattraperais plus tard. Petite bal cette semaine, mais...

joyeuses pâques à vous

toutes et à vos familles. Hier j'ai recu le magazine marie claire du mois de mai avec une enquête pour participer à un tirage au sort, sinon si vous voulez je peux vous parrainer, sur un super site , vous écrivez des recettes , qui se transforment en points et en de nombreux cadeaux, si ca...

bonne journée

ce matin apres le dégel un peu de jardinage et puis cette apres midi une tarte à la courgette et aussi une ballade vu le beau temps, je reste pas trop sur l'ordi, je vous souhaite une bonne journée , biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusebonne journée