twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme d'habitude avec le racontage de ma vie, quotidienne, et comme j'ai vu que vous aimez cela, pourquoi ne pas continuer.

Cette semaine vu le temps, pluvieux et frais, j'ai fait le ménage d'été,entre le tri et le rangement de la maison, cela fait du bien, même si je n'ai pas encore terminé, du coup ca sera pour la semaine prochaine, il me manque à trier des vêtements, des livres et accessoires.

Pupuce a repris du poil de la bête,et on m'a demandé pourquoi du jus d'ananas, car le vétérinaire nous l'a conseillé, cela lui permet de digérer, pauvre petite pupuce, elle avait du ingérer encore quelque chose qu'il ne fallait pas, même si on la surveille, c'est comme un enfant elle fait des sacrés bétises, maintenant elle va beaucoup mieux et même accro aux graines de tournesol salé .

Aujourd'hui a été une journée calme, quelques articles écrits et photos pour la semaine prochaine, ramassage de courgettes aussi (si vous avez des recettes) n'hésitez pas car je ne sais plus comment les transformer, on a ramassé aussi quelques tomates, hum un vrai régal....

Et pour terminer après la facture d'eau, j'ai reçu aussi quelques petits trésors dans ma boite aux lettre en voici un extrait, pour le reste vous pouvez allez voir ici

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maguette1981

, le 28 juillet 2017 à 18:54

Coucou, de jolies réceptions, j'aime beaucoup le beurre d'aloé vera. Ce matin je suis allée faire un petit tour au marché et j'ai acheté des courgettes, je les ai faite en gratin avec du fromage râpé et un appareil à base d'oeufs et de crème. Sinon, j'ai déjà testé le velouté de courgettes, les courgettes farcies et une simple ratatouille, en plus tu as récolté aussi des tomates, ça tombe bien! Bon week end, bisous.

Meili

, le 28 juillet 2017 à 19:09

Tu as reçu pas mal de produits à tester, bon weekend tests ! biz

BeautyLau

, le 28 juillet 2017 à 19:56

bonsoir, tu en as de la chance, en ce moment ma BAL est vide, bisous

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 20:45

Jolies réceptions , bisous ma belle

Nascana

, le 29 juillet 2017 à 01:18

Journée bien occupée. On m'a donné une courgette géante aussi. Je ne sais pas trop quoi en faire. Peut-être en ratatouille ou avec de la crème fraiche. Bises

karine46824

, le 29 juillet 2017 à 14:57

que de belles réceptions. Bon week end.bises

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:16

Coucou, de très belles réceptions! Bons tests maintenant, bisous

, le 29 juillet 2017 à 20:55

Ravie pour Pupuce :)
bisous

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 21:42

Coucou ma belle, j'ai aussi du tri à faire, ce sera pour la semaine prochaine. Bisous

quiizas

, le 31 juillet 2017 à 09:27

Hey coucou miss, ça fait du bien de trier de temps en temps, tu me fais penser qu'il faudrait que je le fasse dans mon armoire, y'a de tout partout ^^ Gros bisous bonne journée

maggyk

, le 31 juillet 2017 à 23:20

coucou, merci c'est moi qui t'avais demandé pour le jus d'ananas vu que j'ai un lapinou moi aussi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Trèves de blablas et ma bal

Cette semaine a été vraiment chargée pour moi, encore une fois, entre la fin des vacances et la reprise du travail fut très dure. Finalement les vacances sont passées très vite, pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais mais comme d’habitude. Le week end s’est bien passé, samedi...

Hier j'ai teste

une créme pour le corps à la vanille d'yves rocher , et je la trouve très fondante , mais très grasse, quand meme, elle est facile d'utilisation , et son packaging est sympa, et elle se conserve bien et autrement hier j'ai recu le mini mascara dior donc je le testerai et je vous...

bon week end

Aujourd'hui j'ai attaqué ma mosaique, j'ai utilisé ma pince et j'ai trouvé ca génial et demain je fais mes dessins sur mon pot de fleur et apres à moi la colle pour coller ma mosaique, si j'aime bien je vous mettrai des images, sinon vous verrez rien , ici il a fait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusebon week end