twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 septembre 2013 Divers › Activités et loisirs

Hello !

comment allez vous ? quoi de prévu ce dimanche ?

nous, on reçoit des amis; j'ai hâte de les voir

mon menu est réfléchi ; l'entrée sera une première, alors on verra

ensuite je vais faire du poisson

et en dessert une mousse au chocolat :)   je vais la faire tout à l'heure

fin juillet j'ai acheté de la laine pour un bébé à naitre

et il est né fin aout, un petit Quentin

c'est la laine PILOU  chez Phildar

de la laine toute douce et extensible, je l'ai déjà maniée ! je vous la conseille

J'ai choisi un joli bleu

ça y est j'ai commencé y a 3 jours :  ce sera une écharpe, la seule chose que je sais faire !!

Pis avant hier soir, j'ai tout défait , et recommencé avec un autre motif ; et je l'ai un peu raccourci en largeur, aussi

Vous préférez pas la 2eme ? moi si ! je vais poursuivre maintenant

Les températures ont drôlement chuté !!  le soir, ça donne envie de tricoter !

BONNE JOURNEE

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

elianavb

, le 15 septembre 2013 à 08:15

Hello, il a bien de la chance Quentin!! ça m'a l'air tout doux!!! Oui la deuxième a l'air plus fun ;) mais le principal ingrédient c'est l'amour et l'intention et rien que pour ça elles sont toutes les 2 magnifiques!! Bisou bisou et bon dimanche alors ;)

biojou

, le 15 septembre 2013 à 09:01

eh oui voilà l'automne, l'hiver arrivent , on va quitter le jardin retour au coin du feu tricot bien sur broderie , lecture, musique .... et un bon feu dans le poêle!

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2013 à 09:03

MERCI

Aunam

, le 15 septembre 2013 à 09:11

Coucou bien moelleux comme je l'aime tu as des doigts de fées bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2013 à 09:25

oh quel compliment ! c est vraiment pas très compliqué, une écharpe ; ma mere tricote tres bien, et fait plein de choses

xaphie

, le 15 septembre 2013 à 09:31

elle a l'air vraiment douce cette laine, le deuxième motif est plus sympa en effet, on ressort les occupations d'hivers, bizz

iloudz

, le 15 septembre 2013 à 09:32

Bonjour , ah sympa !!! j'aime bien tricoter aussi , enfin surtout avant , tout comme toi , avec deux ou trois points on peut faire de jolies choses , chaussons , écharpés , petits sacs ^^ ah oui cette laine est de bonne qualité , j'en ai déjà tricoté , bisouuuuu et a bientôt pour voir le travail final ,

0saki

, le 15 septembre 2013 à 09:35

Elle à l'air suuper douce la première, tu dois vraiment être douée pour en tricoter une si large ! Je ferai bien de me preparer pour le grand froid ! Bisous

juliette

, le 15 septembre 2013 à 09:51

Bonjour, tu as bien de la chance de savoir tricoter. Malheureusement aujourd'hui pour moi c'est boulot. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2013 à 10:00

et meme pas un petit j aime alors ?

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2013 à 10:00

bon courage

valence42

, le 15 septembre 2013 à 10:10

la 2eme est sympa,moi je ne sais plus tricoter et pourtant ma mère fesait tous,jusqu'au chaussettes avec des tas d'aiguilles.
bisous

celine1985

, le 15 septembre 2013 à 10:15

je tricote des petites chosesde mes petites mains. Ici c'est un boléro et des mitaines qui sont en cours

jodanelle

, le 15 septembre 2013 à 10:57

bonne préparation de repas +1 bisous à bientôt j'espère !!

Marie1967

, le 15 septembre 2013 à 11:04

coucou ! c'est sympa le tricot mais je ne peux plus en faire à cause de mes problèmes de dos.... Bon dimanche et bisous , Marie

femmefatalebeauty

, le 15 septembre 2013 à 11:09

La deuxieme photo donne plus envie il va avoir un petit bout qui va avoir de la chance!!!! bisousss bon dimanche

carabiniere

, le 15 septembre 2013 à 11:37

coucou !! je préfère en effet le 2ème motif !!

cieldazur

, le 15 septembre 2013 à 12:35

tout à fait la deuxième est plus sympa, une écharpe ça sert toujours!! bonne journée!!

ptitesesse

, le 15 septembre 2013 à 13:25

coucou je confirme le deuxieme est mieux je te souhaite un bon dimanche gros bisous

angemarie

, le 15 septembre 2013 à 14:52

Jolie laine toute douce , bisous

titade

, le 15 septembre 2013 à 18:30

tu s eu du courage pour toute défaire afin de tout refaire !!
En tout cas elle doit être très douce !!

isabelle106

, le 15 septembre 2013 à 19:36

Coucou !!
Moi je préfère la 2ème version !!
Elle va être toute douce cette écharpe !!
Bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2013 à 19:41

bien :) ...meme pas un pti j aime ?

Sandee

, le 15 septembre 2013 à 20:47

Coucou ma belle! Ca va être très joli! C'est du 100% laine? Je ne peux pas la tricoter, je suis allergique à la laine... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

livre: LA MAISON D'A COTE

Bonjour ! bon... Mes propositions de trocs/vente ne semblent intéresser personne ? ça va finir à la poubelle je crois ... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-lundi-cest-troc-711296-0.php quel temps pourri ! 3 jours qu'il pleut !!! pas en continu, mais presque ! ce soir je me...

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

3. et je m'arrete

BONJOUR ! ca va ? rho la la moi..... j ai trouve le sommeil seulement a 2h30 du mat !!! je vous laisse imaginer...... reveil 6h50, ca pique !!!! sinon hier j'ai reçu un pti colis :) mais comme je ne pensais pas que ce serait livré si vite, je me suis dit "ah ? une surpriiiise ?" mais non ! une...

MLR 2014 : "PEINE PERDUE" - Olivier Adam

bonjour !! allez, dernière petite journée de travail ! ce sera à la cool ! :) ( j'espère !) aujourd'hui je vais vous donner mon avis concernant un livre que je viens de finir de lire J'ai participé aux MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER et j'ai donc reçu : "PEINE PERDUE", de...

un roman de fini !

coucou lever dur dur ...la fatigue s'accumule un peu j'espère bien faire une sieste cette aprem' ce matin j'ai pas pu me poser avec ma bouillotte ; Jérémy n'a pas voulu dormir .............. pendant que la ptite dormait, je lui ai donc donné le bain comme ça c'est fait !! et j'ai fait un brin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun roman de fini !