twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 24 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Tricoter un chèche

Hello les beautés,

Gros problèmes de publications...

Je ne parviens pas à insérer des photos,

Si je tente d'enregistrer partiellement un article tout disparait !

Autant que j'utilise mon temps à tricoter plutôt qu'à faire des articles beauté !

Je vais bientôt avoir terminé mon chèche, mais pour la photo, je sens qu'il faudra patienter

chèche 

Timide essai...

Bonne soirée mes amies les Beautés !

3 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 24 novembre 2016 à 19:49

Bonjour, tu as réussi quand même à mettre les photos, moi je n'y arrives pas, j'ai encore quelques articles en brouillon mais si le bug perdure je ne pourrais plus faire un seul article et ça commence à devenir très énervant !
Bon tricotage.... biz du soir ♥

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 21:02

je vois qu'elle est présente toutefois;.
moi j'ai préparé un article mais il apparaît 3 fois sur mon compte !!!
bonne nuit, bizzzz

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 22:02

Un bien joli chèche .....difficile de faire un article correct , c'est usant !!! je commence à m'énerver sérieusement !
Bisous ma belle

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 23:30

coucou bon tricotage, j'ai aussi des problèmes de sauvegarde, bisous bonne nuit

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 23:48

il est joli !
j' ai tricoté devant karaté kid ce soir ! lol ! je ne suis pas très télé mais en tricotant ça me permet de rester avec mon homme
je ne travaillais pas cette semaine , j' avais posé quelques congès , Benjamin avait un RDV à clermont cette semaine pour des test neuropsychologiques ! voilà
douce nuit ma zazie et gros bisous

zazie

, le 25 novembre 2016 à 19:42

Si tu y prends goût, tu vas tricoter pour tous tes hommes !
Mon ouvrage a bien avancé, maintenant, il y a davantage de rangs écru que bleus.
Tout doux, il me plait beaucoup, je sens que je vais en profiter...
J'espère que les tests de Ben ont été satisfaisants et que tu as profité de ta petite famille durant ce congé.
Tu nous montreras ton snood, hein ?
Bisous mon Ptitcilou et bonne fin de semaine ♥

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 20:45

oula c' est pas gagné ! j' avais fait une écharpe noire pour Benjamin il n' a jamais voulu la mettre ! lol !
le snood est tout noir aussi on ne va rien voir sur la photo ! lol ! ben oui j' avais de la laine noire en réserve et aussi de la marron foncée ....
oh les tests c'est juste pour voir quelle répercussions a la maladie sur tout ce qui est mémoire , logique , etc , c ' est un peu la même chose que pour calculer le QI d' une personne , sauf que moi ce n'est pas parce que j' ai un enfant surdoué ! lol ! il a de la logique , mais a des troubles de mémoire et de concentration , enfin il fera bien son petit bonhomme de chemin quand même si le reste pouvait le laisser tranquille
voilà ! je te souhaite une bonne soirée , je pense que je vais tricoter devant koh lanta , par contre je ne vais pas très vite moi :)
bisous

zazie

, le 26 novembre 2016 à 09:49

C'est que tu cherches la complication dans le tricot ! Pas évident de tricoter un fil noir à la lumière électrique et en regardant la télé, lol
Avec tout l'amour que tu lui donnes, je suis persuadée que Benji fera son bonhomme de chemin et que vous serez très fiers de lui ♥
Bon samedi ! Bisous+++

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 14:48

oups ça a mis le commentaire de réponse tout en bas car ça me l' avait effacé et quand j' ai voulu le remettre j' ai pas fait gaffe je l' ai mis en nouveau commentaire pffff c'est pénible ces buggs

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 14:49

On est déjà fiers de lui ! pas forcément pour les même raisons que certains parents qui sont fiers de la réussite scolaire de leurs enfants mais parcequ'il est courageux et qu' il se bat pour essayer de vivre avec cette mauvaise maladie qui lui pourrit la vie ... et qu'il a vécu des choses pas rigolotes pour un enfant alors que l' enfance devrait être le temps de l' insouciance .... et qu'il a su surmonter certaines épreuves malgré le rejet de beaucoup de monde ... bon j' arrête j' ai les larmes qui me montent ! lol !
je te fais de gros bisous et te remercie de me faire du bien au moral , c'est toujours un plaisir de discuter avec toi .
bon pour la laine noire ça va je n' ai pas encore de problème de vue ! lol ! mais je n' ai jamais été bien rapide au tricot avec n' importe quelle couleur ! lol !
bisous tendres ♥♥♥

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 14:49

bon je l' ai remis là tu peux supprimer celui plus bas si tu veux
bizzzzzzz

zazie

, le 27 novembre 2016 à 15:39

Echanger ou tout simplement bavarder avec toi, est un plaisir bien réciproque ♥
J'ai terminé mon chèche et j'en suis très fière... c'est que je suis difficile et n'ai pas toujours confiance en mes créations ^^
Je vais étudier quel modèle exécuter pour ma number one !
Bisous +++

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 15:43

☺☺☺
♥♥♥ bon dimanche et bon tricot :)
gros bisous

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 06:06

Bon matin tite zazie... joli travail mais je ne vois pas bien ce que cela peut donner...
et ce site qui n'en finit pas de faire des siennes....
Bon ! restons zen ! la vie est belle et comme dirait une amie, n'entrons pas dans cette basse énergie qui circule en ce moment tout azimut !
Bisous tout doux, ne prends pas froid....♥

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:07

coucou Zazie
ta tentation a reussi :)) on voit ton bel ouvrage, j'aime beaucoup :)) et on patientera pour le chèche !! les bugs ne sont pas encore resolu et les déconnections sont plus nombreuses .... restons zen :)
très belle journée, bises :))

blanche neige

, le 25 novembre 2016 à 15:52

coucou ma douce ! moi aussi j'ai des problèmes soit mes articles ne s'enregistrent pas soit ils le font deux fois et lorsque je met un commentaire sur un article on me demande de m'identifier oupssss !!!! tout n'est pas au point ! bon tricot et bonne fin de journée bisousss

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 16:36

Très joli ce chèche !!! Moi aussi en ce moment je préfère tricoter ou alors prendre un bouquin ! Tous ces problèmes m'énervent sérieusement !
Bisous !

cia24

, le 25 novembre 2016 à 19:50

Coucou, avec ce bug, je ne fais pas d'articles, je préfère lire !!!!
Bon tricotage et belle soirée. Bises

ipanema

, le 29 novembre 2016 à 08:52

Ouiiii la photo est là ! : )
Bravo pour ce travail , oui ça semble bien doux avec cette laine toute bouclette !
la pelote ressemble à un gros pompon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Aquarelle en temps de l'Avent.

Petit partage d'aquarelle pour ne pas rester trop longtemps sans vous donner de nouvelles et aussi pour vous souhaiter une bonne semaine. J'aime les cours du mois de Décembre où l'on a beaucoup de liberté dans le choix de nos réalisations. L'impact de la Pleine Lune ( et même Super Lune ) du 3...

tricot-repos

Repos forcé today alors j'ai fait un peu de tri dans les chiffons et les catalogues: je gagne de l'espace, donc j'avance dans mon ménage J'ai achevé le chausson que je qualifiais d'improbable, le voici sans couture ni déco. Je vous laisse les explications si jamais vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.tricot-repos