twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 17 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
tricotin

coucou 

voici ma nouvelle écharpe je peu plus la quitté 

bientot lundi pour voir notre mini nous peur de se con a me dire 

j ai des moment ou sa va et d autre je peu pas bouger 

je suis a 3 mois de grossesse plein de question sans réponse mon mari et sera la donc je suis un eu rassurer 

j ai un mari en or il m aide beaucoup il fait tout le ménage j ai juste a m occuper des loulous et les emmener a l école 

voila les petits nouvelle 

gros bisous les filles 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 19:04

tres joli, bisous miss!
ps concours sur mon blog

Kinou64

, le 17 novembre 2016 à 19:35

coucou ma belle perso je me suis mise aussi au tricotin et j'adore en cours de bonnet bonne soirée et bon courage

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 19:38

Coucou!
Très joli ta petit écharpe
Bon courage pour ta grossesse
Bises

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 19:59

sympa ton écharpe !!
prend soin de toi,
bizzz

Meili

, le 17 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, c'est joli aussi en blanc, bonne soirée ♥ biz

angemarie

, le 17 novembre 2016 à 21:20

Prends bien soin de toi ma belle .
Cette écharpe est superbe , bisous

charcut

, le 18 novembre 2016 à 15:19

coucou. jolie écharpe.. prends soin de toi .. bises

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 15:37

Coucou ma belle, heureusement que ton mari est là pour te soulager, tu en as bien besoin! Bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 17:09

salut c'est ça l'amour quand le mari est la en cas de besoin surtout que ta santé et celle du bébé sont le plus important bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:28

Coucou, j'aime beaucoup le point.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

écharpe + porte clé bleu

coucou les filles pour se samedi je vien de finir la dernière écharpe pour la tombolas pour la suite de mes création si j arrive sa sera ensemble pour bébé pantalon gilet 2 accroche tétine petit bonnet je vous a suivre bisous mes ba

tricotin

coucou les filles j ai commencé les cadeau de noël cette année 2016 écharpe pour les filles une violette et en cours une rouge et chocolat pour les hommes et a suivre décoration que les loulou offrirons pour noël bisous les filles

bague au tricotin

coucou les filles j espère que vous aller bien hier j ai fait mon premier essais petite fleur plutôt réussi mes c est un peu galère lol mes ma fille et heureuse bisous les fille

achats pour crée

coucou les filles mon mari comme toujours c est me faire plaisir hihi je lui et parler quil me falais des petits rond pour faire des mini fleur et op dans l aprem mon chéri m en a acheté un amour hihi bisous les filles a plus tard pour de nouvelle création

fleur pince tricotin

coucou les filles petit fleur est née cette semaine elle c est poser sur c est jolie cheveux long pour noel elle sera la plus belle des fleur allez les filles a vos commentaire je vous invite sur ma page https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232148373874800&id=218719288551042 bisous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté fleur pince tricotin