twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 février 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un trio cheveux de la collection Nature Eugène Perma de chez ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:48

Collections Nature by Cycle Vital est une gamme de soins capillaires et de coiffants inspirés des bienfaits de la Nature, par EUGENE PERMA Professionnel.  

Chaque produit recèle un ingrédient végétal pour la majorité biologique et français.

L'ensemble de la gamme est formulé sans paraben avec des  d'ingrédients bio rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus. 

Cette nouvelle gamme, "Certifiés Bio", bénéfice du label Cosmébio®, grâce à ses ingrédients naturels issus de l'Agriculture Biologique. La gamme valide les grands principes de la Cosmétique Ecologique et Biologique en étant certifiée par ECOCERT®.

Alors que de belles promesses, seront elle tenue sur mes cheveux ?

Commençons par le shampooing brillance au vinaigre

Le Shampoing Vinaigre de Brillance Collections Nature by Cycle Vital d'EUGENE PERMA Professionnel, aux extraits biologiques de Lavande et de vinaigre de Framboise, lisse les cheveux et leur apporte de la brillance

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:39Ce shampooing est assez liquide, il procure une jolie mousse qui enveloppe ma crinière !

L'odeur est un vrai moment de plaisir et de détente !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:41

Il lave parfaitement bien mes cheveux, tout en les respectant ! 

Je valide donc sans soucis ce shampooing !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:40 

Suivis du baume démêlant de la gamme 

Le Baume Démêlant Collections Nature by Cycle Vital d'EUGENE PERMA Professionnel, aux extraits biologiques de Miel et d'Amande, démêle les cheveux et leur apporte un maximum de douceur.

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 17:03

Ce baume est présenté dans un joli petit pot !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 17:05

Il suffis de prendre une petite quantité car il fait très bien son boulot!

On laisse un peu posé, pendant ce temps on peu ce faire un gommage par exemple !

L'odeur est douce et agréable !

Lorsque l'on rince, on sent tout de suite que le baume à bien remplis sont rôle !!!

Pas de nœuds, les cheveux sont lisse et agréable !

Donc validé !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 17:04

Finissons par le sérum sublimateur 

Le Sérum Sublimateur Collections Nature by Cycle Vital d'EUGENE PERMA Professionnel, aux extraits biologiques de Romarin et d'Ortie, offre brillance et vigueur aux cheveux.

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:42

Ce serum est assez liquide mais une petite quantité suffis car il est bien efficace (tout come le shampooing d'ailleurs)

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:45

Je dois bien vous avouer que je n'ai jamais dissocié cette gamme, mais en effet mes cheveux on bien retrouver force et vitalité, toujours dans une extrême douceur et brillance !

Un trio qui pour moi est indissociable et que je vous recommande sans soucis !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:44

E shop de a partenaire :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commandes et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

vitamine68

, le 24 février 2018 à 09:52

Coucou ma belle!! Merci pour ton avis sur ces produits. Je connaissais vaguement cette marque, je n'en avais pas une super image mais ça a l'air plutôt pas mal! :) Bisous, belle journée :)

alaska44

, le 24 février 2018 à 10:29

coucou, j'ai déja testé cette marque et elle m'avait plu. ils ont de bons produits. merci pour cette présentation. bises

valence42

, le 24 février 2018 à 11:01

Une belle présentation,mais j'ai les cheveux courts,donc shampoing,un soin,sa me suffit largement.
Bisous.

Meili

, le 24 février 2018 à 11:50

bonjour, j'aimerais bien tester le shampooing eugène perma, c'est une marque que je connais bien, biz

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 12:17

Coucou, merci pour ces avis, jamais utilisé cette marque, bisous

cottleya

, le 24 février 2018 à 15:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, c'est une jolie gamme.
Bon samedi, bises

Flor Bela

, le 24 février 2018 à 20:21

Coucou, c'est une jolie routine, merci pour tes avis, bisous

Bibatine

, le 25 février 2018 à 20:36

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 21:42

j'ai une autre variante du shampoing la gamme est excellente bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 21:38

Bonne soirée ma belle! Bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:34

Je ne connaissais pas cette marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Blé de Provence de chez Fauvert