Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL, marque évoquée il y a peu.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 11:49

Cette fois-ci, je viens vous présenter l'une de leurs nouveautés, le Trio de Crèmes pour les mains "La Beauté Provençale"

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:13

Ce qui en est dit... 

Senteurs : verveine - lavande - calisson

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:10

Formulées au beurre de Karité, retrouvez les parfums et la douceur de la Provence chaque jour au creux de votre main.

Et ce que j'en pense...

Je suis une adepte des soins pour les mains... en toutes saisons !

J'ai tout d'abord beaucoup le packaging de ces tubes.

Les odeurs sont elles aussi très agréables et leur format (de 30 ml) permet de les emporter facilement.

Les mains sont hydratées sans être grasses et ça, j'adore !

Vous pouvez retrouver ces crèmes en trio ou à l'unité sur l'e-shop de FAUVERT et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 11:49

Bonne journée.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 3 novembre 2016 à 07:05

Bonjour, après les vernis Fauvert lance des crèmes mains, merci pour la présentation de leurs nouveautés ♥ biz

azerty49

, le 3 novembre 2016 à 07:38

coucou miss, merci pour ce joli article, bisous et bon jeudi

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 09:05

bonjour Gaya, j'adore ces petits formats hyper pratique !!
mais je ne connais pas ces soins.. bizzzz

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 09:18

Hello, ces formats sont passe-partout, c'est pratique! je ne connais pas cette marque donc merci beaucoup pour cette découverte! Bises

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:45

coucou ma belle, je les teste également, j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

titia81

, le 3 novembre 2016 à 13:55

bonjour,
je suis une grande utilisatrice de crèmes pour les mains et celles çi ont l air vraiment bien , ça donne envie de les essayer.
merci pour cette découverte et très bonne fin de journée

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:27

Coucou j'adore ce genre de crèmes et ce packaging ^^ Bisous ma belle

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:53

Alors là je ne peux qu'aimer :)
bisous

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:28

salut ma belle merci pour ton avis verveine sens bon qu'est ce que c'est celui calison? bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:33

Coucou, merci pour ton avis, elles me tentent bien.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:38

Coucou ma belle Gaya, je connaissais la gamme capillaire mais pas elle ci, merci ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Isopouce de Tradiphar

Bonjour, bonjour, Aujourd’hui parlons vernis mais pas d’un vernis coloré pour une manucure parfaite. Non celui que je vais vous présenter est proposé par TRADIPHAR . Il s’agit du vernis amer ISOPOUCE (destiné aussi bien aux adultes qu'aux enfants de + de 6 ans) qui contribue à arrêter...

Prenons soin de nos mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 Ce qui en est dit... Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront...

Limes à ongles Aveniro

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le site AVENIRO . AVENIRO nous propose de quoi chouchouter nos mains et nos pieds grâce à leurs limes et leurs râpes en verre. Présentation en images… Les limes colorées … petit format : parfait dans le sac à main… moyen...

Crème mains et pieds ARMENCELLE

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, place à la découverte d'un soin cocooning venant tout droit du site ARMENCELLE , que j'affectionne beaucoup et dont je parle régulièrement sur le blog. J'ai récemment découvert la Crème mains et pieds . Ce qui en est dit... Cette crème de soin 2 en 1 hydrate et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème mains et pieds ARMENCELLE