twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 mai 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous parlez soins cheveux en 3 étapes de la marque Goldwell il s'agit de la gamme Kerasilk Reconstruct que m'a fait tester ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:03

KERASILK RECONSTRUCT

MÉTAMORPHOSE DURABLE EN UNE CHEVELURE PARFAITEMENT SOUPLE, SOIGNÉE ET ÉCLATANTE JUSQU’À 10 SHAMPOOINGS

COMMENT ÇA MARCHE ?

• Les formules plaisir, enrichies en Kératine et Hyaloveil™, interagissent de façon dynamique avec la structure capillaire.
• Pénétrant profondément au coeur cheveu pour nourrir et reconstruire de l’intérieur, tout en apportant de la douceur en surface.
• La chevelure est durablement souple, soignée et éclatante.

Kératine HyaloveilTM

Soie Protectrice de Couleur

SPRAY DE COIFFAGE RÉGÉNERANT

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:05

KERASILK RECONSTRUCT

• À la Kératine et Hyaloveil™.
• Pour cheveux fragilisés et abîmés.
• Démêle et répare instantanément, pour une sensation de cheveux doux et légers.
• Protège de la chaleur.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:08

Un spray pratique et efficace, il aide parfaitement bien au démêlage, tout en réparant et protégeant les cheveux.

L'odeur est douce, et permet directement un bon coiffage.

les cheveux sont frais, léger et doux au touchés !

A utilisé en soin posé avant le shampooing, et/ou avant de ce coiffer !

SHAMPOOING

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:09

KERASILK RECONSTRUCT

• Lave en douceur et nourrit les cheveux.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:09

un shampooing très doux, il lave avec une fine mousse bien aérienne, soigne et répare les cheveux.

Les cheveux sont doux, bien brillant et léger, tout en étant bien réparer au fils des applications.

l'odeur est douce et délicate comme sortant de chez le coiffeur, en même temps c'est marque pro, donc normal me direz vous !

SOIN REVITALISANT

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:10

KERASILK RECONSTRUCT

• Nourrit, apporte de la douceur et revitalise le cheveu.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 16:10

Un soin qui viens en complément du shampooing  afin de renforcer l'efficacité de celui ci, idéal pour les cheveux très abimé ou fatigué, il apporte un concentré de bienfait en supplément !

Avec ce joli trio, on retrouve une chevelure de sirène ou de princesse, les cheveux sont parfaitement bien réparer, soigné , doux au toucher, bien brillant et facile à démêlé et coiffé tel qu'en sortant de chez le coiffeur !

Et oui les filles, on peu donc de chez nous être au top tout les jours et faire des envieuse avec une jolie crinière bien forte  !

Connaissiez vous cette marque de produits ?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 27 mai 2017 à 07:29

Merci pour tes avis , tu dois avoir de superbes cheveux .
Bonne journée , bisous

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:33

au oui grasse à lui ! bisous ma belle

zazie

, le 27 mai 2017 à 07:31

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et Bon weekend !

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:33

bon samedi ma belle, bisous

karine46824

, le 27 mai 2017 à 07:49

coucou,
tu as pris de tes cheveux avant le soleil( et après) avec ces produits . Bonne journée. Bises

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:34

comment cela ? oui j'ai utilisé avant les grosse chaleur et après ! bon samedi ma belle, bisous

karine46824

, le 27 mai 2017 à 14:23

oup ,il manque un mot à ma phrase. Tu as pris soin de tes cheveux avant le soleil donc il te les rendront (après le soleil)bonne journée.bises

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:07

ha lol, oui c'est vrai ! bisous ma belle, bonne soirée

valence42

, le 27 mai 2017 à 08:13

De beaux avis,mais je ne mets pas tous ces produits,mon shampoing,mon huile,et s'est tout,bisous.

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:35

valence42

, le 27 mai 2017 à 16:38

Chaud,très chaud,bisous.

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:11

ho oui ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 09:23

Coucou, les produits ont l'air top en effet! Les cheveux doivent être éclatants avec tout ça! Ils sont chers? Je ne connaissais pas cette marque, ma coiffeuse utilise des produits bio. Bisous

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:35

coucou ma belle, regarde sur le lien de son site que j'ai inclus dans ma publie, ce sont des produit professionnel! bon samedi ma belle, bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 13:54

Je vais regarder, merci ;)

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:11

de rien ma belle, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:49

Hum c'est bien tentant tout ça ma belle je suis très exigeante avec mec cheveu j'ai déjà été faite un tour sur le site mais encore rien commandé bisous et bon week end

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:36

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:04

bonjour, ce soin KERASILK RECONSTRUCT est très efficace, merci pour ton avis, biz

azerty49

steppedk

, le 27 mai 2017 à 10:06

salut très chouette pour avoir des joli cheveux je connait pas ces produits la merci pour la decouverte bisous

azerty49

bibatine

, le 27 mai 2017 à 11:45

coucou
je ne connais pas du tout,ton chapeau est très sympa
Bonne journée bisous

azerty49

merci lol, bon samedi ma belle, bisous

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:51

coucou ma belle,merci pour cette présentation et ton avis ! bon samedi et bisous,Marie

azerty49

, le 27 mai 2017 à 12:37

Angela_2_113

, le 27 mai 2017 à 14:44

Coucou Caroline,
Merci pour cette présentation.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:12

bonne soirée ma belle, gros bisous

alaska44

, le 27 mai 2017 à 16:18

coucou, ils sont l'air sympa ces produits ,je en connaissais pas , je vais aller faire un tour sur le site de ta partenaire pour voir. merci pour tes avis. bises.

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:12

bonne visite alors, bonne soirée ma belle, gros bisous

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 19:48

Cette routine doit être pas mal surtout avec les expositions au soleil :)
bisous

azerty49

, le 27 mai 2017 à 21:13

ho oui ! bonne soirée ma belle, gros bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:30

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

bonne soirée ma belle, gros bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 22:06

(^_^)

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:41

Hello ma belle, merci pour cette découverte ! tu dois avoir de sublimes cheveux avec tous ces tests, bisous

azerty49

ho oui ! bonne soirée ma belle, gros bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:23

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

azerty49

, le 28 mai 2017 à 07:38

Merci ma belle, à toi aussi, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Shampoing masque BLONDME chez Schwarzkopf Professional

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un avis sur la Gamme BLONDME chez Schwarzkopf Professional que j'ai reçu par ma partenaire Biotybox hairskin ! N'étant pas blonde à proprement parler, j'ai donc donner en test ce duo à ma belle mère qui à les cheveux blond très long !...

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Shampoing doux pour la famille de Charlotte Familly

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing bio pour toute la famille de chez Charlotte Familly ! Ce shampooing est super car il conviens à toute la famille ou presque, car il est déconseiller au moins de 3 ans il lave les cheveux en toute douceur avec son eau florale de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampoing doux pour la famille de Charlotte Familly