twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 12 mars 2010 Divers
triste

.. de voir la neige fondre ..

snif ... je m'y habituais un peu ! mis à part pour conduire !

sinon est ce que je vous ai dit que j'ai mon stage ?! eh oui je ferais mon stage chez Adecco Recrutement CDI CDD !

Je vous fais de gros bisous, et j'attends de vos nouvelles pour les livres!

Gros bisous à toutes !! Bonne journée!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

aurelie8977

, le 13 mars 2010 à 14:30

coucou la miss comment ca va ? ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dis donc c'est etonnant d'avoir de la neige vers chez toi ;)) bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée horrible

je passe rapidement vous faire un coucou pour vous souhaiter un bon week end. ma journée s'est très mal passée, mon 2 ème examen était horrible. J'aurai un 2 pointé. En plus de ça, j'ai attrapé un cheval de troie sur mon ordi fixe, je peux plus rien faire ! heureusement que...

bonjour les amies

bonjour les amies j'espère que vous allez bien ! moi ça va, en pleine recherche de stage. j'ai déjà 1 entretien lundi .. il me tarde de savoir car ça approche .. et sinon j'aurai mes résultats de mes partiels bientôt normalement. et vous quoi de beau ? je suis désolée...

Les Petites Bombes

Kouki les ba !! J'espère que vous avez passé une bonne journée !! Je ne sais pas chez vous, mais vers chez moi il fait très chaud ! J'ai pu voir hier aux informations qu'il y avait le retour de "El niño" et que c'était pour cela qu'il faisait très très chaud ! Sinon en...

ballerines souris

bonjour les ba Comment s'est passée votre semaine ? moi mes examens ont démarrés, ils ne se passent malheureusement pas très bien. Puis je suis fatiguée, et mon copain ne viendra pas me voir avant dimanche car il reste sur montpellier pour des exams et il veuta une soirée samedi soir. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...triste