twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 novembre 2015 Divers › Autres

HELLO les filles !

Touchée par tous ces événements et tristeu

Je pense à tous ces gens touchés de près ou de loin...

Prenez soin de vous..

s

45 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

steppedk

, le 14 novembre 2015 à 00:14

j'ai appris la nouvelle en sortant de mon taf ce soir, c'est terrible ...je suis de tout coeur avec les gens toucher de pres ou de loin. quel monde de barbarie...pfff
bonne nuit

chacha62

, le 14 novembre 2015 à 00:18

Un nouveau drame, la France n'est plus sure bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2015 à 00:32

mais ouii !!!! qu est ce que c est que ca encore ????

gaelle031

, le 14 novembre 2015 à 01:21

Coucou c'est vraiment affreux, je ne comprends pas comment ça peut ce passer. Je te souhaite une bonne nuit

Gaya

, le 14 novembre 2015 à 05:20

Je me lève pour aller aux wc je vois une notification sur mon tel et me voilà devant bfm tv. :'(

gaetane331

, le 14 novembre 2015 à 06:14

Coucou ma belle !
Je suis comme toi...Je me réveille à 3h39, et oui toutes les nuits se ressemblent, et j'entends dans un demi sommeil la tragédie sur bfm tv ! Depuis je ne dors plus :(
Je ne sais plus que dire, mes bras sont légers, je ne maîtrise pas et je pense aux gens qui ont des proches, qui ne sont peut-être toujours pas au courant car ils se sont couché tôt et ne sont toujours pas debout... Ces gens qui ont vécu l'horreur et qui sont encore en vie !!?????
Wahoooooo ! Mes larmes aux yeux ne sont rien face à cette barbarie et à la peur que vivront ces victimes au quotidien ! [***] je suis heureuse de vivre à la campagne !
Bisous de réconfort ma belle

Doudoune11

, le 14 novembre 2015 à 07:09

Coucou,
quelle horreur ce carnage, c'est affreux, j'espère que l'Etat va se bouger !
bonne journée

cia24

, le 14 novembre 2015 à 09:12

Pas de mots pour décrire cette tragédies. Le monde est devenu fou.... Je pense à toutes ces victimes et à leur famille. J'attends également des nouvelles d'amis parisiens et de membres de ma famille. Bises

margot-power-smile

, le 14 novembre 2015 à 09:14

Bonjour Jodanelle,
Le ciel pleure chez moi aujourd'hui... C'est vraiment une horreur ! Je ne comprendrais jamais ces gestes.

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:20

tristesse ...

katia35

, le 14 novembre 2015 à 09:23

coucou
pas de mots une pensée pour toutes ces familles en deuil
bisous

biatrice

, le 14 novembre 2015 à 10:02

coucou! pas de mots non plus, où va-t-on... des pensées pr tous ces gens... bisous

ladyamandineg

, le 14 novembre 2015 à 10:13

bonjour Jodanelle
une bien triste journée...
bises :))

carfax

, le 14 novembre 2015 à 10:44

bonjour, comment vas tu? j'ai appris cela hier soir et j'ai été grandement choquée. encore une fois j'ai pleuré ce matin pour ces personnes que je ne connais pas mais pour qui je souffre. passe malgré tout un bon week end et à bientôt!

tesss

, le 14 novembre 2015 à 11:17

Bonjour, passe un bon week end bisous

MilkyAway

, le 14 novembre 2015 à 11:29

Coucou ma puce Jodanelle ♥, ton post est émouvant et rend un bel hommage à ces victimes ! je pense à mon demi-frère qui habite là bas ... de gros bisous

Meili

, le 14 novembre 2015 à 11:41

Bonjour, La France entière est en deuil, quelle colère, quel dégoût, ces mots retentissent dans nos têtes, et je suis profondément attristée, je pense à toutes ces victimes, à leurs familles, à leurs amis, prions pour elles.

Marie1967

, le 14 novembre 2015 à 11:44

coucou ma belle, trop triste aussi , c'est horrible ! bisous,Marie

Moetetchandon

, le 14 novembre 2015 à 11:48

Il n'y a pas de mot... Je me demande bien dans quel monde on vit!? Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment et tout bascule en une fraction de seconde. Une énorme pensée à toutes les familles des victimes.

lucymio2222

, le 14 novembre 2015 à 16:02

c'est horrible, ça me donne la chair de poule....Biz

kirzy32

, le 14 novembre 2015 à 16:16

Mon coeur saigne Pensées pour tous ... #jesuisParis
Bisous

ptitcilou

, le 14 novembre 2015 à 16:20

: ( très triste

angemarie

, le 14 novembre 2015 à 16:31

Des pensées pour tous ceux qui sont touchés par cette tragédie ......

tatou2

, le 14 novembre 2015 à 17:04

toutes nos pensées sont pour les victimes innocents et les proches des victimes. c'est triste.

Vicchristine

, le 14 novembre 2015 à 18:30

très triste, au point que je n'ai pas allumé la TV de la journée.... je préfère de loin les quelques informations glanées sur les journaux en ligne.... pas trop mais suffisamment pour ne pas sombrer....

marocaine2coeur

, le 14 novembre 2015 à 18:40

Bonsoir ma belle, je te rejoins dans ta tristesse. Tous ces événements sont horribles, tragiques !!! Mais comment a-t-on pu en arriver là ?!!! Pendant que j'écris ces quelques lignes, les larmes me montent aux yeux ... Bon je vais m'arrêter là car je vais finir par craquer ... Bisous

rethbutler

, le 14 novembre 2015 à 19:05

moi, l'ancienne parisienne, je passe ma journée à récolter des nouvelles, mais je pense à tous ceux qui ont déjà reçu l'appel qui fait plus que mal.... Une pensée pour toutes les victimes et ceux qui doivent supporter cette barbarie...

charcut

, le 14 novembre 2015 à 19:05

coucou que de la tristesse !! que dire d'autre !! bises

Boni

, le 14 novembre 2015 à 19:46

Je suis solidaire
Je suis pour la Liberté, l'Egalité, la Fraternité

ptitesesse

, le 14 novembre 2015 à 19:50

Coucou "je suis Paris" solidaire aux victimes de ces actes gratuits d'une extrême violence gros bisous

Sandee

, le 14 novembre 2015 à 20:30

Coucou ma belle, comme toi je n'ai pas publié l'article prévu, pas le coeur à cela. Bisous

hoppopop

, le 14 novembre 2015 à 21:28

Bonsoir, un vrai désastre humain qui nous peine profondément, une grande pensée aux victimes et leurs familles!

misslolotte

, le 14 novembre 2015 à 21:38

Coucou miss
j'ai était suprise hier soir j'en croyait pas mes yeux en voyant sa tournée sur facebook
Sa me fait beaucoup de peine pour ces gens et se quil on vécu pour leur future , des maman ou des papa perdu et j'en passe totalement choqué de cette cruauté
Bonne soirée

ptitesesse

, le 15 novembre 2015 à 04:07

Coucou il n'y a pas de mots a part inadmissible ce genre d'acres de nos jours on se dit être des être évolués mais on est que des barbares bon dimanche gros bisous

Danaé

, le 15 novembre 2015 à 11:32

Comment poser des mots sur un acte aussi odieux !
Bisous

Vanessaba24

, le 15 novembre 2015 à 13:30

J'ai le coeur serré et le ventre nouée ! c'est horrible ! bisous

titade

, le 15 novembre 2015 à 21:48

c'est clair, ça aurait très bien pu être nous ou un de nos proches ..
Rien ne va plus dans ce monde.

FluR

, le 15 novembre 2015 à 22:41

Je pense qu'on partage tous et toutes ces sentiments de tristesse...

juju050

, le 16 novembre 2015 à 10:43

je pense fort à toute c'est victimes et leur famille qui non rien demandé. bonne journée malgré tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une lessive écologique parfumée : LACO

HELLO les filles ! Aujourd'hui on part à la découverte de J e prends soin de moi, de ma famille, de ma peau et ..... je chouchoute mon linge J 'ai choisis LACO pour ses multiples qualités C ertifiée anticalcaire, sans colorants, sans conservateurs, sans enzymes, non testée sur les animaux...

Projet Paysan breton

HELLO les filles ! Et voilà je fais partie de l'aventure ! J'ai reçu mon pack de bienvenue sur la gamme des fromages fouettés M adame L oïk Au passage, si vous êtes tentée par un bon de réduction 0,50€ valable au 30 juin 2014, faites le moi savoir !! Bon Dimanche

Moo mes cartes de visite

HELLO les filles ! Plus de cartes de visites ! ! Instagram est une mine de choix, de nouveautés, et parfois de tentations... Mais j'avais retenu un nom Moo Concertation avec chéri Je me lance sur ce site qui propose un travail de qualité et une charte d'engagement Nous remuons ciel et terre pour...

Numéro vert pour FIONA

on est toujours sans nouvelles de la petite Fiona disparue il y a un cinq jours dans un parc de Clermont (Puy-de-Dôme) la police lance un numéro vert national Ce numéro est le 0800 958 081 Ce numéro vert permettra de recueillir tous les renseignements utiles à la progression des investigations...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNuméro vert pour FIONA