twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 18 juillet 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Désolée mes BAmies ! Mais ce matin je n'ai pas le coeur à faire un article beauté !

Je suis encore et toujours sous le choc de ce qui s'est passé à Nice, c'est horrible !

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 10:27

Ma fille, mon gendre et ma petite-fille de 2 ans et demi y habitent depuis août 2015 et ils auraient dû y être à cette belle fête de 14 juillet !

Ils avaient passé toute la journée en ville et aussi une bonne partie de la soirée ; ils voulaient voir le feu d'artifice mais Sasha n'avait pas fait la sieste et elle était bien fatiguée ; ils ont donc décidé de rentrer plus tôt que prévu.

Et cela leur a peut-être sauvé la vie ! Mais elle est quand même sous le choc, complètement traumatisée et nous aussi ! Elle n'arrête pas de dire qu'ils auraient pu y être et que Sasha leur a sauvé la vie !

De plus, nous devions descendre pour le weekend mais un imprévu de dernière minute nous en a empêché. Nous aurions pu, mon mari et moi, y être aussi !

Depuis 4 jours, je ne dors plus, j'ai des palpitations et des crises d'angoisse, c'est horrible ! Je vais ce soir chez le médecin, je ne peux pas rester comme ça !

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte ! C'est pas souvent que je vous embête avec ma vie privée mais là....j'en avais besoin, il fallait que je raconte ! C'est très dur ! Chaque fois que je ferme les yeux, je vois tous ces corps recouverts de draps blancs et je me dis que ça aurait pu être l'un de nous !!

Bon allez, on passe à autre chose et je vous montre quand même ce que j'ai reçu dans ma BàL samedi matin : mon cadeau commandé sur le catalogue BA, l'Eau Micellaire de Beauté Perle & Camélia, une eau micellaire nettoyante à l'action anti-âge Institut Arnaud. 

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 10:28

Je vous en parlerai plus longuement lorsque je l'aurai testée.

Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous et profitez des gens que vous aimez !!!

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Marie1967

, le 18 juillet 2016 à 10:47

coucou Mamounette, comme je te comprends.... c'est tellement horrible ce qui est arrivé et penser que tes enfants devaient y être ! prends soin de toi, gros bisous,Marie

ladyamandineg

, le 18 juillet 2016 à 10:58

bonjour Mamounette
je ne crois pas en dieu mais au destin ... ce n'était pas leurs heures ni la tienne ni celle de ton mari mais c'est très perturbant d'avoir evité le pire sans le savoir ! tu as raison d'en parler, il ne faut pas garder ce mal en soi
je te souhaite une belle journée et prend soin de toi, bises :))

angemarie

, le 18 juillet 2016 à 11:12

Je te comprends ma belle , nous avons de la famille qui habite Nice , nous avons eu du mal à les joindre ....et la plus jeune fille d'un cousin à perdu une amie 14 ans ....tout le monde est traumatisé .
Plein de bisous , prends bien soin de toi .

azerty49

, le 18 juillet 2016 à 11:53

coucou ma belle, le destin à bien fait les chose pour toi, ton homme et ta famille, malheureusement pas pour les autres qui ont perdu proche ou leur propre vie, donc je comprend ton angoisse, ta peine ... courage a toi et tes proche, gros bisous ma belle

margot-power-smile

, le 18 juillet 2016 à 12:06

Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui s'est passé... Je devais aller voir mes grands-parents, malheureusement les billets étaient trop chers.
Il faut continuer de vivre, d'avancer et ne pas se laisser intimider.

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2016 à 12:18

coucou, ton angoisse est tout à fait compréhensible et parfois ça fait du bien d'en parler, bises

Meili

, le 18 juillet 2016 à 12:45

Bonjour, je comprend ton émotion, ta famille qui a évité le drame, il y a de quoi s'angoisser, et puis il faut en parler, c'est mieux d'évacuer ♥ biz

jodanelle

, le 18 juillet 2016 à 13:40

coucou heureusement que ta famille n'y est pas allée, la mienne non plus n'a pas été au feu d'artifice, c'est horrible !
bravo pour ta sélection bon test
bisous bonne journée

Lililou11

, le 18 juillet 2016 à 13:59

Coucou, effectivement ce qui s'est passé est vraiment affreux !
Toi et ta famille avez eu la chance d'éviter ce drame
Bisous

Sandee

, le 18 juillet 2016 à 16:33

Ma belle, j'en ai les larmes aux yeux à te lire, quelle "chance" vous avez eu de ne pas y être! Mais j'imagine l'angoisse que ça doit être de vous dire que vous auriez pu être à leur place... J'avoue que je n'ia pas pu regarder les images. Gros bisous

chouchousudiste

, le 18 juillet 2016 à 17:41

coucou oh je te comprends j'ai pensé a ta fille!! beaucoup de gens n'ont pas eu sa chance et je pense qu'elle culpabilise un peu aussi! il faudra du temps!!! j'espère que vous pourrez aller l'a voir! moi j'y pense bcp ma fille a perdu la cousine et son bb devant son ami de son copain!!! gros bisous

katia35

, le 18 juillet 2016 à 17:58

Coucou
Oh la la tu m étonne merci Sasha quand ils ont entendu les nouvelles sa dû leur faire un choc
Un gros bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 18 juillet 2016 à 23:27

Bonsoir mamounette,
Je suis désolée de te savoir dans l'angoisse, mais tu as bien fait de t'exprimer, c'est un moyen d'exorciser la peur, un premier pas vers le mieux être.
Ce n'était pas votre heure et on peut s'en réjouir, s'émerveiller ou encore remercier la Providence, mais certainement pas culpabiliser d'être toujours là et bien vivant !
Bisous ! Prends bien soin de toi ♥

tatou2

, le 19 juillet 2016 à 00:50

Coucou je te comprends ma soeur et son fiancé devaient y être mais heureusement que ma soeur est en Tunisie elle prépare son mariage. Mais leur appartement n'est pas très loin de l'endroit de l'accident. Je suis encore choquée de ce qui s'est passé. Bonne nuit

mamounette21

, le 19 juillet 2016 à 15:40

Je ne savais pas que tu avais une soeur qui habitait à Nice ! Bisous !

tatou2

, le 19 juillet 2016 à 23:18

C'est la plus jeune des 5 soeurs . Eya est l'aînée je suis la numéro 2. Bisous !

quiizas

, le 19 juillet 2016 à 21:20

Bonsoir ma belle, c'est normal que tu aies besoin d'en parler. J'espère que tout coeur que ça va aller mieux, je t'envoie plein de bisous et de pensées positives :) Belle soirée

margocha72

, le 20 juillet 2016 à 16:23

Bonjour Maria, c'est dur de savoir ses proches non loin de ces événements, je comprends ton inquétitude. Mais ils ont eu la chance d'éviter le pire. Prends soin de toi. Je t'embrasse.

chouchousudiste

, le 21 juillet 2016 à 09:15

coucou je viens prendre de tes nouvelles et ceux de ta fille!! j'espère que tu as pu unpeu évacué en parlant je t'embrasse

mamounette21

, le 22 juillet 2016 à 10:24

Oui merci Aurelia ! ça va mieux et ma fille aussi ! La vie continue et il faut aller de l'avant !
Bon vendredi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

a PeiNe ReVeNue........

et déjà repartie !!! Désolée mes BAmies mais ma famille compte avant tout ! Ce soir, j'ai mes 2 loulous, Mila et Matteo pour 4 jours à la maison ! Je fais donc une petite pause PC jusqu'à lundi !!! Je me consacre entièrement à mes deux loupiots, qui sont très prenants !!! Un weekend qui...

LUNDI !!!

Après un week-end festif en famille, me voici de retour ! Là, je suis au boulot et la reprise était ndure, dure ! Heureusement, c'est calme ; le téléphone est muet comme une carpe, tant mieux !! Alors, le Père Noël vous a gâté ou pas ?? Aviez-vous été bien sages et avez-vous eu plein...

Dimanche !!

Bonjour les BAmies ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou, pendant que tout le monde dors encore !!! J'ai reçu hier mon deuxième troc avec ma copinette Franyblues et je voulais vous le montrer !!! Elle m'a envoyé : * 1 crème Eclat du Jour CLARINS * 1 pot dose essai LIERAC Soin...

MaRDi !!!! EUH ....NoN MeRCReDi !!!!!!

Désolée les filles ! Je sais que je ne suis pas passée vous voir depuis quelques jours mais je crois qu'une pause s'impose !!!! Je mets mon blog en pause pour quelques jours !!! Manque detemps, de motivation, d'inspiration !!! Quelques petits ennuis familiaux qui m'ont un peu...

MARDI !!

Finalement la reprise s'est bien passée, mieux que ce que j'espérais car en général le lundi est une journée terrible pour nous. Mais là, apparemment, soit les gens ne sont pas tous rentrés de vcances, soit ils ont encore le moral au beau fixe et ne sont pas malades ! Mais j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMARDI !!