twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA!

Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste!

Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de points ni de catalogue mais au final vu le peu de produits qu'il y avait les derniers temps et les délais pour recevoir, est-ce une si grosse perte que ça? Perso, je n'ai découvert son existence qu'en recevant le mail annonçant sa future disparition, lol.

Mais bon, malgré ces désagréments les blogs sont toujours là et fonctionnent! Alors pourquoi vouloir partir? Je trouve que l'esprit qui règne ici entre les BA est vraiment agréable, avec de jolies amitiés virtuelles qui se créent. J'adore écrire des choses ici, partager avec vous et lire vos articles chaque jour. Et pour moi c'est vraiment l'essentiel!

Alors c'est vrai que ça m'attriste de voir plusieurs d'entre vous partir ou ne plus publier comme si au final sans les cadeaux les blogs ne vous intéressaient plus. J'espère que nous serons quand même nombreuses à rester pour continuer nos échanges! Car c'est vraiment important pour moi, un bon moment dans mes journées de venir ici ;)

Alors oui, je le dis haut et fort , vive la Bamitié! Vive nos blogs! Et restez avec nous!

Bonne journée!

19 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Gaya

, le 25 octobre 2017 à 12:26

Coucou. Personnellement impossible de publier mes articles en attente :/ bises

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:32

Ah mince :( Bisous

xaphie

, le 25 octobre 2017 à 12:30

bonjour, comme Gaya, je ne peu pas me connecter à mon compte donc je ne peu pas écrire d'articles..
ce serais bien que BA réponde aux mails !!!
a bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:32

Même en passant par Facebook tu n'y arrives pas? Ici c'est comme ça que j'ai réussi à contourner le problème, bisous

manon4

, le 25 octobre 2017 à 12:35

Moi j'arrive à me connecter via les mails sinon impossible.
Je reste mais le site est vraiment pas simple je regrette l'ancien BA avec big boss ! bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:36

Je n'ai jamais connu big boss, bisous

Meili

, le 25 octobre 2017 à 12:51

Bonjour, je trouve que BA nous délaisse, la moindre des politesse c'est de publier un article pour expliquer tous ces bugs ! Pas étonnant que des blogueuses partent, ça fait plus d'un an qu'on nous mène en bateau avec un soi disant super site !!! Je n'arrive plus à me connecter avec mon mdp, je dois passer par une alerte dans mon mail... Je ne peux plus accéder à mon profil (pratique !!!). On se fout de nous ! Quant aux points, j'en avais pas tant que ça, alors je n'ai pas perdu grand chose.... et je ne blogue pas pour avoir des points, d'ailleurs je ne suis pas dans le top et ce n'est pas mon but ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:03

Coucou, je vois bien que ce n'est pas ton but vu que de toutes façons depuis que je suis arrivée tu étais déjà sur ton autre blog que je suis en même temps ;) Comme je ne suis arrivée que depuis 6 mois, je n'ai jamais connu un fonctionnement différent en fait donc ça doit être pour ça que je suis moins perturbée. Par contre, les soucis de connection c'est très chiant! Bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:01

Hello ma belle, tu sais ça fait bientôt 1 an qu'il y a des bugs, c'est pourquoi j'ai créé sur WP, ça ne m'empêchera pas de continuer à venir vous lire ici;) bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:02

J'ai reussi à me reconnecter en demandant un nouveau mot de passe ;)

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:09

Super que tu puisses te reconnecter, ici le nouveau mot de passe envoyé ne fonctionne pas, heureusement que j'ai FB. Je suis là depuis le mois d'avril et je n'ai pas rencontré de souci majeur. Par contre, sur WordPress je galère totalement pour publier des articles, j'ai abandonné du coup, bisous

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 13:21

Coucou, je viens toujours même si il y a des moments ou ça me gaffe. Je post pas toujours mais toute façon j'ai jamais été dans le top des blogs et c'était pas mon intention. Mais ici il y a une belle amitié avec certaines BA donc je reste. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:52

Ravie que tu restes, l'amitié c'est primordial; bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 13:41

COUCOU moi j'ai décidé de rester 10 ans que je suis _ici donc ça ne s'oublie pas et j'aime papoter et poster mes articles m^me sans cadeaux
vive l'amitié tu as raison bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:53

Oui vive l'amitié! 10 ans c'est sûr que ça compte! Bisous

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:54

Je me vois mal aller ailleurs , BA et non FA est un site avec beaucoup d'amitié et de gentillesse , il faudra qu'on me botte les fesses pour en partir !!!! j'ai perdu beaucoup de points , mais peu de produits m'intéressaient alors ...... quant au top blog , il ne voulait plus rien dire .
Mon MP et mon adresse mail ne sont plus reconnus , je passe par mes alertes mails
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 14:17

Coucou, je suis bien d'accord avec tout ça, bisous

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 13:58

Coucou ma belle, c'est pour cela que je ne pars pas, car je ne blogue pas pour les cadeaux, mais pour les BAmies, mais je trouve qu'il y a un réel manque de respect du site et je ne retrouve plus cette convivialité du départ. Je ne postais déjà plus beaucoup et j'avais des envie de faire un blog différent, du coup je vais pouvoir séparer les deux. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 14:18

Coucou, je suis bien contente que tu restes, la convivialité n'est pas faite par le site mais par ses membres ;) Bisous

Sandee

, le 27 octobre 2017 à 12:26

Oh oui totalement, tu vois ici je dis des choses qui font que je ne veux pas partager mon blog, il est trop "intime", alors que le nouveau sera personnel sur les sujets mais sans parler de ma vie privée ^^ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:47

perso je ne veux pas partir, car la façon dont fonctionne ce blog est différent de wordpress qui est très très gros et du coup on s'y perd ! personnellemnt je continues BA ... et je lis les BA SUR wp ou canalblog ou autre pour tant qu'elles mettent les liens sur BA (oou des fois je regarde les articles qui n'ontpas lde lien car je les vois par hasard lol) ... car les alertes WP + canalblog et BA outch ! ma boite est pleine et déborde de partout lol !!!
bref perso j'arrive à me connecter à mon compte en passant par une alerte mail ou alors via mon pc, car j'ai mémorisé dans google mes codes de connections, et lorsque je veux commenter un article, il me propose de me connecter et là ça passe ! bref ! vivement que ce site soit réparé ! et surtout que LA BA TEAM ARRETE DE SE FICHE DE NOUS EN NOUS LAISSANT EN PLAN... oublierait-elle que c'est nous qui les faisons vivre ????????????????????????????????????????????????????? lol
bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 15:53

Je suis d'accord avec toi, je me perds aussi sur WordPress, lol, bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:53

coucou miss
Quand j'ai ouvert mon blog ici, je ne savais pas qu'il y avait des points pour un catalogue cadeaux, je ne suis pas là pour ça. Ici, j'ai plus de suivi et surtout de partage que sur mon blog principal. C'est vrai que la direction pourrait être respectueuse en informant mieux les blogueuses de BA.
bisou bon mercredi

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 15:56

Tout comme toi oui, le plus important c'est le partage, bisous

titade

, le 25 octobre 2017 à 16:46

je pense que j'allais être moins motivée à publier, mais finalement non !!
Ce site m'a vraiment rendu addict !!

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:31

Tout pareil, lol, bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:04

Moi aussi je pensais poster moins mais au final,je reste je suis bien ici,bisous.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:31

Je suis bien aussi ;) Bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:47

Alors pas de soucis,ont reste souder,bisous.

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 17:06

Coucou et bine moi je suis 100 pour cent d'accord avec toi, en même temps comme toi je ne suis sur le site que depuis février 2017 alors je n'ai pas connu avant. mais j'aime venir vous lire tous le sjours ou presque , j'ai presque l'impression de vous connaitre et je trouve cela super cool. bisous ma belle.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:32

Coucou, j'ai la même impression de vous connaître et c'est ce que j'adore!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 17:30

pfffffff mais je peux meme plus faire de mise en page !!! relou je vais etudier la question pour faire autrement mais bon faut reconnaitre que oui ca donne envie d aller voir ailleurs

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:34

Moi j'ai toujours fait ma mise en page avec les albums du site et c'est pratique et rapide alors ça me va et sur WordPress j'y comprends rien de toutes façons, lol

zazie

, le 25 octobre 2017 à 17:32

Coucou,
Depuis dix ans que je suis là, j'ai noué quelques belles amitiés et cela suffit à mon bonheur.
Tant que je parviens à me connecter, je suis parmi vous.
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 17:36

Coucou, et je suis ravie que tu sois parmi nous! Bisous

zazie

, le 25 octobre 2017 à 22:51

Merci Alexia, je suis également ravie de te compter parmi nous. Bisous !

Boni

, le 25 octobre 2017 à 19:28

A cause de la nouvelle direction que prend le site, il y a de nombreuses actives qui ont créé un autre blog
et elles nous demandent de les suivre
Malheureusement, étant donné la quantité , c'est impossible !!
B.A c'est ma " maison " depuis 9 ans 1/2 alors je ne me vois pas partir ailleurs et nouer de nouveaux liens
De toute façon, ils ne peuvent pas être plus forts que ceux que j'ai créés ici
Cependant, il est fort dommage que l'on ne puisse dialoguer avec aucun dirigeant du site
Je regrette fortement le départ du Big Boss
Au moins, lui il répondait quand on lui posait une question
Tout comme c'était le cas avec Lily Jane ou un des modérateurs
On est obligé de constater un énorme abandon et rien ne se profile à l'horizon
Quant aux derniers cadeaux proposés dans le catalogue, je n'ai toujours rien reçu
ils étaient nettement plus beaux il y a plusieurs années car les partenariats étaient prestigieux :
Lolita Lempicka, Sonia Rykiel, Ungaro, Fragonard, Eden Park .... par exemple
Bonne soirée et bonne continuation alors
Bisous

Boni

, le 25 octobre 2017 à 19:29

Tiens, c'est amusant
Mon ancien pseudo est à nouveau d'actualité ^_^

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:17

Coucou, moi non plus je ne me vois pas aller ailleurs alors que j'ai noué de super liens ici et que c'est là que j'ai fait mes début de "blogueuse". J'ai aussi beaucoup de mal à suivre celles qui partent ailleurs. Je n'ai pas connu le site avant vu que je ne suis là que depuis avril, c'est peut-être aussi pour ça que je suis moins déçue que d'autres. En tout cas, une chose et sûre, tant que ça existera je resterai ici!! Super pour ton pseudo, le mien n'est toujours pas revenu! Bisous

karine46824

, le 25 octobre 2017 à 21:34

coucou
je n'ai pas vos difficultés car je n 'ai pas de blog, toutefois, je ne peux pas me connecter pour jouer et là je peux accéder au blog car je ne me suis pas déconnecter .
j'aime bien venir voir vos blogs et partager de belles rencontres virtuelles, avec beaucoup de bienveillance .
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:18

Coucou, c'est un super état d'esprit que j'apprécie beaucoup, bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 21:53

Coucou ma belle,
J'aime trop cette amitié et l'ambiance qui règne aussi pour partir.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:18

Tout pareil pour moi, bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 22:19

(^_^)

vitamine68

, le 26 octobre 2017 à 16:58

Coucou ma belle, je ne comprends toujours pas ces multiples changements mais en effet cela fonctionne alors pour le moment je ne songe pas encore à partir....j'aime aussi ici cette ambiance agréable, c'est presque un "rituel" de passer voir les blogs des BAmies, de publier et partager avec vous mes découvertes, tests, réalisations diverses...Bisous ma belle et à bientôt pour continuer à te lire! :)

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:29

C'est presque un rituel pour moi aussi et un vrai plaisir, à bientôt, bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2017 à 22:35

:)

emi3000

, le 26 octobre 2017 à 22:50

Perso, j'ai énormément de problèmes de connexion depuis les changements et je ne suis pas quelqu'un de patient ! lol
En tout cas, je ne pense publier que lorsque je participe à des tests de produits car j'ai de moins en moins de temps et je n'ai pas forcément envie de passer ma vie sur les écrans.
Bises et à bientôt !

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:20

Coucou, ici les écrans font partie de ma vie je crois, lol, je suis un peu addicte, bisous

emi3000

, le 27 octobre 2017 à 23:25

T'inquiètes, tu n'es pas la seule ! lol
En fait, je vois tellement de personnes les yeux rivés sur leurs écrans : au resto, dans la rue... que je n'ai surtout pas envie de devenir comme ça ! Ca fait trop peur !

emi3000

, le 27 octobre 2017 à 23:25

Tiens, on a retrouvé nos pseudos d'origine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Ma magnifique réception: merci palmdeb!

CoucoBA! J'avais gagné le super concours de l'été organisé sur le blog de palmdeb et j'ai vraiment été gâtée! Tout était bien présenté dans cette jolie boîte. Et vous pouvez voir qu'elle contenait pas mal de choses! De l'ombre à paupières, un gloss, de la poudre, deux crayons Une eau...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne BAL vraiment généreuse