twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 avril 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Hier je vous parlais de Elsa, alias Eclatderose, une BA adorable qui luttait contre le cancer et que j'allais voir régulièrement à Lyon. Une belle BAmitié était née et je comptais la voir la semaine prochaine et lui apporter ses cadeaux d’anniversaire avec un peu de retard... Mais n'ayant pas de nouvelles depuis des semaines, je me suis permis de contacter sa famille... Et j'ai appris qu'elle a succombé à la maladie le 31 janvier dernier. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma tristesse et mon regret. Je n'arrive pas à imaginer que je ne pourrai plus jamais la rencontrer...
Je pense à sa famille, à ses puces surtout... Moi qui suis inconsolable depuis 3 jours, ne n'ose pas imaginer leur détresse...
C'était une amie formidable, drole, toujours positive, une maman courageuse... Bien sur, on dit toujours du bien des gens une fois qu'ils sont partis... Je regrette tellement de ne pas avoir eu plus de temps, de ne pas avoir fait les projets qu'on avait envisagé ensemble...
Pour terminer sur une note plus légère et essayer de moins pleurer, j'ai publié un article make up ce matin. Si le coeur vous en dit...

Prenez soin de vous les filles, c'est super important.

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 5 avril 2018 à 08:29

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle, j'aimais lire ses articles en toute simplicité, elle a du lutter jusqu'au bout, et je présente toutes mes condoléances à sa famille, la vie est injuste, partir si jeune, aussi soyons heureux quand on a la santé ! biz

xaphie

, le 5 avril 2018 à 08:37

s'est triste, partis aussi jeune en laissant des enfants ....
profitons de la vie tant qu'on le peut.. mordons à pleine dent les petits plaisir qu'elle nous apportons et aimons nous vivant surtout...
gros bizzz pour toi Virginie et une pensée pour la famille

valence42

, le 5 avril 2018 à 09:16

Comme je te comprends,ils y a pas mal de BA qui partent ,trop jeune,ce cancer fait beaucoup de mal,la dernière en date était Amazon,une chouette fille aussi,je n'ai plus de nouvelles de titade non plus.
La santé est primordial,
Bisous.

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 09:23

coucou j'ai lu ton post facebook et je suis très attristée on correspondait par message privé instagram, hier soir j'ai relu ses message, elle était très courageuse ne se plaignait pas et avait toujours des propos optimistes, je pense à ses filles qu'elle adoraient .... trop triste bisous

Lililou11

, le 5 avril 2018 à 09:32

Coucou, cette nouvelle est vraiment triste
Toutes mes condoléances à sa famille
Bisous ma belle

angemarie

, le 5 avril 2018 à 10:05

Je pense à ses filles , c'était une jeune femme optimiste .....la vie est injuste et cette maladie terrible .
Prends bien soin de toi , bisous

alaska44

, le 5 avril 2018 à 10:17

Coucou Virginie, je suis triste d'apprendre cette nouvelle. la vie est injuste parfois. Meme si je ne connaissais pas cette jeune femme ca fait toujours de la peine. je présente toutes mes condoléances à sa famille et bon courage à toi Virginie qui l'a connaissait. Bisous.

ladyamandineg

, le 5 avril 2018 à 10:43

Bonjour Virginie,
je suis très peu connectée en ce moment mais je viens de passer à l'instant sur ton FB ... puis celui d'Emilie ... et ici je comprends mieux qui nous a quitté ... je suis sans mot, elle était tellement battante ... je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et qu'elle repose en paix ....
Bises et prend bien soin aussi de toi

iloudz

, le 5 avril 2018 à 13:01

Triste nouvelle , toutes mes condoléances a sa famille ... la mort ... fait partie de la vie .. helas ! mais la pauvre a du souffrir .... garde les beaux souvenirs ma douce BAmie dans ton cœur et ne culpabilise pas de ne pas avoir fait ceci ou cela ... courage , grossse bise

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:07

Coucou :( tant de peine j’imagine pour sa famille :(

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 15:18

Coucou, quelle tristesse... je n'ai pas de mots... bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 15:56

Coucou ma belle, quelle triste nouvelle :( j'ai eu l'occasion d'échanger 1 ou 2 fois avec elle sur BA, la vie est injuste...plein de courage à sa famille pour surmonter cette épreuve....des bisous

karine46824

, le 5 avril 2018 à 22:10

coucou,
bien triste nouvelle.
prenons soin de nous toutes (celà prend beaucoup de sens face à la maladie ).
courage.

karbou

, le 6 avril 2018 à 00:24

J'ai lu cette nouvelle triste cet après-midi. La vie n'est pas juste. Ne t'en veux pas surtout et essaie de te rappeler les bons moments que vous avez passé ensemble. Je la connaissais pas vraiment et je pensais qu'elle étais fatiguée et passée à autre chose, qu'elle prenait du temps pour se remettre. Hélas... Pour répondre à ta question sur mon blog Demain on me fait l'infiltration. Ouf. J'en peux plus de fonctionner avec le bras gauche je peux pas faire grand chose et je me fait mal tout le temps. J'espère que c'est autant miraculeux qu'on le dit... Gros bisous et courage.

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 11:33

coucou miss
C'est une triste nouvelle, cette maladie est terrible , elle peut nous enlever une personne très vite ou alors cela peut durer longtemps.
Prends bien soin de toi
bisou

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
C'est vraiment une triste nouvelle....
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 7 avril 2018 à 10:47

Je suis vraiment désolée pour toi mais surtout pour la famille de cette jeune femme que je ne connaissais pas. Prends soin de toi... je vais te lire.

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:17

saloperie de maladie ! elle me semblait bien jeune en plus ! je ne l'ai pas connue, arrivée trop tard sur BA
c'est vraiment triste ! triste pour elle mais surtout pour tous ceux qui l'ont aimée ses enfants ses parents vu son jeune âge ! des bisous à toi et à sa famille : difficile de surmonter

loulou1414

, le 14 avril 2018 à 14:01

coucou oh la malheur ce que tu nous apprends la en lisant j'en reviens pas dis donc oui je la connais j'allais lire son blog et en fin d'annee je crois sur son blog elle disait que ca allait mieux non je crois ou qu'elle avait fini son traitement oh j'en reviens pas oui sinon blog etait bien en tout simplicite oh comme quoi la vie ne tient a pas grand chose oui sinno je me souviens oui elle avait des petites filles il me semble oh lala

diorella78

, le 4 novembre 2018 à 15:17

Mince triste nouvelle :-( Bcp de B-A sont partis par la maladie. Bcp de courage pour sa famille. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eye liner Lollipops et Mascara Sensational de Maybelline

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lorsque je veux réaliser un make up nude ou rapide, je choisis des teintes marrons qui se marient avec tout. Pour cela, j’utilise un eyeliner liquide de chez Lollipops et un mascara marron de chez Maybelline . J’avais reçu le premier dans une box et acheté...

Naked Smoky de Urban Decay

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis l'annonce de la sortie imminente d'une nouvelle palette d'Urban Decay, la blogo beauté est en effervescence. Et moi aussi je rêve devant ce petit bijou. Depuis le 2 juin tourne un teaser sur la nouvelle Naked Smokey. Un joli mélange de teintes mates...

Lee Hyori et le look colorblock de Clio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises de la jolie Lee Hyori, star coréenne qui est également l'égérie de la marque de cosmétiques asiatiques Clio. Le mois dernier, elle présentait la nouvelle collection pour ce printemps et cet été, se...

Clio ~ L'eye liner de Lee Hyori

Bonjour les BA! Comment allez vous? La marque de maquillage coréenne Clio a sorti un eye liner waterproof de la couleur "kill black" il y a de cela 2 semaines seulement, mais c'est déjà un hit des ventes du make up: plus de 500 000 produits ont été vendus en à peine 2 semaines! La publicité...

Des actrices sans maquillage, ça donne ça...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? De nombreux reportages sur le net montrent des actrices, chanteuses et autres stars sans maquillage. De quoi nous déculpabiliser en nous montrant qu'un pro peut faire de n’importe qui une princesse, et surtout nous les BA qui sommes jolies au naturel;) Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDes actrices sans maquillage, ça donne ça...