twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 14 mai 2018 Beauté › Général

No comment Photo ajoutée le 14/05/2018 à 15:28

Si vous n'avez pas compris , alors jetez un œil a mon précédent article vous comprendrez tout .. et la 20 notifications en 1 mn ! imaginez comment est ma boite mails  :(

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 15:26

Sommes nous obligés de quitter BA ? est ce qu'on est plus les bienvenues ? triste quand même surtout quand la BA team ne répond pas aux SOS :(  ...........

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2018 à 17:16

ou ton blog a eu un virus, un piratage .....

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 17:41

Aie ma pauvre :(, un virus sûrement, bisous

charcut

, le 14 mai 2018 à 18:53

coucou cela m'arrive d'avoir 5 ou 6 voir 8 mails de la même BA mais là tu me bats !!!! j'espère que tu arriveras a te débarrasser de tous ces mails .. pour moi c'est l'adresse de ma messagerie que je ne peux pas changer !!! pas facile sur BA ces temps ci et personne ne répond !!!!! bises

Meili

, le 14 mai 2018 à 19:47

je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je comprend pourquoi beaucoup de BA ont définitivement quitter le site.... biz

manon4

, le 14 mai 2018 à 21:40

J'ai eu le même dans la semaine mais je n'essaye même pas de les contacter ça sert à rien ils s'en foutent de nos blogs! bisous

vitamine68

, le 14 mai 2018 à 21:51

Coucou ma belle! :) Je n'ai pas réllement de soucis, par contre parfois ils me mettent deux fois les articles des BA en notif ou alors mes articles j'ai 3 fois "non publié , 1 fois "publié" alors que je n'ai publié qu'une fois....enfin...Tant que ça tien, je reste! Bisous et belle soirée! :)

angemarie

, le 14 mai 2018 à 21:58

Pas eu ce genre de pb , mais c'est vrai que nous nous sentons seules .......
Bisous ma belle

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:12

Coucou ma belle,
Pas cool ! bon courage.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 14 mai 2018 à 22:43

coucou pas ce genre de soucis non plus par contre des fois j'ai deux ou trois le même mail mais bon ca va par rapport à toi. bises

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:34

Coucou
C'est vraiment bizarre tout ça ton compte a été piraté c'est pas possible, je n'ai pas encore eu ce problème
Bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:57

bonjour, comment vas tu? en fait c'est du spam. ce sont des gens ou parfois même des robots qui postent des comms à fin publicitaires. pour cela il faut que BA soit vigilent et mette des filtres spéciaux sur le site. je suppose qu'ils n'ont pas du le faire et qu'ils s'en fichent un peu... comme toujours.... bon courage et bon mercredi!

KATELL1

, le 18 mai 2018 à 18:04

Je n'ai pas eu ce genre de souci. Bises

zazie

, le 18 mai 2018 à 19:17

Coucou ma Ilou,
tu multiplies par 1000 et tu comprends pourquoi j'ai supprimé mon blog... çà va beaucoup mieux depuis !
Bisous ma belle et à très vite, ailleurs !

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:50

coucou Ilou,
ohhhh mince alors !!! le navire coule … je suis vraiment navrée pour toi et je comprends Zazie qui est partie avec ce genre de problème X100 …. BA qui n'est plus se moque de nous en ne faisant plus son job de maintenir les blogs en sécurité et faire la maintenance des soucis comme les tiens … j'espère que tu n'auras plus ce genre de désagréments
Passe un agréable week end, bises :))
à bientôt

Boni

, le 21 mai 2018 à 10:55

BA est mort ........... hélas !!!!!!!!!!!!!!!!
Et FA n'est pas en mesure de protéger nos blogs, c'est évident :-(
Tout le monde quitte le navire et c'est déprimant
j'espère que tu as réussi à tirer cette " histoire " au clair
bon ramadan belle saharienne et à bientôt le plaisir d'admirer tes jolies fleurs
big bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Non mais c'est quoi ca ?????

Coucou les BAmies Que se passe t il sur notre site ???? je ne comprends plus rien ! Femme Actuelle n'a plus de contrôle sur le site ou quoi ? depuis que BA a changé de mains ... il se passe des trucs " bizarres " genre , on ne repond pas a nos messages , on a un compte étrange qui poste tous les...

Concours lancé ;)

Bonjoooour les BAmies !!!! Me revoilà ( enfin ) afin de lancer mon concours . Je vous avais demandé si vous aviez les cheveux longs ? bon ben c'est en rapport avec les cheveux longs ^^mais tout le monde peut participer Conditions du jeu : Pensez a me donner le lien du partage en commentaire svp...

Merci Valence42 + receptions ;) + concours !

Coucou les BAmies , pas trop présente ces derniers temps mais je ne suis pas trop motivée quand BA beugue ... ou que je n'arrive pas a vous répondre , certains commentaires passent d'autres pas .. mais la c’est bon . Je vais donc croiser les doigts pour que ce poste fois publié. je vais donc...

Bon Reveillon !

Bonsoir mes BAmies ! je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année et que 2018 soit une belle et heureuse année pour toutes !!! groooos bisouuuus ! prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ! PS : un super concours chez notre Azerty49 . Ça se passe par la :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouBon Reveillon !