twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 10 novembre 2018 Divers › Animaux

coucou les filles  ...

Aujourd'hui notre petite chienne  vient de partir ...

Dolly ..  presque 16 ans   (en début d'année  ..)  

dolly

Tout le monde a mal au coeur  ..Elle faisait partie de la famille  

on s'attache  à nos petites bêtes  ... 

cela fait un vide  mine de rien  ..  elle était là  ...  Elle a passé  une mauvaise nuit  et ce matin  à 8 h 15   ..

dolly

On dirait    qu'elle dort   ♥♥♥

cela fait  une semaine  qu'elle était pas très en forme  ... La vétérinaire lui avait  donné  des médicaments  mardi  mais rien n'y fait  . C'était une "mémé " mais on l'aimait  notre  petite chienne ...

Bonne journée  ...

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 10 novembre 2018 à 15:37

Toujours beaucoup de peine quand nos amis à quatre pattes s'en vont ....ils font partie de la famille .
Plein de bisous affectueux

charcut

, le 11 novembre 2018 à 22:55

Coucou .beaucoup de peine ..on s attache à nos petites bêtes. Bonne soirée .bises

Lililou11

, le 10 novembre 2018 à 16:47

Coucou, oh je suis triste d'apprendre cette nouvelle :/
Moi aussi je suis toujours triste quand mes animaux meurent car ils font partie intégrante de la famille
Pleins de bisous ma belle

charcut

, le 26 novembre 2018 à 17:38

coucou beaucoup de peine pour notre petite chienne ..on s'attache à nos animaux. bises

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 17:40

Coucou, toutes mes pensées en ce moment difficile, bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2018 à 19:50

Plein de courage à la famille, c'est très dur de perdre nos amis à 4 pattes;...
moi je recherche ma petite chatte pOpie disparue depuis le 7/10...aucune nouvelle malgré nos recherches...des gros bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 14:59

coucou j'espère que tu as retrouver Popie.. sinon tu n'as pas appelé dans les refuges autour de toi ? ou SPA ? . bises

Flor Bela

, le 25 novembre 2018 à 20:18

Coucou, on a tout essayé...véto, association, pompier, mairie, voisinage, tracts hez les commerçants, annonces sur les différents sites de chats perdus....aucunes nouvelles, personne ne l'a vu :((
+ les jours passent et on perd espoir de la voir un jour :( des bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 20:35

Un de mes fils a perdu son chat durant 3 mois et il est revenu tout amaigri à la maison ...peut être était il chez quelqu' un ? Ils n ont jamais su ... bon courage . Bises

Meili

, le 10 novembre 2018 à 19:55

c'est bien triste pour votre famille, surtout après autant d'années ! biz

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:34

coucou.. beaucoup de peine mais nous venons de trouver une autre chienne de 2 ans en refuge .. bisous

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 21:16

Coucou ma belle,
Triste nouvelle, courage à vous.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:27

coucou assez dur même si ce n'est qu'un chien . Mais on s'attache à nos animaux ... bises

cottleya

, le 24 novembre 2018 à 21:52

C'est comme des enfants.. Je te comprend. Bises (^_^)

gligli29

, le 10 novembre 2018 à 21:33

Nous sommes vraiment triste , elle va vraiment manquer a toute la famille .Pleins de bisous de réconfort .

iloudz

, le 11 novembre 2018 à 06:30

c 'est vraiment triste de voir ses animaux ( amis ) partir ... c'est la vie ... une partie de nous part avec :( bisou de reconfort

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:45

Oh c'est triste et j'en ai les larmes aux yeux. j'imagine ta peine. je te souhaite plein de courage. bises

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:22

coucou très triste de perdre ses animaux ..elle a été avec nous durant pas mal de temps .. nous avons trouvé une autre chienne ..bises

Sandee

, le 11 novembre 2018 à 21:00

Je suis tellement désolée pour vous... Gros bisous

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:51

coucou. beaucoup de peine .. nous venons de trouver une chienne de 2 ans par un refuge ..mon mari est super content .bisous

cia24

, le 12 novembre 2018 à 18:02

Quelle triste nouvelle, oui on les aime nos petites bêtes, elles font partie de la famille. Je pense bien à vous.
Bises

Vanessaba24

, le 15 novembre 2018 à 11:57

Plein de courage pour cette épreuve. J'imagine votre tristesse. Nos amis font partie de la famille, on les aimes tant. bisous

charcut

, le 27 novembre 2018 à 15:36

coucou. au bout de presque 16 ans c'est sûr que l'on s'attache à nos animaux .. bises

Boni

, le 24 novembre 2018 à 19:33

Oh !!!!!!!! c'est une très triste nouvelle
il faut te consoler en pensant qu'elle a vécu de merveilleuses années dans votre foyer si accueillant
qu'elle n'aurait sans doute pas eues ailleurs

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:07

coucou c'est très dur de perdre ses animaux surtout après tant d'années . L'autre chienne que nous avions quand nos enfants étaient petits a vécu 15 ans également .. Heureusement que nous avons trouvé cette petite Mirza .. nous ne prenons que des chiens de "misère" comme on le dit .. et nous sommes récompensés ..bises

MagalieRaison

, le 25 novembre 2018 à 15:08

Je ne lis plus BA, hormis celles qui ne sont pas sur facebook et c'est par hasard que je tombe sur ton article. j'en ai les larmes aux yeux.
Bête à chagrin comme disait ma mamie , c'est vrai on s'y attache et eux aussi s'attachent à nous... Bisous ,

charcut

, le 25 novembre 2018 à 15:35

coucou. oh que oui nous avons de la peine pour notre petite Dolly ..presque 16 ans avec nous !! cela ne s'oublie pas ..Elle faisait partie de la famille .. bon dimanche. bises

gaelle031

, le 25 novembre 2018 à 22:29

COUCOU dur dur quand ils nous quittent nos boules pleins d'amour.

loulou1414

, le 26 novembre 2018 à 13:40

coucou ma belle je suis desole pour toi et ta famille en effet on s'attache a nos petits amis a 4 pattes dis toi au mois que vous lui avez offert une belle vie mais c'est vrai que le quotidien et la presence manque je peux comprendre en effet bon courage a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#True Instinct suite ...

coucou... Vous savez que ma nouvelle chienne MIRZA a testé True Instinct . les croquettes c'est parfait !!! Sur les deux sachets un était super elle a avalé en un rien de temps tout en reniflant avant ...... vous pouvez voir que c'est appétissant !!! pas de souci .... mais l'autre autant dire...

Pour Myrza .....

coucou .. Aujourd'hui c'est MYRZA qui est gâtée ... elle vient de recevoir : 1 sachet SUMMUM original nourriture déshydratée complète viande maigre , légumes et fruits pour les chiens de tous âges (à partir de 3 mois ) 1 pot pour mesurer 1 jouet distributeur de friandises Mode d'emploi :...

#True Instinct

Bonjour à vous .... Cette fois ci c'est ma petite chienne qui teste.... VOUS SAVAIS QUE NOUS AVONS ADOPTÉ NOTRE MYRZA À UN REFUGE AU MOIS DE NOVEMBRE ET NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE VRAIMENT SES GOÛTS ALIMENTAIRES ... AVEC LE SITE THE INSIDERS J AI RECU POUR MA MIMI ** 1 SACHET DE 2 KG EN...

Mes Oeufs

Je ne sais pas si vous vous rappeler de mes deux poules acquises en octobre dernier . j'avais promis de vous montrer mes jolis œufs . Elles sont belles mes poulettes ... La noire pond depuis novembre et la blanche depuis janvier . J'ai deux œufs presque tous les jours . Je les nourris bien : blé...

une nouvelle venue !!!!

coucou les filles ... Vous savez que nous avons perdu notre petite chienne Dolly après 15 ans et demi passé avec nous .. Elle repose dans le jardin (car j'ai vu sur Internet que moins de 40 kilos on pouvait le faire ... Nous l'aurions fait de toute façon !!! ) Son dernier soupir ♥♥♥♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesune nouvelle venue !!!!