twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Après les aubergines (ici), le papiers Lotus (la), j'ai été sélectionné pour tester du lait !

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:37

En tant qu’ambassadeur GrandLait léger & digeste, nous pourrons :

Découvrir puis partager notre expérience avec nos prochesDécouvrir puis partager notre expérience avec nos proches

Découvrons ou redécouvrons le plaisir du lait sans risquer une mauvaise digestion du lactose. Faisons connaître à nos proches GrandLait léger & digeste pour qu’ils puissent bénéficier d’une nouvelle routine bien-être le matin et passer une bonne journée !

Mener l’enquête auprès de notre entourage Mener l’enquête auprès de notre entourage

Grâce aux questionnaires de notre Manuel d’enquête marketing, nous pourrons récolter l’avis de nos proches ayant pu découvrir le produit et le transmettre à l’équipe de GrandLait léger & digeste !

Partager notre secret bien-être en lignePartager notre secret bien-être en ligne

Aidons les internautes en recherche d’informations pour qu’ils puissent dire au revoir à leurs maux digestifs. Pour cela, postons notre avis et nos photos en ligne avec le hashtag #MonGrandLaitSansLactose.

Transmettre notre expérience à la marque Transmettre notre expérience à la marque

Répondons aux 2 sondages au cours du projet pour faire le bilan de notre expérience.

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:37

Pour découvrir le projet c'est ici.

#MonGrandLaitSansLactose

Ca se passe chez Mimine59 ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 21:45

Bon test ma belle , plein de jolies sélections pour toi , bravo , bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 21:54

Coucou, oui ca fait plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 21:48

coucou Isabelle
tu es chanceuse en ce moment, c est super pour toi :) Bon test
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 21:55

Coucou, oui je croise les doigts pour que ca dure.. lol
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:13

Coucou, je participe aussi à cette campagne, il faut que je trouve le lait maintenant! Bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 22:24

Coucou, je l'ai trouvé à Intermaché pas ailleurs.
Bon test ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 01:12

hello tu es la reine des sélections je suis ravie pour toi bisous bons tests

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:00

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 27 octobre 2017 à 08:50

bonjour, tu as été chanceuse, alors bons tests ! biz

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:01

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 27 octobre 2017 à 08:55

La chance,moi j'ai pas postulée ,car je suis en attente d'un de leur test,mais les gels douches FA,sont pas mal,joli sac,en tout cas,bon test,sa s'est un bon lait.
Bisous.

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:02

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:21

Bon week-end ma belle,bisous.

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 17:23

(^_^)

charcut

, le 27 octobre 2017 à 10:00

coucou. bravo pour toutes tes sélections .tu as de quoi faire avec tout cela.. bon test . bises

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:02

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 27 octobre 2017 à 15:38

coucou ma belle
bravo pour ta sélection et bonne dégustation
bisous et bon après midi

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:53

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 16:39

Bravo pour cette énième sélection ! bons tests
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 17:48

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 27 octobre 2017 à 23:56

Mince, je vient :à peine de répondre pour le papier lotus. Je suppose que c'est trop tard donc.Je teste les aubergines et colgate en ce moment. Bisoust

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 18:47

Coucou, non ce n'est pas le même.
Bon test ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#155# ※ Mes achats Noz ~ 2 ※

Avant de vous montrez la suite de mes achats Noz durant mon absence, je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente ici . Passons aux achats Et voilà, encore de très bonnes affaires ! express Après la...

#152# ※ Mes achats Noz ~ 1 ※

Ce soir, je vous présente ma première partie des achats chez mon destockeur préféré. Mon Loulou finissant tous les vendredis les cours à 14h, je vais donc le chercher et Noz se trouve au bout du collège... donc passage à chaque fois !! express Si vous regardez sur la première photo, la...

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

#90# ※​ Sac à dos Arpenaz 10 ※​

Ce soir, je vous parle de mon test avec Trybe . Sac à dos Arpenaz 10 Quechua COMPOSITION : Tissu: 100% Polyester ESSAI EN LABORATOIRE : QUECHUA a réalisé plusieurs tests simulant le vieillissement du sac à dos. Les résultats permettent à Quechua et Décathlon d'assurer leurs sacs à dos pour...

❃ Coucou, je suis de retour ❃

Désolée de mon si long silence mais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille... ces derniers mois, elle a plutôt été un torrent jonché de rapide sur lequel il a fallut se battre pour ne pas couler et garder la tête hors de l'eau. Ca n'a pas été facile tous les jours mais j'y suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ Coucou, je suis de retour ❃