twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Je vous avez annoncé ma sélection (mon article), il est maintenant temps de vous en parler.

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 22:31

Le lait Candia appartient à ses éleveurs regroupés en coopérative laitière depuis 45 ans.

GrandLait léger & digeste est un lait 100 % français, comme tous les laits de Candia, collectés dans plus de 71 départements parfois difficiles d’accès, pour maintenir l’élevage laitier partout en France.

Le bien-être animal : Les éleveurs Candia font tout pour que leurs vaches soient bien nourries et bien traitées. Leurs troupeaux sont en moyenne de 58 vaches qui passent la plus grande partie de l’année dehors aux pâturages pour brouter l’herbe la plus fraîche possible.

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 22:30

Parlons maintenant du lait léger et digeste :

C’est bien connu, notre alimentation est un des facteurs clés pour se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête. Manger équilibré nous permet également de développer nos défenses immunitaires, en plus de prolonger notre espérance de vie.

Présent dans différents types de lait ainsi que leurs dérivés, le lactose est un glucide (sucre) qui provoque chez certains une intolérance, responsable de difficultés liées à la digestion.

Le lait sans lactose possède les mêmes caractéristiques qu’un lait classique et conserve l’ensemble de ses qualités nutritionnelles en plus d’être très digeste*. Il permet ainsi aux personnes intolérantes de se libérer de nombreux symptômes liés à celle-ci.

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 22:30Mon avis :

Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois jamais de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût.

Quand j'ai ouvert ma bouteille de Candia léger et digeste, j'ai commencé par sentir... Et l'odeur était moins forte, moins écœurante. J'ai donc décidé de le goûter et à ma grande surprise j'ai aimé ! Je ne dis pas que j'en boirais un grand verre tous les jours mais je n'ai plus de réticence a en boire.

Mon Loulou avait souvent mal au ventre après avoir bu son verre de lait le matin, c'est pour ca d'ailleurs que je mettais inscrite à ce test. Depuis qu'il boit Candia léger et digeste, il n'a plus du tout de problème de digestion, fini le mal de ventre.

Je suis entièrement satisfaite de ce lait, le seul soucis c'est son prix.... 1.50€ le litre !

J'ai également utilisé ce lait pour cuisiner, purée, quiche, riz au lait... Il n'y a aucune différence.

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 22:32 Photo ajoutée le 06/11/2017 à 22:32

Le blog du projet

#MonGrandLaitSansLactose

Azerty                     Ladyamandineg                    Marie1967

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 23:00

coucou merci pour cette analyse qui me permet de juger de la différence avec le lait classique bisous bonne soirée

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 23:06

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 23:13

Merci pour ce retour ma belle , bisous

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 23:14

Coucou, de rien ma belle.
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 7 novembre 2017 à 06:45

bonjour, j'achète quand c'est en promo, sinon je prend le lait le moins cher, petit budget hélas ! biz

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:14

Coucou, je fais pareil..
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 06:55

Coucou, merci pour cet avis, dommage qu'ils soit si cher oui, bisous

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:15

Coucou, avec plaisir.
On attendra les promos..
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 7 novembre 2017 à 09:44

bonjour, comment vas tu? je ne bois pas de lait, pareil pour des soucis de digestion. merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:15

Coucou, pas très fort et toi ?
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 9 novembre 2017 à 19:47

pas top non plus, ma santé vacille un peu cette semaine. bon courage bisous!

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 20:49

Courage ma belle (^_^)

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 14:14

bonjour Isa, je connais et ai déjà consommé ce lait mais bien souvent accompagné de café, chocolat ou en cuisine, perso je ne fais pas de différence si ce n'est le prix..
merci pour ton avis, bizzzzz

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:16

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 7 novembre 2017 à 14:47

coucou . j'achète cette marque mais en lait normal .. merci pour ton avis bien précis ..bises

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:16

Coucou, moi aussi quand il est en promo.
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:30

cool si il digère mieux le lait comme ça .
Merci pour le lien des concours.

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:09

Coucou, oui c'est mieux.
merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 7 novembre 2017 à 17:28

Merci de ton avis sur ce lait Candia
Je ne bois plus de lait depuis belle lurette, juste des yaourts au lait de chèvre
Bisous Isa et bonne fin de journée

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:33

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 7 novembre 2017 à 23:14

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce lait sans lactose.
J'utilise le Candia ordinaire pour la cuisine et goûterais celui ci à l'occasion.
Bisous et douce nuit.

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 23:19

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ~ le bilan ❃

Je vous avez annoncé ma sélection ICI , il est temps de vous donner mon avis. OptiFibre UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action : 1. Action...

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ❃

La chance m'a souri et j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Contrex avec The Insiders. Il est important de s’hydrater mais pas n’importe comment ! En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels ! Aujourd’hui...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃

Pendant mon absence j'ai eu la chance de recevoir mon kit ambassadeur Optifibre, j'ai d'ailleurs reçu le colis avant le mail m'annonçant ma sélection ! OptiFibre® UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de...

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ~ le bilan ❃

Je vous avais annoncé ma mission d'ambassadrice et présenté ce lait ICI . Il est maintenant temps de vous donner mon avis. Mon avis : Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois très peu de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût. Quand j'ai ouvert ma bouteille de matin léger, j'ai...

♡ ALLERGYL Spray nasal décongestionnant ♡

Ce soir, je vous parle de mon test avec Hi Families. Ce que dit la marque : Allergyl Spray nasal décongestionnant procure un soulagement naturel de la congestion nasale due à une rhinite allergique. Il agit par effet osmotique pour décongestionner mécaniquement la muqueuse nasale. L'association...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ ALLERGYL Spray nasal décongestionnant ♡