twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 3 juillet 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies.......

Je passe en coup de vent vous faire part du maïl que j'ai reçue ce matin..........

Bonjour trnder lili30230,

L'été commence avec une bonne nouvelle...
... Bravo !
Tu as été sélectionnée pour participer au projet ANTHELIOS XL ! Tu fais partie des 2 000 trnders testeurs et tu recevras, d'ici quelques jours, ton pack de bienvenue.
Au cours des six prochaines semaines l'équipe du projet compte sur toi pour tester de l'Huile Nutritive ANTHELIOS XL 50+, en parler autour de toi et venir nous donner ton avis sur le blog du projet, ton propre blog ou sur d'autres sites d'avis en ligne.
Tu trouveras toutes les informations concernant le déroulement du projet dans ton pack de bienvenue et sur le blog du projet.
A très vite !
P.S. : Tu as l'opportunité de pouvoir donner ton avis et celui des tes proches à la marque alors à toi de jouer ! ;)

trnder SubMarine Ton contact chez trnd.

Comment je suis trop contente de chez trop contente....!!!!!!

Bon, pour le soleil aujourd'hui c'est raté vu qu'il pleut, mais bon, la semaine prochaine il fera beau et grand soleil...........enfin j'espère lol.....

Voilà les amies, je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous....

A bientôt.....

Bisous à toutes.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

babinou

, le 3 juillet 2013 à 10:35

kikou jeb suis contente pour toi merci pour ton message très touchant
bisous

Marie1967

, le 3 juillet 2013 à 11:23

coucou ! bravo pour ta sélection moi je n'ai pas eu cette chance.... bisous, Marie

samiramira

, le 3 juillet 2013 à 11:42

Bravo félicitations ! je n'ai pas postulée, parce que je pars tout le mois d'aout, je n'aurais pas pu faire mes rapports ! Bravo à toi en tout cas ! Et vivement le soleil !!! plein de bisous

Doudoune11

, le 3 juillet 2013 à 12:23

coucou c'est cool tu as de la chance, moi je n'ai pas été choisie , passe une bonne journée

NatPiment

, le 3 juillet 2013 à 13:27

moi aussi , je suis choisie . mais il faudrait que je le reçoive vite car je pars le 13 juillet ...bises

isabelle106

, le 3 juillet 2013 à 13:31

Coucou !! Moi aussi j'ai été sélectionnée, je suis vraiment ravie !! C'est vraiment le produit que je voulais en ce moment !! Bisous !!

happybeautycorner

, le 3 juillet 2013 à 14:09

Coucou !! Génial petite chanceuse !! Moi comme une patate j'ai pas pu répondre au test de connaissance alors je risque pas d'être sélectionnée ! bises

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 15:19

Bravo à toi, moi j'ai été recalée ! Bisous

ylamou

, le 3 juillet 2013 à 16:08

Salut, waouh trop bien, bravo à toi, je connais cette huile et je l'adore elle est terrible ;-) bisous

angemarie

, le 3 juillet 2013 à 16:15

Bravo pour ta sélection ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 3 juillet 2013 à 17:43

coucou oh la chanceuse moi j rale car ça fait un moment quil me selectionne pas pffff des idiots mdr j rigole mais bon pour le camping ça m'aurait bien servi! super contente de mon tatoo ta soeur assure j'y retourne fin aout!! bisous ma voisinette

audreym18

, le 3 juillet 2013 à 17:57

Coucou
Choisie aussi !! Je suis trop contente :-)

Nath0401

, le 9 juillet 2013 à 15:14

Super. Félicitation. Moi aussi je fais partie des 2000 testeuses, j'ai reçu mon pack hier et c'est super. Bon test.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis sélectionné.......

Hello les BAmies....... Une super bonne nouvelle hier en lisant mes mail........ En effet, je suis sélectionné pour le test du dentifrice Oral-B White Luxe....... Je vais donc prochainement recevoir un tube de dentifrice ainsi qu'une brosse à dent électrique.........bien sur, le tout...

A bicyclette..........

Hello les BAmies........ Quand ont partaient de bon matin..... Quand ont partaient sur les chemins......... A bicyclette............. Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........ Mais...

♥♥♥ Yves Rocher....suite et fin....♥♥♥

Coucou les BA....!!!!! Comme l'indique le nom de l'article, Yves Rocher suite et fin de l'histoire.........Souvenez-vous.....Lundi à réception de ma commande, points d'échantillons joints dans le colis. Aprés réclamation, ils m'avaient promis de m'en envoyer rapidement.........Et bien, j'ai le...

♥♥♥Aujourd'hui......♥♥♥

Bonjour les BA...!!!!! J'espère que vous allez bien en ce Lundi, moi bof-bof, mais bon, c'est pas grave, ça va passer comme on dis....... Aujourd'hui ou plutôt ce matin, j'étais dans ma salle de bain en train de me faire une petite beauté, lorsque tout à coup, j'entend la mobylette de mon...

Petit coucou.........

Hello les BAmies......!!!!! Première semaine de travail terminée et deuxième déjà commencée.........que le temps passe vite lorsque l'on est occupé !!!!!!! Sinon, pour le moment tout ce passe bien, pourvu que cela continu ainsi lol...... Bref, n'ayant plus trop de temps pour courir après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Petit coucou.........