twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 6 novembre 2014 Divers

Coucou les BA

En ce moment, je dois avoir une bonne aura de testeuse...
Ce weekend j'apprends ma sélection pour le test de l'huile Laino sur BA et aujourd'hui, TRND m'a sélectionnée pour tester le nouveau Lipton Earl Grey !

Voici le pack que je vais recevoir :

93

J'attends de recevoir le colis pour voir un peu tout ça et le goûter surtout et donner mon avis !!

Peut-être que je proposerais des échantillons à des BA...on verra

Passez une bonne journée

Audrey

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

Lililou11

, le 6 novembre 2014 à 14:47

Coucou, oh bravo pour tes 2 sélections =)
Moi je connais l'huile Laino et je l'aime beaucoup =)
Bisous

kirzy32

, le 6 novembre 2014 à 20:08

Bravo pour ta sélection ! Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2014 à 20:18

sélectionnée aussi , bisous

Mel07

, le 6 novembre 2014 à 20:29

Bravo ! Belle soirée

taiisse

, le 7 novembre 2014 à 12:32

hello, oh super ! moi je l'ai reçu aujourd'hui et en plus à l’intérieur il y a une jolie boite en métal. bise.

taiisse

, le 7 novembre 2014 à 12:32

elle rend mieux en vrai que sur la photo

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 13:54

contente pour toi c'est bien

monchouamoi

, le 14 novembre 2014 à 14:08

bon test alors!

mataja

, le 15 novembre 2014 à 21:21

Tu as eu de la chance d'etre choisie, contente pour toi moi aussi, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinéma ce soir !!

Coucou Ce soir, je vais voir Very Bad Trip 3 avec deux amis. Je pense que ça va être sympa. J'avais regardé les deux premiers et j'avais beaucoup aimé. Avez-vous été le voir ?? Passez une bonne journée Audrey

Avis Mascara DiorShow

Coucou les BA Comment ça va ? Aujourd'hui, un article dédié au mascara diorshow vendu en échantillons avec le magazine Grazia il y a quelques mois. Pour ma part, je ne l'achèterais pas en full size car je n'accroche pas. Certes il se pose assez bien, l'effet sur le cil est plutôt satisfaisant...

Enfin trouvé le déodorant sans alcool, sans paraben et surtout sans Sels d'aluminium !

Coucou les BA Etant à la recherche d'un déodorant spray qui puisse être sans alcool, sans paraben et surtout sans sels d'aluminium (qui favorise les cancers du sein !) j'ai enfin trouvé le Graal !! Il s'agit des déodorants Cadum. Certes, ils ne sentent pas la fleur d'Hibiscus ou le lait de...

Cours de danse

Coucou les BA Comment ça va ?? Ce soir, à 20h, je vais me rendre à un cours de danse avec une collègue. Je cherche toujours une activité sportive. Le mois de septembre est gratuit. Donc autant en profiter pour tester ! Ce sera de la danse moderne. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre car...

Supercondriaque...avis !

Coucou les BA Comme beaucoup de personnes ce weekend, je suis allée voir le nouveau film de Dany Boon et Kad Merad, Supercondriaque . Les salles étaient pleines et à la fin du film, aucun n'était déçu ! En effet, j'ai rigolé durant tout le film, pas un moment d'ennui. C'était vraiment top !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiSupercondriaque...avis !