twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

Hier en milieu d'après-midi, nous avons eu le plaisir, comme certaines d'entre vous, je vous le souhaite, de recevoir un mail de TRND annonçant que mon cher et tendre était sélectionné pour la nouvelle campagne en partenariat avec LOTUS

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:11

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 12:06

Pour nous :
  • 1 pack de 10 étuis de mouchoirs Lotus Soin Complet
  • Ce Guide de projet

Pour notre entourage :

• 1 pack de 10 étuis de mouchoirs Lotus Soin Complet
  • 20 brochures explicatives
  • 1 Manuel d’enquête marketing

Une campagne qui tombe à pic puisque j'ai déjà attrapé un bon rhume !!

Belle journée.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

sabinoceane

, le 22 septembre 2017 à 13:00

Coucou
sympa cette sélection, ça m'aurait été bien utile en ce moment moi qui suis malade :)
Bonne journée bisous

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:21

Bravo pour cette selection :)
bisous

maguette1981

, le 24 septembre 2017 à 19:38

Bonjour, bravo pour la sélection de ton cher et tendre, moi je n'ai pas été retenue, tant pis, il y aura d'autres campagnes. Bon dimanche, à bientôt!

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 12:07

coucou bravo moi je n ai pas été sélectionné bonne journée bisous

isange28

, le 6 octobre 2017 à 16:50

Bonjour, je teste actuellement ces mouchoirs, ils sont au top pour l arrivée de l hiver : resitant doux et d une fraicheur à déboucher le nez :) , mis à part un hic : pour ceux qui sont allergiques à certains produits, ce mouchoirs contient un beaume et des huiles donc attention à son utilisation... LES MOUCHOIRS LOTUS SOIN COMPLET SONT GENIAUX, je recommande

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Bon Plan My Little Box

*** Bon Plan Mylittlebox *** Enfin les parrainages sont disponibles. En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre box et moi aussi

Grosse commande Beauté Addict...

Re bonjour, Hier grâce aux articles de deux d'entre vous, j'ai appris que le catalogue de BA fermait pour mieux nous revenir (si, si !! ) et que du coup il fallait solder ses points afin de ne pas les perdre. Etant à la tête de plus de 20000 points j'ai pris un exemplaire de chaque produit qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGrosse commande Beauté Addict...