twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 juillet 2017 Beauté

Re bonjour,

Il y a quelques jours mon chéri a reçu un colis surprise... Colis provenant du site TRND.

Pourquoi surprise ?? Car il n'avait reçu aucune réponse quand à sa sélection alors il était d'autant plus content qu'il se rase quasiment tous les jours.

Il a donc reçu le Pack pour la campagne WILKINSON qui contient...

ZOOMons...

Pour lui...

Un rasoir et son paquet de 4 lames de rechange. 

Photo ajoutée le 11/07/2017 à 13:32

Pour eux...

9 rasoirs à distribuer ainsi que des bons de réduction.

1er bilan...

Très concluant.

Un rasage de près...

Un design sympa.

Un partie qu'il peut reculer afin d'obtenir plus de précision de rasage, notamment au niveau des "pattes".

Seul bémol : au niveau du design.

Le haut du rasoir est légèrement arrondi et il préfère lorsque c'est droit, il trouve que c'est plus facile de se repérer lors du rasage.

Vos chéris ont ils été sélectionnés ?

Belle fin de journée.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 11 juillet 2017 à 13:34

coucou mon cheri selectionné aussi il a fait son 1er essai ce weekend et il en a l'air content
bonne journee bises

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 13:39

Mince j'ai raté cette sélection pour mon homme. Bises

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 14:40

Coucou, j'ai été sélectionnée ici, j'aime beaucoup ce rasoir, mon homme aussi semble l'apprécier, il me prépare son avis ;) Bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 19:48

bonjour, il n'a jamais testé ce genre de rasoir, le fait d'avoir une crème en plus doit moins irriter la peau, biz

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:22

Monsieur adore ce rasoir :)
bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 00:07

Coucou ma belle,
Bravo ! Bon test à Mr.
Bonne nuit, bises.

Mumofmael

, le 20 juillet 2017 à 16:03

Coucou!
Le mien a aussi été sélectionné pour le test, avis mitigé pour sa part, il préfère rester fidèle à son rasoir habituel.. Je l'ai testé et contrairement à lui j'ai adoré!
Bisous

chezed

, le 25 juillet 2017 à 21:13

Bonjour
Je suis un homme et j'ai testé le fameux rasoir avec TRND aussi. Résultat: manche agréable, rasoir qui hydrate bien mais toujours besoin de mousse à raser car peau très sensible. Peu de coupure et peu d'irritation. Mais je me rase tous les jours, le soir et avant de me raser, çà pique bien car ça pousse vite. Donc seul regret pour moi c'est que ça ne rase pas un peu plus. Et aussi, il faut changer de lame tous les 7 à 8 rasages sinon ca commence à irriter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime ces mails...

Re bonjour, Hier les mails de la Pharmacie Lafayette sont arrivés !! https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.420435291417262.1073741829.380563812071077/1275288112598638/?type=3&theater C'est bon pour moi !! Et vous ?? Belle fin de journée

Octobre rose chez Notino

Bonjouuuurr Nouvel article à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/10/octobre-rose-chez-notino.html Bonne journée

Seconde commande chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir le contenu de ma seconde commande passée sur le site NOTINO . https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/seconde-commande-chez-notino.html Bonne fin de journée

Movember à ma façon...

Bonjouuuuuur, On termine la journée avec un clin d'oeil à la campagne Movember... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/movember-ma-facon-chez-notino.html Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTrnd et Wilkinson