twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 22 mai 2015 Beauté › Hygiène

Hello,

Petit article pour te parler de Trnd, un super site qui te propose de participer (gratuitement) à des projets de tests et découvertes pour de nombreuses marques. Super simple ! 

1/ Tu t'inscris et remplis le questionnaire

2/ Tu choisis les projets qui t'intéresse ..

3/ Si tu es sélectionnée, tu es prévenue et reçois rapidement un colis avec les échantillons ou produits à découvrir. 

Dans ton colis, tu as un guide qui t'explique le projet étape par étape + le site trnd qui est vraiment bien renseigné ... 

Si vous voulez en savoir plus c'est ici

Je suis sélectionnée depuis début Mai pour la campagne Nana ultra  Enroulez, Fermez, Jetez™

Voici le contenu de mon colis (sachant que 2 personnes avaient déjà profité de plusieurs échantillons)

Photo ajoutée le 22/05/2015 à 22:01

Pour ce projet, j'ai choisis de distribuer les échantillons "pour mes amies" aux amies proches et à la famille. C'est mon premier projet sur TRND j'espère donc qu'elles seront rigoureuses 

Après test, elles devront remplir et me rendre un petit questionnaire à saisir sur le site...

Je ferais part de mes impressions sur le blog également ! Pour le moment je suis agréablement surprise car il y a vraiment beaucoup d'échantillons + un paquet jour entier et un nuit ! J'ai vraiment la possibilité de me faire une idée !

Merci Trnd !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

vitamine68

, le 22 mai 2015 à 22:18

Coucou ma belle :) bravo pour cette première sélection et bons tests :) j'ai déjà fait quelques campagnes avec eux et j'aime beaucoup. Ce projet là je n'avais pas postulé. Bisous et passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 22 mai 2015 à 22:19

Les projets TRND sont toujours bien montés , bons tests , bisous

ladyamandineg

, le 22 mai 2015 à 22:57

Bonsoir Aurel
felicitations pour cette selection ! bon test à toi et tes connaissances !
bises et bonne soirée :))

jodanelle

, le 22 mai 2015 à 23:14

Coucou Aurel je vois que les colis arrivent, bravo pour ta sélection, bisous

jujup34

, le 23 mai 2015 à 14:10

Coucou moi aussi j'ai aussi reçu un colis et commence à distribuer mais à des amies proches sinon c délicats quand même

charcut

, le 23 mai 2015 à 18:45

coucou. j'aime bien ce site . j'ai testé une ou deux fois chez eux . en général c'est pas mal. bon test . bises

ipanema

, le 26 juin 2015 à 09:48

Vive Trnd et les super Trndeurs !
oui, c'est un site bien sympathique, je confirme : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasTrnd: Nana ultra Enroulez, Fermez, Jetez™