twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 février 2016 Beauté
trnd projet parfait pour nous les beauty addicts

trnd3

trnd

trnd1

trnd2

Je pense ce projet parfait pour beauté-addicts comme nous, moi j'ai poser ma canditature et vous les filles ça vous tente et quels marques pourrait etre la marque mystère?

voici leur site http://www.trnd.com/fr/

a plus les filles 

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

xaphie

, le 3 février 2016 à 08:41

bonjour, j'ai postulé aussi.. j'aime bien les surprises.. bizzzzz

steppedk

, le 3 février 2016 à 15:47

salut ma belle, ah nous les femmes ont aimes tout les surprises
bonne chance bisous belle journée

R_Eve

, le 3 février 2016 à 10:34

coucou
ça fait longtemps que je connais ce site et suis inscrite, mais jamais sélectionnée ! alors ... j'ai laissé tomber !

steppedk

, le 3 février 2016 à 15:51

bonjour ma belle, va t'inscrire c'est beauté, on sait jamais
bisous belle soirée

misslolotte

, le 3 février 2016 à 13:44

Coucou ma belle
bon je vais allez voir sa ^^
bonne journée

steppedk

, le 3 février 2016 à 15:51

salut tu a bien raison , bonne chance bisous

Flor Bela

, le 3 février 2016 à 14:15

Hello :) j'ai postulé hier aussi ;)) je croise les doigts ! je ne sais pas peut-être Avène ou Clarins ? des bisous

steppedk

, le 3 février 2016 à 15:53

salut ma belle grande raison de te inscrire aussi, ah on sait pas trop quelle marque hein ah oui avène j'aimerait bien découvrir sinon la roche posay ou uriage on sait pas trop
bisous belle journée

Marie1967

, le 3 février 2016 à 15:07

coucou ma belle, j'ai postulé ... on verra bien ! bon AM et bisous,Marie

steppedk

, le 3 février 2016 à 20:06

salut ma belle, je te souhaite bonne chance bisous

angemarie

, le 3 février 2016 à 17:14

Je connais ce site , mais pas postulé , bisous

steppedk

, le 3 février 2016 à 20:07

bonsoir ma belle, dommage peut etre la marque te plaira
bisous belle soirée

Inconnu(e)

, le 3 février 2016 à 20:33

Coucou, j'y ai postulé il y a quelques heures maintenant ^_^ Alors là, je pense une marque de supermarché ou parapharmacie mais qui sait ? :o) Bisous

steppedk

, le 3 février 2016 à 21:15

salut ma belle , ah on verra bien quel marque est cachée derière tout ça
bisous bonne chance

GIULIA

, le 3 février 2016 à 22:15

coucou moi aussi j'ai postulé je suis curieuse de connaitre cette marque
ca serait trop bien d'avoir plusieurs ba selectionnées
bizz

steppedk

, le 3 février 2016 à 23:14

salut moi je suis comme toi j'aime les surprises mais je suis comme meme curieux hihi bisous

cottleya

, le 4 février 2016 à 15:20

Coucou, j'ai postulé aussi !! Bonne chance. Bises

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:17

bonne chance a toi ma belle, esperant que beaucoup de ba sont choisi
bisous bonne soirée

cottleya

, le 4 février 2016 à 18:59

(^_^)

eclatderose

, le 10 février 2016 à 14:15

coucou, c'est bien ces sites d'ambassadrices mais moi je n'ai pas le temps en fait ....j'espère que tu seras sélectionnée. Gros bizou

steppedk

, le 10 février 2016 à 23:19

salut ma belle, il y toujours que très peu chance en fait mais on peut toujours rever bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sun of california

bonjour audjourd'hui je vient vous présenter un autre produit LE WONDER GEL de sun of california tu est blanche comme olaf? et oui dans les 2 langues pour moi la flamande avant après libre a vous d'utiliser aussi longtemps que vous vouler, pour obtenir la teinte désirée.. moi j'ai fait un mois...

test produits mystère

bonjour les filles, me voila accepter pour un test produit j'ai jamais tester des masques en tissues et voila que je vais tester pendant 4 semaines le produit d'un marque mystère!!! merci a iris-vigilance pour ce premier test pendant 4 semaines, je vais utiliser 3 fois pas semaines ces masques et...

tu te rapelle...

Bonjour les filles Tu te rappelle du bon plan sephora?? voici ce que j'ai etez chercher dans mon relais: et oui ma commande sephora avec le bon plan est arrivé, avec la galaxy box offert! et puis les produits acheter pour moi, mon homme ou noël : voila le temps que je découvre moi-meme les...

shu uemura

shu uemera voila une aperçu meme la maison kitsune utilise les produits il y a des magasin a Paris ici: page facebook: shu uemura , site pour acheter: lebonmarche.com Allez faire un petit tour et découvrir les produits..... moi j'ai bien de produits a essayer et je viendrait en reparler bientot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trnd projet parfait pour nous les beauty addicts