twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 septembre 2012 Beauté › Maquillage
troc

Coucou les filles .

J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser.

En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un agent soin en plus de camoufler.

Allez vite y jeter un coup d’œil.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Marie1967

, le 29 septembre 2012 à 16:02

coucou ! j'espère que tu vas bien ! je vais regarder ton album ! bon WE et bisous, Marie

ticia

, le 29 septembre 2012 à 16:18

coucou,
j'ai regardé ton album de troc et je serais intéressée par le mascara sexy yves rocher et peut être poudre + fond de teint gemey si assez clairs? Sont il toujours disponibles? Bisous

mymi_74

, le 29 septembre 2012 à 17:26

coucu, je te souhaite de bons trocs, bonne journée

chouchousudiste

, le 29 septembre 2012 à 18:31

cc bonne idée ça tiens j vais faire unt our voir!!! bonne soirée kisss

Delphy59

, le 29 septembre 2012 à 19:03

Bonsoir, je vais aller jeter un coup d'oeil a ton album. Bonne soirée.

angemarie

, le 29 septembre 2012 à 19:55

J'ai regardé ma belle , mais rien pour moi , bisous

mataja

, le 29 septembre 2012 à 21:16

Bonsoir, j'espere que tu parviendras a faire des affaires, bisou et bonne soirée.

saraa01

, le 29 septembre 2012 à 22:13

Je vais regarder Bisou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

lasting drama

hier je me suis commandé un produit sur BA : le lasting drama de gemey maybelline. Moi qui est du mal à me faire un beau trait de khol, j'espère que je réussirai avec ce produit . Vous le connaissez ? Sinon aujourd'hui j'ai finis les cours à 12h30 du coup je suis rentré tôt chez...

yves rocher

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher. J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les...

maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose). Je vous le met en photo de près. Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage. En effet...

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmaquillage disco