twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 mars 2015 Beauté › Troc entre nous

Bonsoir mes bamies.

Voici mon dernier article du week-end pour faire la promo de mon album de trocs; je vous invite à le consulter car j'ai remis des nouveautés et j'ai encore plein de choses en stock.

Voici quelques photos mais ce ne sont que des exemples car j'ai vraiment plein d'autres articles

STICKERS

stickers hello kittystickersstickersembellissements pour scrapbooking

BEAUTE

Shampooing rainforest radiance pour cheveux colorés. bouteille de 60ml, reste plus de la moitiéVernis Dessange neufPhoto ajoutée le 15/03/2015 à 19:52

Bon troc!

13 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

cottleya

, le 15 mars 2015 à 20:15

Coucou, tu as quoi comme produit lush ?? Merci

Missetoilefilante

, le 15 mars 2015 à 21:13

coucou,j'ai le morceau de fresh farmacy et une ballistic mais je ne sais pas laquelle c'est, bis

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:18

Tu recherches quoi en échange ?

Missetoilefilante

, le 15 mars 2015 à 21:20

j'ai quelques recherches (crème pour le visage peaux mixtes, masque peaux mixtes, shampooing sec, cotons démaquillants réutilisables) mais je marche au coup de coeur, tu as quoi à me proposer?

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:27

J'ai 2 petits flacons de shampoings sec Batiste un neuf à la cerise et l'autre utilisé une fois flacon vert. Crème Main À La Rose Vallée Des Roses, Crème Q10 Plus Anti Rides Cc De Nivéa, Baume nutritive végétal YR ainsi que le Tonique velouté et le lait lait démaquillant, Luminosource Soin Détox Recréateur d'Éclat Dr pierre ricaud

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 22:16

coucou,je suis intéressée par le shampooing sec Batiste à la cerise

cottleya

, le 16 mars 2015 à 22:52

D'ac tu veux quoi d'autre pour être équitable ?

angemarie

, le 15 mars 2015 à 20:44

Bons trocs ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 21:47

merci miss, bis

Sandee

, le 15 mars 2015 à 21:22

Coucou ma belle! Je vais aller voir tes albums. Une petite enveloppe est partie vers chez toi... Bisous

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 22:02

coucou, ok, tiens-moi au courant si tu trouves quelque chose et d'avance, je te remercie de remplir ma BAL! j'ai hâte que ça arrive, bis

Sandee

, le 16 mars 2015 à 22:48

Coucou ma belle! Je n'ai rien vu de plus. Bisous

ladyamandineg

, le 15 mars 2015 à 21:49

coucou miss
je te souhaite un bon troc :))
bises :))

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 21:45

coucou, merci miss, bis

Sunnie

, le 16 mars 2015 à 00:54

rien a troquer pr ma part,jespere que tu trouveras des troqueues

Sunnie

, le 16 mars 2015 à 00:54

-queuses

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 21:58

oui,j'espère aussi, merci pour ton passage

biatrice

, le 16 mars 2015 à 09:32

cc! rien à troquer non plus, lush me tente car jamais testé, très bons trocs
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 22:04

coucou, dommage; ce sera pour une prochaine fois, bis

Lililou11

, le 16 mars 2015 à 18:36

Coucou, bons trocs =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 16 mars 2015 à 21:35

coucou, merci miss, bis

chouchousudiste

, le 17 mars 2015 à 09:08

COUCOU J regarde ça de plus près c très interessant bisous

Missetoilefilante

, le 18 mars 2015 à 19:47

coucou, ok, tiens moi au courant miss, bis

valence42

, le 17 mars 2015 à 12:09

j'ai vue des stickers,l'eau de bouche mais pas celle d'YR .TBS.je repasses toute a l'heure.bises.

Missetoilefilante

, le 18 mars 2015 à 20:10

coucou, ça marche miss, je t'envoie un MP

valence42

, le 19 mars 2015 à 08:07

je t'ai rèpondut,j'ai un shampoing sec le petit marseillais,une crème l'occitane au karitè..
des lingettes réutilisables.
dis moi .bises

Missetoilefilante

, le 19 mars 2015 à 22:32

intéressée par ces 3 produits miss

valence42

, le 20 mars 2015 à 08:33

ok,pour ceux que je voulais ok, aussi?
bises

Vicchristine

, le 18 mars 2015 à 00:04

je veine de redécouvrir TBS cette semaine, une éternité que je n'avais plus rien acheté chez eux, donc vivement mes utilisations de produits ^^

Missetoilefilante

, le 18 mars 2015 à 20:14

coucou,je te comprends:!

chouchousudiste

, le 21 mars 2015 à 11:56

coucou comment vas tu??? bisous

Missetoilefilante

, le 21 mars 2015 à 12:14

coucou,je suis un peu débordée et crevée mais ça va et toi?bis

MagalieRaison

, le 23 mars 2015 à 13:36

coucou. J'arrive en retard mais je vais aller voir ce que tu troques. Bisous

Missetoilefilante

, le 23 mars 2015 à 22:05

coucou, ok j'ai encore des choses à rajouter, bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Je troque!-

Coucou! Petit article rapide du soir pour vous présenter ce que j'ai à troquer .produits neufs: Mini format: .lotion corps tilleul Pure Provence .shampooing Klorane au dattier .gommage exfoliant corps Kibio .lait corps l'occitane au karité Full size neufs .laits corporels parfumés YR .soin...

-A troquer ou à vendre-

Coucou les BAmies, Voici tout ce que je propose au troc ou à la vente; à vous de me dire ce qui vous tente. Pour le troc, j'ai quelques recherches mais vous pouvez me proposer des produits de beauté comme des livres, du thé, des accessoires pour loisirs créatifs, des sacs... nous arriverons...

-Troc de livres-

Bonjour les BAmies, Hier soir j'ai commencé le week end par faire du tri. Voici quelques livres à troquer ou à vendre N'hésitez pas à me contacter

TROC

Bonjour les BA J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va, je suis en vacances. J'en profite donc pour mettre à jour mes albums de trocs et autant vous dire qu'il y a du travail! J'ai commencé à rajouter des choses et à créer des albums (cliquez sur le nom de l'album pour y accéder...

- Nouveautés en troc et Mes recherches -

Coucou, Voici quelques nouveautés dans mon album: Voici une petite liste de mes recherches alors, si vous avez certaines choses, je veux bien troquer (je marche aussi au coup de coeur): -du shampooing sec -de la crème de jour pour peaux mixtes -des produits bio -poudre transparente pour le teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes- Nouveautés en troc et Mes recherches -